Fonck1 a écrit : ↑20 octobre 2022 07:41tu as avoué toi même avoir triché.stirnersept9 a écrit : ↑19 octobre 2022 18:06 Et je précise que je n'ai jamais fraudé leur passeport intérieur.
Je disais que ces abrutis n'avaient pas réalisé qu'il était aisé de se faire une permission de sortie signé par moi même toutes les heures.
Franchement, faut bien sortir de l'ena et de la macronie pour ne pas y avoir pensé.
Je suis sorti une heure et étais contrôlé deux fois.
J'ai l'impression qu'il faut mieux être délinquant étranger que français.
Bref, cette histoire de covid confirme qu'il y a en France un nombre important de crétins.
Des demeurés abreuvés aux infos de gauche des médias mainstream.
C'est pitoyable de voir tant de gens qui gobent tout ce qu'on leur raconte.
donc tu es toujours dans l'imposition aux autres et notamment les immigrés que tu sommes de vivre comme tu as envie qu'ils vivent, mais quand on te somme toi dans l’intérêt général de suivre les règles tu ne les suis pas.
faites ce que je dis faites pas ce que je fais, avoue que tu manques singulièrement de pertinence du coup.
Si les contrôles ont été renforcés, c'est bien aussi parce qu'il y a eu des fraudes au pass sanitaires, avec la bénédictions de médecins peu scrupuleux ou antivax et des personnes avides de se faire du fric, et cela au nom de la liberté, la liberté de contaminer les autres par leur inconscience et leur égoïsme, et peu importe les conséquences de leurs actes. Pour eux, la santé des autres leur importe peu, leur liberté passe en premier.