Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Message par Patchouli38 »

Relax a écrit : 19 octobre 2022 14:46
Dom12 a écrit : 19 octobre 2022 13:26 Si elle avait été expulsée,Lola serait encore vivante c est cela que je retiens
bin ouais, le gouvernement porte l'entière responsabilité de l'ensauvagement et de l'insécurité liées à l'overdose migratoire et au laxisme institutionnel.

Cette problématique a été évacuée lors de la campagne présidentielle en raison de la guerre d'Ukraine.
Mais aujourd'hui la question migratoire, l'identité nationale, les atteintes à la laïcité, les francocides et les crimes et délits perpétrés par des étrangers nous reviennent comme un boomerang !

Certains prétendent que la police tue mais ils n'oseront jamais clamer que l'immigration clandestine tue, ils ont l'indignation sélective à la nupés !

Les français tuent également et cela remplit les faits divers, mais ce n'est pas intéressant pour l'extrême-droite, plus apte à taper sur l'étranger que sur le français. L'extrême-droite se sert honteusement, à des fins purement politiques, du meurtre de la petite Lola pour replacer leur sujet fétiche en 1er plan, l'immigration, histoire de se gagner une certaine légitimité, faute d'en avoir sur les autres thématiques. D'ailleurs, on entend qu'eux.
C'est de la pure propagande politique, de l'irrespect envers les parents et l'entourage de la jeune fille. Le vraie visage de l'extrême-droite, le masque tombe et révèle leur vrai visage, celui du racisme. Opposer le drame de Lola à celui des clandestins, c'est chercher à faire croire que tous les clandestins sont des meurtriers en couveuse.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il faut faire comme la folle !
On place la folle dans une valise diplomatique , elle fait Paris-ALGER par avion et est en livraison à l'ambassade de France qui pose la valise diplomatique devant le palais du président Algérien !!!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Patchouli38 a écrit : 19 octobre 2022 15:18

bin ouais, le gouvernement porte l'entière responsabilité de l'ensauvagement et de l'insécurité liées à l'overdose migratoire et au laxisme institutionnel.

Cette problématique a été évacuée lors de la campagne présidentielle en raison de la guerre d'Ukraine.
Mais aujourd'hui la question migratoire, l'identité nationale, les atteintes à la laïcité, les francocides et les crimes et délits perpétrés par des étrangers nous reviennent comme un boomerang !

Certains prétendent que la police tue mais ils n'oseront jamais clamer que l'immigration clandestine tue, ils ont l'indignation sélective à la nupés !

Les français tuent également et cela remplit les faits divers, mais ce n'est pas intéressant pour l'extrême-droite, plus apte à taper sur l'étranger que sur le français. L'extrême-droite se sert honteusement, à des fins purement politiques, du meurtre de la petite Lola pour replacer leur sujet fétiche en 1er plan, l'immigration, histoire de se gagner une certaine légitimité, faute d'en avoir sur les autres thématiques. D'ailleurs, on entend qu'eux.
C'est de la pure propagande politique, de l'irrespect envers les parents et l'entourage de la jeune fille. Le vraie visage de l'extrême-droite, le masque tombe et révèle leur vrai visage, celui du racisme. Opposer le drame de Lola à celui des clandestins, c'est chercher à faire croire que tous les clandestins sont des meurtriers en couveuse.
85% des homicide en France sont fait par des personnes de nationalité française.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 18 octobre 2022 14:08
gare au gorille a écrit : 18 octobre 2022 13:51

Il n'y a pas de récupération politique, il y a simplement un mise en cause de ce gouvernement dans la succession de crimes odieux commis par des gens qui n'avaient rien à faire en France. Les partis politiques sont la pour essayer de faire bouger les choses !!

Cet horrible fait divers et un de plus parmi tous les horribles faits divers commis en France, sauf que l'extrême-droite n'a retenu que le premier car commis par une étrangère en situation irrégulière...

Par ailleurs, j'ai été sur le site du RN et j'ai consulté leur livret sur la sécurité, paragraphe 9 "Expulser les étrangers condamnés" : voilà ce que dit la dernière phrase :
"Cette situation, préjudiciable à la sécurité en raison de la récidive endémique, et contraire au bon sens, plaide pour que les étrangers
condamnés pour avoir commis des crimes ou des délits soient systématiquement expulsés. Cela permettra de libérer des places de prison alors que près de 25% des personnes incarcérées sont des étrangers".
https://mlafrance.fr/pdfs/projet-la-securite.pdf

En substance, dois-je comprendre que l'assassin de la petite Lola devra être expulsé dans son pays sans passer par la case prison, vu que le but du RN est de libérer des places de prison. Ce qui revient à dire que la meurtrière pourra vivre libre dans son pays (voir revenir en tant que clandestin) sans avoir payer sa dette à la société pour son crime.

Patchouli
Je pense que l'expulsion serait la solution ...La France n'a pas vocation a nourrir des criminels étranger ....
L'important c'est de ce débarrasser de ces ordures ..moi je suis pour le dernier bain ..Mais la loi ne veut pas
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 19 octobre 2022 15:41

85% des homicide en France sont fait par des personnes de nationalité française.

Je sais il n"'y a que la couleur qui change ..et comme la religion va avec ...
On dira ce sont des islamistes ....Musulmans ..
C'est vrai c'est plus emmerdant que le mot Français ...
mais ça se mérite ce n'est pas en tuant des innocents que ça leur donner un <atome de Français>
OK Georges ...er toi ....ça va? :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mic43121 a écrit : 19 octobre 2022 15:52
Patchouli38 a écrit : 18 octobre 2022 14:08

Cet horrible fait divers et un de plus parmi tous les horribles faits divers commis en France, sauf que l'extrême-droite n'a retenu que le premier car commis par une étrangère en situation irrégulière...

Par ailleurs, j'ai été sur le site du RN et j'ai consulté leur livret sur la sécurité, paragraphe 9 "Expulser les étrangers condamnés" : voilà ce que dit la dernière phrase :
"Cette situation, préjudiciable à la sécurité en raison de la récidive endémique, et contraire au bon sens, plaide pour que les étrangers
condamnés pour avoir commis des crimes ou des délits soient systématiquement expulsés. Cela permettra de libérer des places de prison alors que près de 25% des personnes incarcérées sont des étrangers".
https://mlafrance.fr/pdfs/projet-la-securite.pdf

En substance, dois-je comprendre que l'assassin de la petite Lola devra être expulsé dans son pays sans passer par la case prison, vu que le but du RN est de libérer des places de prison. Ce qui revient à dire que la meurtrière pourra vivre libre dans son pays (voir revenir en tant que clandestin) sans avoir payer sa dette à la société pour son crime.

Patchouli
Je pense que l'expulsion serait la solution ...La France n'a pas vocation a nourrir des criminels étranger ....
L'important c'est de ce débarrasser de ces ordures ..moi je suis pour le dernier bain ..Mais la loi ne veut pas
:amen:

Bien entendu que les personnes étrangères qui n'ont plus à vocation à rester en France doivent être expulsées, je ne prétends pas le contraire. Mais à lire les programmes du RN et de E. ZEMMOUR, tout semble si facile, ou complètement démagogique. Ils oublient le fait que cela n'est pas si facile d'expulser quelqu'un et j'ai posté un message à ce sujet.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La gauche estime que l'immigration apporte beaucoup même s'il y a quelques rares cas qui posent problème.
Les français savent que l'immigration, aujourd'hui, apporte essentiellement des problèmes même s'il y a quelques rares cas qui se passent bien! ;-)
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Meurtre sauvage de Lola : comment Eric Zemmour tente de s'approprier le drame

"Selon des informations dévoilées par le journaliste de BFMTV Raphael Grably, Reconquête "veut surfer sur le meurtre de Lola". Selon lui, le parti a déjà racheté des noms de domaine en rapport avec le meurtre, a créé une pétition pour recueillir illégalement des données et fait la "promotion des hashtags associés aux noms de domaine achetés la veille"."

https://www.ladepeche.fr/2022/10/19/meu ... 748318.php
Sœur Emmanuelle
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Et 100% de ceux qui gagnent au Loto jouent au Loto :siffle:
Sinon la méchante est bien Algérienne en situation irrégulière ,la nuit il fait nuit et dire la vérité n’est pas un vilain défaut ,plutôt vrai ou bien j’ai tout faux ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

A Marseille, 50% des crimes et des délits sont commis par des étrangers !
L'insécurité est liée à l'immigration, tu ne peux pas prétendre le contraire.

A partir de là, pour rétablir la sécurité il faut commencer par dégager les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits, ça relève du bon sens.

Pour quelle raison voudrais-tu les garder et les entretenir, ils nous coûtent un pognon de dingue par dessus le marché ! :ghee:

Tu ne réponds jamais à cette question simple : pour quelle raison souhaites-tu que nous gardions ces clandos, ces branlos et ces étrangers auteurs de crimes et de délits qui nous coûtent un pognon de dingue !

Est-ce pour une raison sentimentale ? :siffle:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

On dirait que ce fait divers sordide gêne nos immigrationistes de service. Difficile de trouver la moindre excuse à cette clando à part, "les français le font aussi, y'a qu'à voir Émile Louis..."
Pitoyable !
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2022 13:31 moi je m'interroge un peu sur une chose :

Le père de Lola avait signalé sa disparition vendredi car elle n’était pas rentrée après ses cours du collège Georges-Brassens, situé juste derrière l’immeuble.

ça veut dire que les parents la laissaient rentrer toute seule?
un certain manque de prudence est démontré.

Pas d'accord. Chaque jour, je vois des centaines de collégiens rentrer chez eux à pied, mes enfants faisaient de même vu que sauf exceptions, leur mère et moi-même étions rarement présents à la sortie du collège.
Le problème, c'est la présence d'individus dangereux sur la voie publique.
Cette tragédie aurait pu être évitée.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sources ?

50% des crimes et des délits commis à Marseille sont le fait d'étrangers, c'est Darmanin qui l'affirme !
https://www.lefigaro.fr/politique/darma ... s-20220821
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 19 octobre 2022 14:31
sofasurfer a écrit : 19 octobre 2022 10:03

Mais déjà les journaux de la gogoche bobo parlent de déséquilibre mental après avoir pris une bonne dose de padamalgam. CEs mêmes idéologues qui ressortent Emile Louis
Il a bon dos Émile Louis, que je sache personne ne l'a jamais soutenu sur ce forum ... :siffle:
tu m'étonnes, avec deux ou trois arabes, vous faites 50 pages.
émile louis lui, en a fait trois, et encore.

dans ce genre d'affaire pour montrer qu'on en a aussi chez les "bons francais de souche", alors que cette affaire date de 22 ans maintenant. Tout ca pour dissimuler de ma manière la plus lâche qui soit que oui il y a un lien entre une population de culture musulmane et l'agression voire le meurtre gratuit de personnes identifiées comme "françaises" ou "blanches" ( ca reste une petite minorité il ne faut pas vulgariser).

POur pouvoir régler le problème il faut d'abord en trouver et accepter els causes...

Ils ne veulent pas régler le problème, ils s'en accommodent lâchement pour des raisons qui les regardent personnellement.
je crois surtout que ce sont des détails qui existeront toujours et que l'on ne pourra rien y faire.

les states, qui sont loin d'être un état laxiste, peine de mort et compagnie, n'ont jamais empêché que les meurtres en séries ou autres meurtres de droit commun s'arrêtent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 19 octobre 2022 16:41

sources ?

50% des crimes et des délits commis à Marseille sont le fait d'étrangers, c'est Darmanin qui l'affirme !
https://www.lefigaro.fr/politique/darma ... s-20220821
ouais mais Marseille, c'est pas la France.

puis liste le truc :
Cette instruction aux préfets risque de faire couler de l'encre. Portant la mention «très signalé» et datée de ce mercredi 3 août, elle marque la volonté de Gérald Darmanin de monter encore d'un cran dans l'expulsion des clandestins délinquants. Ce document, long de trois pages et que Le Figaro s'est procuré, liste les «mesures nécessaires pour améliorer l'efficacité de la chaîne d'éloignement» de ces sans-papiers qui volent et qui agressent. «En termes de doctrine, la ligne est claire : la rétention doit être prioritairement destinée aux étrangers en situation irrégulière (ESI) auteurs de troubles à l'ordre public.»
tu devrais te réjouir au lieu de chouiner.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »