Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 26 octobre 2022 17:38
vivarais a écrit : 26 octobre 2022 17:34

Sauf que lorsqu'ils ne travaillent pas mais vivent d'aides sociales contrairement aux directives européennes ils ne sont pas expulsés
La France est le seul pays qui n'applique pas les directives européennes y compris contre les ressortissants européens
Moi meme bien que ne bénéficiant d'aucune aide sociale je dois justifier après de lander de la SARRE du montant de mes revenus
non cher monsieur, en France quand vous n'avez pas de papier, vous n'avez pas le droit aux aides sociales.
à L'AME alors ? Au téléphone ? A une carte bancaire ? à un logement social ?
A une tente ?

De toute façon la Cimade est là pour contribuer au remplacement du peuple français.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Sauf que lorsqu'ils ne travaillent pas mais vivent d'aides sociales contrairement aux directives européennes ils ne sont pas expulsés
La France est le seul pays qui n'applique pas les directives européennes y compris contre les ressortissants européens
Moi meme bien que ne bénéficiant d'aucune aide sociale je dois justifier après de lander de la SARRE du montant de mes revenus
non cher monsieur, en France quand vous n'avez pas de papier, vous n'avez pas le droit aux aides sociales.
Qui parle des sans papier
Il s'agit de ceux qui sont à charge sociale des Français et qui font les font payer sur des banques à l'étranger
Un exemple : le père du terroriste MERRA qui recevait les aides sociales en vivant en Algérie
Pourtant déjà à l'époque cela aurait dû mettre la puce à l'oreille du gouvernement de l'époque
Plusieurs fois le problème a été évoqué mais jamais retenu par ceux qui nous gouverne
Ce n'est pas moi qui le dit mais Bruno Lemaire
Si maintenant les gouvernants mentent où va t on
Tout cela ne fait que me conforter dans ma délocalisation fiscale et sociale qui fait que je contribue plus à cette gabegie ( Gestion financière défectueuse ou malhonnête ; gaspillage : )
Si cela vous plait de faire la vache à lait; j'en suis bien aise pour vous
Mon seul regret c'est de ne l'avoir pas fait avant dès la première augmentation de la CSG des pensions de retraites par hollande de 3 à 7 %
Depuis entre impots et taxes diverses c'est 6000 milles euros qui ne participent plus de ma part à cette gabegie
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Au fait les gens ,zavez vu ,quand le (la) principal (e) suspect est algérien (e) ou guineen , via le procureur, la chancellerie ne s’exprime pas ( ou bien à la rigueur sur le père.....de la victime) :evil: Par contre si on suspecte un pecnot du Lot alors la Mde la Procureure convoque la presse et on a même les images de la maison et du ptit etang bien bucolique en prime .D’avance merci de me dire la où j’ai faux afin que j’puisse corriger :gene3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Il est possible d'entrer illégalement en France et de se présenter comme demandeur d'asile. En attendant que la demande soit acceptée ou rejetée, ce qui peut prendre des mois et des mois, le a demandeur a droit mensuellement à l'ADA qui est une aide au demandeur d'asile, en plus des soins médicaux gratuits. Il peut être ensuite débouté de sa demande, mais en attendant il aura perçu cette aide mensuelle et vu l'encombrement ça peut durer pas mal de temps.
Vous pouvez démentir si je me trompe .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La macronie a réussi son coup. Elle a interdit qu'on évoque l'assassinat de Lola et ses responsabilité en imposant le respect de la période de deuil. ET maintenant l'actualité traite d'autres faits : à Roanne où un père a rossé l'agresseur de sa fille ou en Corrèze où Justine a disparu. Lola c'est fini, c'est évacué, d'autres faits accaparent l'actualité.
Un grand bravo à la macronie, en plus les macroneux ont réussi à dénoncer le très vilain Zemmour avec son parti qui a eu l'impudeur d'évoquer le meurtre de Lola.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 26 octobre 2022 21:55

Il est possible d'entrer illégalement en France et de se présenter comme demandeur d'asile. En attendant que la demande soit acceptée ou rejetée, ce qui peut prendre des mois et des mois, le a demandeur a droit mensuellement à l'ADA qui est une aide au demandeur d'asile, en plus des soins médicaux gratuits. Il peut être ensuite débouté de sa demande, mais en attendant il aura perçu cette aide mensuelle et vu l'encombrement ça peut durer pas mal de temps.
Bah moi j’vais vous démentir avec des éléments factuels et incontestables ,lisez bien tout ce qui suit GAG : Va donc sale raciste...... voilà c’est tout et que ça vous serve de lecon :gene3:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 26 octobre 2022 23:51 La macronie a réussi son coup. Elle a interdit qu'on évoque l'assassinat de Lola et ses responsabilité en imposant le respect de la période de deuil. ET maintenant l'actualité traite d'autres faits : à Roanne où un père a rossé l'agresseur de sa fille ou en Corrèze où Justine a disparu. Lola c'est fini, c'est évacué, d'autres faits accaparent l'actualité.
Un grand bravo à la macronie, en plus les macroneux ont réussi à dénoncer le très vilain Zemmour avec son parti qui a eu l'impudeur d'évoquer le meurtre de Lola.
Je ne savais pas que c'était Macon qui décidait de la ligne éditoriale des médias :| Merci pour l'in"faux" :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 27 octobre 2022 06:06
berger141 a écrit : 26 octobre 2022 23:51 La macronie a réussi son coup. Elle a interdit qu'on évoque l'assassinat de Lola et ses responsabilité en imposant le respect de la période de deuil. ET maintenant l'actualité traite d'autres faits : à Roanne où un père a rossé l'agresseur de sa fille ou en Corrèze où Justine a disparu. Lola c'est fini, c'est évacué, d'autres faits accaparent l'actualité.
Je ne savais pas que c'était Macon qui décidait de la ligne éditoriale des médias :| Merci pour l'in"faux" :super:
72 % des Français tout parti et tout age confondu ne croit plus dans les promesses de macron d'expulsion des étrangers
Vous croyez que les Français sont dupes et qu'en recevant les parents de LOLA ne savent pas que c'est lui qui fait de la récupération politique
Les autres n'ont fait que dénoncer son incompétence à résoudre les problèmes d'insécurité liés à l'immigration qu'elle soit légale ou illégale
La meurtrière de LOLA venue de manière légale pour faire des études était sous le mandat d'une OQFT non exécutée comme les 98 % autres
Dénoncer cela n'est pas de la récupération politique mais un constat de faits
Comme LAREM vous nous faites du Sacha Guitry "madame cachez ce sein que je ne saurais voir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 26 octobre 2022 17:51
à L'AME alors ? Au téléphone ? A une carte bancaire ? à un logement social ?
A une tente ?

De toute façon la Cimade est là pour contribuer au remplacement du peuple français.
L’AME pas plus que la cimade ne paye pas de loyer ou font des courses, quand au grand remplacement, on sait depuis longtemps que c’est une fadaise de paranoïaques en mal d’existence
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 26 octobre 2022 18:01
Qui parle des sans papier
Il s'agit de ceux qui sont à charge sociale des Français et qui font les font payer sur des banques à l'étranger
Un exemple : le père du terroriste MERRA qui recevait les aides sociales en vivant en Algérie
Pourtant déjà à l'époque cela aurait dû mettre la puce à l'oreille du gouvernement de l'époque
Plusieurs fois le problème a été évoqué mais jamais retenu par ceux qui nous gouverne
tout cela est faux et vous le savez très bien, en plus d’être hors sujet.
Changez de sources d’informations.
Cette famille a été signalée par l’absence des enfants à l’école et
Les services de l’état ont enquêtes dessus.
Ce n'est pas moi qui le dit mais Bruno Lemaire
Si maintenant les gouvernants mentent où va t on
Tout cela ne fait que me conforter dans ma délocalisation fiscale et sociale qui fait que je contribue plus à cette gabegie ( Gestion financière défectueuse ou malhonnête ; gaspillage : )
Si cela vous plait de faire la vache à lait; j'en suis bien aise pour vous
ca fait longtemps que l’on sait que vous êtes un français de pacotille.
Mon seul regret c'est de ne l'avoir pas fait avant dès la première augmentation de la CSG des pensions de retraites par hollande de 3 à 7 %
Depuis entre impots et taxes diverses c'est 6000 milles euros qui ne participent plus de ma part à cette gabegie
Mais je serais à la tête de l’état, je supprimerais vos droits et nationalité .

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 26 octobre 2022 20:30 Au fait les gens ,zavez vu ,quand le (la) principal (e) suspect est algérien (e) ou guineen , via le procureur, la chancellerie ne s’exprime pas ( ou bien à la rigueur sur le père.....de la victime) :evil: Par contre si on suspecte un pecnot du Lot alors la Mde la Procureure convoque la presse et on a même les images de la maison et du ptit etang bien bucolique en prime .D’avance merci de me dire la où j’ai faux afin que j’puisse corriger :gene3:
Sais pas donnez un lien sur le pecnot…

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 26 octobre 2022 21:55

Non vous avez tout à fait raison mais c’est à concurrence de raison.
Le montant de cette « aide » aux personnes ayant demandé l’asile et potentiellement qui ont été brimées est de 6,80 euros ou 14,20 si vous avez un loyer à payer .
Ça fait au mieux 426 euros par mois le temps que le dossier de fasse (qui est long et c’est pas la faute des demandeurs), personnellement, je ne vois pas comment on peut vivre avec ça en France , c’est plutôt de la survie, quand on connaît le prix des loyers .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Me semble bien que c’est les parents qui l’ont imposé .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 27 octobre 2022 07:41

72 % des Français tout parti et tout age confondu ne croit plus dans les promesses de macron d'expulsion des étrangers
Vous croyez que les Français sont dupes et qu'en recevant les parents de LOLA ne savent pas que c'est lui qui fait de la récupération politique
Les autres n'ont fait que dénoncer son incompétence à résoudre les problèmes d'insécurité liés à l'immigration qu'elle soit légale ou illégale
La meurtrière de LOLA venue de manière légale pour faire des études était sous le mandat d'une OQFT non exécutée comme les 98 % autres
Comme LAREM vous nous faites du Sacha Guitry "madame cachez ce sein que je ne saurais voir
Encore des écrits faux:

Selon un sondage de l'Institut CSA pour CNEWS, plus de sept Français sur dix (72 %) souhaitent que les étrangers condamnés en France pour des crimes et délits exécutent leur peine dans leur pays d'origine. Une mesure évoquée récemment dans la presse par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.

Apprenez à lire.

On a aussi:
Selon un sondage exclusif de l’institut CSA pour CNEWS, paru ce mercredi 26 octobre, près de huit Français sur dix (79 %) estiment que le gouvernement n’est pas assez efficace pour expulser les étrangers en situation irrégulière.

Bon ça reste des sondages de cnews hein…faudrait voir le fond insidieux.

Le gouvernement n’est pas la loi, je sais que vous avez du mal et la comprennette difficile mais c’est un fait.

En mai dernier, un rapport du Sénat avait pointé un droit des étrangers «illisible et incompréhensible», notamment en matière d'expulsions. Auprès du Monde, Gérald Darmanin s'est dit prêt à «réfléchir aux conclusions de l’excellent rapport» du LR François-Noël Buffet. Une prise de position et des déclarations interprétées comme une main tendue à la droite, alors que le parti présidentielle est en quête d'alliances à l'Assemblée nationale.

Vous ne comprenez rien aux institutions de la France, restée en Allemagne avec les teutons, mais j’imagine que c’est la même chose.

Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 27 octobre 2022 07:41

E. MACRON, en invitant les parents de Lola, a agit en chef de l'Etat. Il a fait de même avec d'autres parents de soldats tués, etc. Vous oubliez de préciser que les parents de Lola ont eux-même inviter G. Darmanin aux obsèques de leur fille.

Quant à Marine Le Pen elle avait prévu, avec son équipe, d'aller rejoindre la manifestation organisée par E. Zemmour, mais sous prétexte que les parents de Lola étaient contre la récupération politique, a finalement changé d'avis. Sauf que la réalité est tout autre : le RN ne voulait pas être pris en photo aux côtés de Reconquêtes, cela aurait fait tache auprès de leurs électeurs et des français.
"Cette association n'est pas la seule à manifester. Et depuis le début, le RN savait qu’il se retrouverait aux côtés de Zemmour et de Reconquête. Le parti avait même perçu le risque politique : un membre du bureau national du RN avait confié hier matin à franceinfo que sur place, ils ne se mélangeraient pas avec les autres participants.

In fine, le RN renonce. Officiellement pour "respecter la volonté et la douleur de la famille" mais Jordan Bardella dénonce tout de même dans Le Figaro "une captation partisane de la mobilisation." En coulisses, le RN, toujours en quête de respectabilité, veut éviter d’avoir l’air d’être dans la roue de Reconquête ou pire qu’une photo Bardella/Zemmour fasse la Une. Cela ferait mauvais genre en pleine campagne interne pour la présidence du RN."
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 99860.html
Alors, c'est plus par statégie politique que par respect des souhaits des parents de Lola.

Pour les OQTF, c'est vrai au niveau des chiffres, mais il faut arrêter de croire qu'il suffit de mettre les OQTF dans un avion pour régler le problème.
Des liens ont déjà été posté et expliquant la difficulté des exécutions des OQTF, de plus, lors du Covid19, des confinements et des fermetures des frontières des autres pays qui ont suivi, l'exécution des OQTF ont été fortement ralenti.
Par ailleurs, il est prévu un durcissement des lois et des modifications de celles-ci et dont le projet sera présenté à l'assemblée l'année prochaine.
On verra comment réagira le RN.

Corvo fait peut-être du Sacha Guitry, mais vous ce serait plutôt de la flûte.
" Une hostilité à toutes les initiatives de l’UE

Le FN/RN a longtemps réclamé la sortie de l’Union européenne, et cela a suffi à expliquer leur inaction. Aujourd’hui, ce parti a renoncé à une telle sortie, mais cela ne signifie pas que ses représentant.e.s sont plus actif.ve.s au Parlement. Concrètement les votes frontistes, cela donne quoi ?

– Dans le domaine économique et social : ils se sont abstenus sur la révision de la directive sur le travail détaché, et ils ont surtout refusé le socle européen des droits sociaux, qui favorise pourtant une harmonisation de la protection sociale.
– Sur la question migratoire, ils ont voté contre les solutions du système de répartition par quotas, s’opposant ainsi à leurs alliés nationalistes.
– En ce qui concerne le droit des femmes (voir l’article précédent: « le droit des femmes dans le viseur de l’extrême droite ») ils ont refusé toute nouvelle avancée dans le domaine de l’égalité femmes-hommes.

Pour ce qui est du domaine essentiel de l’écologie, leur action a été aussi négative (nous y revenons dans un prochain article, en abordant cette question à travers l’ensemble des extrême droites européennes).

On le voit donc : le bilan des eurodéputés FN/RN est accablant et il n’y a aucune raison pour que cela cesse à la prochaine mandature. Ce parti ne propose rien de concret à l’échelle du Parlement européen, ne construit aucune alternative et s’enferme dans des positions de principe. Cela explique aussi l’ostracisme dont est la cible le RN de la part d’autres nationalistes, comme Orban. Ces eurodéputés ont participé au discrédit dont souffre aujourd’hui les institutions européennes. Il est essentiel d’en prendre conscience avant le prochain scrutin du 26 mai. "
https://www.unsa-education.com/article- ... accablant/
Le RN accuse mais de leur côté ne font aucune avancée, et ont voté contre les lois qu'ils prônent, alors arrêtez de nous prendre pour des charlots.
https://mrmondialisation.org/5-ans-au-p ... ai-visage/
Bref, vous qui n'avez de cesse de défendre le RN, sachez que vous défendez un parti affabulateur.
Le RN tout comme vous critiquez le gouvernement en place, mais sachez qu'ils ont également leur part de responsabilité dans la mort de Lola en votant contre le renforcement des lois contre l'immigration à l'échelle européenne.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »