Cortège dangereux...Mariage annulé.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cortège dangereux...Mariage annulé.

Message par Mickey »

LOFOTEN a écrit : 10 octobre 2022 20:42 Vous êtes tous très clean par rapport a ces mariages .
Personne ose dénoncer le "qui fait quoi" ?? Et bien moi je le fais : dans l'immense majorité des cas, sur toute la France, il s’agit de population d'origine magrébine ,surtout algérienne, et très peu d'africains .
Pensez ce que vous voulez....
Comme dit notre ami Hortefeux ; "un auvergnat ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça pose problème " :]
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Le Maire a raison de faire valoir le droit et la sécurité publique.

Les mariés doivent assumer les conséquences de leur comportement, faire la fête est une chose, emmerder ostensiblement son prochain en est une autre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 11 octobre 2022 20:48
LOFOTEN a écrit : 10 octobre 2022 20:42 Vous êtes tous très clean par rapport a ces mariages .
Personne ose dénoncer le "qui fait quoi" ?? Et bien moi je le fais : dans l'immense majorité des cas, sur toute la France, il s’agit de population d'origine magrébine ,surtout algérienne, et très peu d'africains .
Pensez ce que vous voulez....
Comme dit notre ami Hortefeux ; "un auvergnat ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça pose problème " :]
C’est surtout le résultat de dizaines d’années d’inaction des maires.
Je serais eux, j’interdirais purement et simplement le mariage.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 12 fois

Message par Patchouli38 »

Apparemment, c'est le frère du marié qui avait lancé des coups de feu. Beaucoup de maires ont dû faire face à la montée des incivilités dans les mariages. Si le cortège ne sait pas se tenir, tant pis pour les mariés. Les Maires sont dans leur rôle de garant de la tranquillité public dans leur ville ou village.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 12 octobre 2022 07:18
Mickey a écrit : 11 octobre 2022 20:48
C’est surtout le résultat de dizaines d’années d’inaction des maires.
Je serais eux, j’interdirais purement et simplement le mariage.
Au prix ou est le divorce , pas con !!!!!! :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Relax a écrit : 12 octobre 2022 00:14 Le Maire a raison de faire valoir le droit et la sécurité publique.

Les mariés doivent assumer les conséquences de leur comportement, faire la fête est une chose, emmerder ostensiblement son prochain en est une autre.
Attention ca peut passer pour du racisme culturel! Un collectif a estimé raciste le fait de ne pas tenir compte des attitudes issues de la diversité culturelle, comme par exemple s'offusquer du fait que certains groupes ethniques parlent fort dans les transports en commun ou dans l'espace public.

Bientôt il sera raciste de dénoncer les mariages trop bruyants, avec des tirs de pistolet et qui foutent le bordel sur les routes au motif que c'est une spécificité culturelle!

Mieux, il sera raciste d'interdire l'excision, les violences faites aux femmes et les propos homophobes sur une certaine partie de la population au motif que cela constitue un racisme culturel...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'ai écouté ce maire qui hier , à la TV , expliquait ses raisons d'avoir annulé ce mariage , avec à ses cotés l'avocat de la famille concernée par cette annulation .
Les mêmes raisons qui , ici , à Nice , ont amené le maire , C ESTROSI , à prendre la même décision et je mentionne Nice parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois , en son avenue principale , l'avenue J MEDECIN , d'être le témoin de tels mariages avec des voitures et deux roues dont les conducteurs dépassaient , et de loin , les règles à observer , m'obligeant , sur les trottoirs , d'entrer dans des magasins pour éviter d'être blessé !
Ces comportements ne doivent pas être ignorés car ils sont très dangereux !!!
Je donne raison à ce maire comme j'ai approuvé les décisions prises par C ESTROSI dans les mêmes circonstances !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

capochef99 a écrit : 12 octobre 2022 10:20 J'ai écouté ce maire qui hier , à la TV , expliquait ses raisons d'avoir annulé ce mariage , avec à ses cotés l'avocat de la famille concernée par cette annulation .
Les mêmes raisons qui , ici , à Nice , ont amené le maire , C ESTROSI , à prendre la même décision et je mentionne Nice parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois , en son avenue principale , l'avenue J MEDECIN , d'être le témoin de tels mariages avec des voitures et deux roues dont les conducteurs dépassaient , et de loin , les règles à observer , m'obligeant , sur les trottoirs , d'entrer dans des magasins pour éviter d'être blessé !
Ces comportements ne doivent pas être ignorés car ils sont très dangereux !!!
Je donne raison à ce maire comme j'ai approuvé les décisions prises par C ESTROSI dans les mêmes circonstances !
Ca veut dire que la famille a ou veut porter plainte contre le maire, et veut gagner des indemnités en plus de pouvoir célébrer le mariage comme ils ont envie, c'est a dire bordel sur la route et tirs de pistolet. Et le juge est bien capable de leur donner raison car ce ne sont pas les mariés qui ont foutu la merde, mais des personnes tierces!

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il me semble avoir entendu , sofasurfer , que le détenteur du pistolet est le frère du futur marié , et qu'il usait de ce pistolet depuis la voiture qui transportait les futurs mariés et lui-même , donc aux premier rang de cette fantasia !
Face à ces personnes qui sont immédiatement accompagnées d'un avocat de leurs origines , je suis pour, comme à Nice , encourager nos maires à leur apprendre les règles qui doivent être respectées par tous !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

capochef99 a écrit : 12 octobre 2022 11:04 Il me semble avoir entendu , sofasurfer , que le détenteur du pistolet est le frère du futur marié , et qu'il usait de ce pistolet depuis la voiture qui transportait les futurs mariés et lui-même , donc aux premier rang de cette fantasia !
Face à ces personnes qui sont immédiatement accompagnées d'un avocat de leurs origines , je suis pour, comme à Nice , encourager nos maires à leur apprendre les règles qui doivent être respectées par tous !
L'avocat va plaider la non implication des mariés dans ce trouble a l'ordre public et que l'annulation du mariage dans ce cadre est illégale. le juge peut accéder a la requête en estimant que le maire aurait du déposer plainte contre le frère et non annuler sans raison le mariage...

Pierre Desproges
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 12 octobre 2022 09:07
Relax a écrit : 12 octobre 2022 00:14 Le Maire a raison de faire valoir le droit et la sécurité publique.

Attention ca peut passer pour du racisme culturel! Un collectif a estimé raciste le fait de ne pas tenir compte des attitudes issues de la diversité culturelle, comme par exemple s'offusquer du fait que certains groupes ethniques parlent fort dans les transports en commun ou dans l'espace public.
C'est vrai que de nos jours, prétendre que white lives matter too, c'est porter atteinte au monopole victimaire des racisés et les empêcher d'imposer leur mode de vie et leur loi clanique dans nos sociétés occidentales.

Les étrangers ont souvent tendance à oublier que chez nous, ils ne sont pas chez eux !

Bientôt il sera raciste de dénoncer les mariages trop bruyants, avec des tirs de pistolet et qui foutent le bordel sur les routes au motif que c'est une spécificité culturelle!
C'est effectivement une spécificité culturelle, chez nous ça se fait pas, on préfère ripailler, boire, chanter et danser pour célébrer une union.
Eux c'est plutôt le certificat de virginité au mariage et les coups de feu par la portière des voitures du convoi nuptial !

Ils sont restés très grégaires, c'est une autre civilisation dont nous ne voulons pas.

Mieux, il sera raciste d'interdire l'excision, les violences faites aux femmes et les propos homophobes sur une certaine partie de la population au motif que cela constitue un racisme culturel...
Céçalislam, ils n'ont guère évolué depuis le VIIéme siécle, certains prétendent que la terre est plate !
https://terre-islam.forumactif.org/t108 ... -spherique

Mais en attendant, le Maire a eu raison de réagir comme il l'a fait.
Ces cortèges, ces coups de feu troublent l'ordre public, la mariée devra certainement réactualiser son certificat de virginité, on compatit. ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Un mariage peut par nature être festif mais reste tout de même un "moment solennel"...Au moins le temps de la cérémonie et ainsi respecter les lieux...Une Mairie est un symbole fort de la République.

...Personne n'empêche les invités de faire la fête dans un endroit commun après l'annonce de l'union....Il est aussi possible de klaxonner,voir de crier lorsque l'on suit le véhicule des mariés mais pas de faire n'importe quoi qui mettrait potentiellement la vie d'autrui en danger...Un mariage ce n'est pas un passe-droit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Et pour les divorces ils font pareil ? :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 12 octobre 2022 09:07

ya que toi qui le dit.
la loi, c'est autre chose.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Crapulax a écrit : 12 octobre 2022 13:04
Un mariage peut par nature être festif mais reste tout de même un "moment solennel"...Au moins le temps de la cérémonie et ainsi respecter les lieux...Une Mairie est un symbole fort de la République.

...Personne n'empêche les invités de faire la fête dans un endroit commun après l'annonce de l'union....Il est aussi possible de klaxonner,voir de crier lorsque l'on suit le véhicule des mariés mais pas de faire n'importe quoi qui mettrait potentiellement la vie d'autrui en danger...Un mariage ce n'est pas un passe-droit.
Chez ces gens, tout est jihad !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »