Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 23 octobre 2022 13:14
oups a écrit : 23 octobre 2022 11:05

Et ceux qui en en parlant dénoncent le fait que d’autres.... en parlent ,ils font quoi d’après vous ?
Cela dit j’trouve assez irrespectueux pour les proches de penser qu’en cet instant ils puissent être attentifs à ce que disent médias et politiques .J’pense qu’ils aimeraient bien y être sensible mais malheureusement pour eux sur le coup, c’est vraiment pas le moment :cry: Mais bon , la victime, l’algerocrimeuse ,les OQTF non exécutées n’ont rien à voir dans ce drame , treve d’indécence :gene2: .Le soucis du moment c’est juste de savoir( comme d’habitude et pour bien des sujet) si en ce moment ,c’est le bon moment .....en fait c’est jamais le moment
Sous le couvert d'un humour à deux francs six s"oups" vous n'assumez pas réellement qui vous êtes. Allez courage mon vieux assumez votre extrême droitisme refoulé.
Corvo, détenteur des bonnes moeurs et de la morale réunis, convaincu d'appartenir au camp du bien , a décidé la disqualification d'un intervenant qui selon lui serait d"extreme droite" (quelle horreur!).
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

C'est un crime odieux.

Le problème n'est pas d'afficher son indignation mais de ne pas l'interpréter comme in "francocide".

L'autre soir, en attendant un programme et pour zapper la pub, je suis tombé sur l'incontournable mouche à merde Hanouna qui faisait de l'audience et du buzz en rediffusant des vidéos déjà diffusées par BFM (que je ne regarde pas souvent).

On y voit une jeune femme (sans foulard) follement éprise de son image, qui se filme avant de poster la vidéo pour la "partager".
En effet, de nos jours, on ne dit pas "s'exhiber" mais "partager".
L'essentiel, l'objectif, c'est de "se la péter" comme dit Raymond (Gérard Hernandez) dans "Scènes de Ménage" (M6).
Une jeune conne comme il y en a tant. Pas vraiment le profil d'une musulmane pratiquante et prosélyte.

Plus intégrée que ça, je ne vois pas ce que c'est .

Le narcissisme(présent de tous temps) monte, beaucoup ne font plus la différence entre la fiction et la réalité, entre les autres et des objets inertes soumis aux caprices de leur ego boursoufflé. C'est une tendance sociale pathologique et très...partagée.
On tue pour une clope refusée, un regard.

Donc non, ce n'est pas un francocide comme l'est un attentat islamiste.
Le scandale il est là: dans l'utilisation de ce meurtre pour monter les Franchouillots contre les "étrangers".
Modifié en dernier par Hdelapampa le 23 octobre 2022 15:31, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 23 octobre 2022 08:28
Relax a écrit : 22 octobre 2022 22:42

L'omerta de la bien-pensance c'est un trip d'*****propos modérés attisant la haine, les patriotes n'en ont que faire !

Au delà du drame personnel que vit la famille et son entourage, tous les français sont concernés, il ne s'agit pas d'un simple fait divers comme certains le prétendent !

C'est une affaire d'état : pourquoi nos lois ne sont-elles pas respectées ?
Nous payons des dizaines d'années de laxisme sur l'immigration, les clandos se sentent aux dessus des lois, le francocide est devenu un sport populaire chez les sarrasins !

Le gouvernement a des comptes à rendre : pourquoi les OQTF ne sont-elles pas exécutées ?
Le régime de faveur dont jouissent les algériens est-il justifié ?

Pour quelle raison l'Algérie aurait le droit de refuser ses propres ressortissants alors que la France serait dans l'obligation de les accueillir ? :siffle:

On marche sur la tête ! :ghee:
LA HONTE! honte à vous, cette gamine a même pas enterrée vous récupérez son nom pour vous faire de la pub, LA HONTE TOTALE !
:mdr3: :mdr3:
Garde ta petite moraline pour ton usage personnel, tu auras la faculté de l'étaler lorsqu'on débattra des réunions racisées ! :siffle:

Il n'y a pas d'omerta qui tienne face à ce francocide qui dépasse les limites !

C'est un scandale d'état : nos lois ne sont pas respectées, le gouvernement Macron doit assumer ses défaillances en toute transparence.

Cette clando algérienne en situation irrégulière n'avait rien à faire sur le territoire français, il faut se poser les bonnes questions !
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Et ceux qui en en parlant dénoncent le fait que d’autres.... en parlent ,ils font quoi d’après vous ?
Cela dit j’trouve assez irrespectueux pour les proches de penser qu’en cet instant ils puissent être attentifs à ce que disent médias et politiques .J’pense qu’ils aimeraient bien y être sensible mais malheureusement pour eux sur le coup, c’est vraiment pas le moment :cry: Mais bon , la victime, l’algerocrimeuse ,les OQTF non exécutées n’ont rien à voir dans ce drame , treve d’indécence :gene2: .Le soucis du moment c’est juste de savoir( comme d’habitude et pour bien des sujet) si en ce moment ,c’est le bon moment .....en fait c’est jamais le moment
Sous le couvert d'un humour à deux francs six s"oups" vous n'assumez pas réellement qui vous êtes. Allez courage mon vieux assumez votre extrême droitisme refoulé.
Ça c'est vrai que oups a un humour à deux franc six s"oups". Y'en a marre de ses blagues pourries de sarkozyste.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Une confidence , l’Oups n’est même pas toujours de son propre avis, alors moi ...... :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 23 octobre 2022 15:45

Ça c'est vrai que oups a un humour à deux franc six s"oups". Y'en a marre de ses blagues pourries de sarkozyste.
Bah faut juste pas les lire ,j’vois pas ce qui vous ennuie , ya même la technologie du forum qui peut vous y aider .Autrement ce ptit Nicolas ,quel exemple d’intégration et de carrière réussies....lui :icon_clap:
Et pour la democratie , même pas besoin de 49.3 :evil: un patron ,des troupes , des consignes et hop ça l’faisait à l’époque....et l’ Fillon ,quelle élégance, quels costumes ,quelle épouse :gene3:
Modifié en dernier par oups le 23 octobre 2022 16:15, modifié 1 fois.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 23 octobre 2022 14:58 C'est un crime odieux.

Le problème n'est pas d'afficher son indignation mais de ne pas l'interpréter comme in "francocide".

L'autre soir, en attendant un programme et pour zapper la pub, je suis tombé sur l'incontournable mouche à merde Hanouna qui faisait de l'audience et du buzz en rediffusant des vidéos déjà diffusées par BFM (que je ne regarde pas souvent).

On y voit une jeune femme (sans foulard) follement éprise de son image, qui se filme avant de poster la vidéo pour la "partager".
En effet, de nos jours, on ne dit pas "s'exhiber" mais "partager".
L'essentiel, l'objectif, c'est de "se la péter" comme dit Raymond (Gérard Hernandez) dans "Scènes de Ménage" (M6).
Une jeune conne comme il y en a tant. Pas vraiment le profil d'une musulmane pratiquante et prosélyte.

Plus intégrée que ça, je ne vois pas ce que c'est .

Le narcissisme(présent de tous temps) monte, beaucoup ne font plus la différence entre la fiction et la réalité, entre les autres et des objets inertes soumis aux caprices de leur ego boursoufflé. C'est une tendance sociale pathologique et très...partagée.
On tue pour une clope refusée, un regard.

Donc non, ce n'est pas un francocide comme l'est un attentat islamiste.
Le scandale il est là: dans l'utilisation de ce meurtre pour monter les Franchouillots contre les "étrangers".
Si on résonne par l'absurde ou en étudiant le mot ..
Cide veut dire tuer et franco , un français .. :content36
Evidemment , tout est histoire d'interprétation .. :hello:
Effectivement le moment n'est pas forcément choisi , par contre , j'espère que les "dirigeants " ne vont pas oublier à qui on doit cette chienlit !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Un francocide ce serait tuer quelqu'un PARCE QU'il est français.
Sinon tous les meurtres commis contre des Français sont des "francocides".
L'assassinat d'Alexia Daval est-il un francocide?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 23 octobre 2022 16:22 Un francocide ce serait tuer quelqu'un PARCE QU'il est français.
Non par définition , c'est tuer un français ..
Un génocide c'est détruire une race , un groupe ..
Un bactéricide , ,c'est tuer une bactérie ..
Mais je vous apprends rien , ce serait un comble .. :content36
Tout est dans la personne qui le dit !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Hdelapampa a écrit : 23 octobre 2022 16:22 Un francocide ce serait tuer quelqu'un PARCE QU'il est français.
Non, ça c'est un casse-couillicide.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je devrais pas, mais j’ai ri. :lol:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Un francocide est l'assassinat d'un français par un étranger qui n'est pas chez lui.

Est-ce que tu tues des étrangers chez eux, toi ? :siffle:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Je ne crois pas que ce drame ait quelque chose à voir avec l'immigration ou l'islamisme , même si les apparences le laissent croire
la nénette ne parait pas folledingue ou radicalisée , elle pourrait avoir été payée , qui sait ......
au tout début, Bfm a parlé de trafic d'organes, parce qu'elle aurait échangé des propos avec un passant qui y font penser ...
aujourd'hui, plus rien dans les médias à ce sujet , cette piste a été écartée par la police
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Mickey a écrit : 23 octobre 2022 16:31
Non, ça c'est un casse-couillicide.
Moi je ne ris pas avec n'importe qui.
Si on se fait" casser les couilles", on divorce, on s'en va, on se sépare, on ne tue pas.
Le Chimple fait semblant de ne pas comprendre.
Jonathann Daval a-t-il tué sa compagne parce qu'elle était française?
Non.
Pourtant elle l'était.

Donc c'est un francocide sans manifestations d'extrême-droite et de chiffes-molles suivistes et opportunistes?

Anéantir un peuple, un groupe (génocide) concrètement ça commence par sélectionner des individus, des victimes appartenant à ce groupe.
Quelqu'un qui agresse un juif parce qu'il est juif, est un criminel avec des circonstances aggravantes.
Là je suis quasiment sûr que les juges ne retiendront pas des "intentions" racistes dans ce crime.
Mais les racistes rendent la justice eux-mêmes.
Même les juges auront tort.
Leurs "convictions intimes" (beurkk) leur suffisent.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit : 23 octobre 2022 17:34
Un francocide est l'assassinat d'un français par un étranger qui n'est pas chez lui.

Est-ce que tu tues des étrangers chez eux, toi ? :siffle:
Moi non.
Mais Bugeaud, Bigeard oui.
Par définition un étranger est quelqu'un qui n'est pas chez lui.
Tu viens donc de nous offrir une pensée profonde.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »