Relax a écrit : ↑19 octobre 2022 14:46bin ouais, le gouvernement porte l'entière responsabilité de l'ensauvagement et de l'insécurité liées à l'overdose migratoire et au laxisme institutionnel.
Cette problématique a été évacuée lors de la campagne présidentielle en raison de la guerre d'Ukraine.
Mais aujourd'hui la question migratoire, l'identité nationale, les atteintes à la laïcité, les francocides et les crimes et délits perpétrés par des étrangers nous reviennent comme un boomerang !
Certains prétendent que la police tue mais ils n'oseront jamais clamer que l'immigration clandestine tue, ils ont l'indignation sélective à la nupés !
Les français tuent également et cela remplit les faits divers, mais ce n'est pas intéressant pour l'extrême-droite, plus apte à taper sur l'étranger que sur le français. L'extrême-droite se sert honteusement, à des fins purement politiques, du meurtre de la petite Lola pour replacer leur sujet fétiche en 1er plan, l'immigration, histoire de se gagner une certaine légitimité, faute d'en avoir sur les autres thématiques. D'ailleurs, on entend qu'eux.
C'est de la pure propagande politique, de l'irrespect envers les parents et l'entourage de la jeune fille. Le vraie visage de l'extrême-droite, le masque tombe et révèle leur vrai visage, celui du racisme. Opposer le drame de Lola à celui des clandestins, c'est chercher à faire croire que tous les clandestins sont des meurtriers en couveuse.