Et c'est vous qui parlez de démocratie, de constitution, de droits et de liberté d'expression et de l'interet de l'UEFonck1 a écrit : ↑27 octobre 2022 08:06tout cela est faux et vous le savez très bien, en plus d’être hors sujet.vivarais a écrit : ↑26 octobre 2022 18:01
Qui parle des sans papier
Il s'agit de ceux qui sont à charge sociale des Français et qui font les font payer sur des banques à l'étranger
Un exemple : le père du terroriste MERRA qui recevait les aides sociales en vivant en Algérie
Pourtant déjà à l'époque cela aurait dû mettre la puce à l'oreille du gouvernement de l'époque
Plusieurs fois le problème a été évoqué mais jamais retenu par ceux qui nous gouverne
Changez de sources d’informations.
Cette famille a été signalée par l’absence des enfants à l’école et
Les services de l’état ont enquêtes dessus.
ca fait longtemps que l’on sait que vous êtes un français de pacotille.Ce n'est pas moi qui le dit mais Bruno Lemaire
Si maintenant les gouvernants mentent où va t on
Tout cela ne fait que me conforter dans ma délocalisation fiscale et sociale qui fait que je contribue plus à cette gabegie ( Gestion financière défectueuse ou malhonnête ; gaspillage : )
Si cela vous plait de faire la vache à lait; j'en suis bien aise pour vous
Mais je serais à la tête de l’état, je supprimerais vos droits et nationalité .Mon seul regret c'est de ne l'avoir pas fait avant dès la première augmentation de la CSG des pensions de retraites par hollande de 3 à 7 %
Depuis entre impots et taxes diverses c'est 6000 milles euros qui ne participent plus de ma part à cette gabegie

Avez-vous une source autre plus fiable que Bruno Lemaire ministre des Finances
Il faut vous positionner on ne peut pas être à la fois pour l'UE et les accords de Lisbonne quand ça vous arrange
Et être contre les directives européennes lorsqu'elles vous dérangent
Moi je reste constant vis à vis de l'UE car comme GEORGES BRASSENS "tout est bon chez elle ; il n'y a rien à jeter "
Vous n'avez pas encore compris que désormais il ne faut plus penser en tant que nationaliste "français" mais nationaliste européen
Ne plus faire référence en droit français désormais obsolète pais en droit européen
Le droit européen prime désormais sur le droit français comme le démontre à chaque fois la cour de justice européenne
Il faut savoir remettre son idéologie à jour en fonction des mises à jour du Logiciel européen
meme si cela prendra du temps un jour l'UE sera un état fédéral comme les USA , le canada , le brésil etc
meme si aujourd'hui l'UE est une parodie de cela avec des présidences tournantes de cela
Vous savez cela ne me ferait rien de ne plus etre français car désormais ma descendance est majoritairement européenne
Petits enfants belges , espagnoles , allemands , britanniques et français (y compris pour ceux nés au canada français qui ne seront canadiens qu'à leur majorité s'ils décident de rester là bas )
il va falloir vous y faire meme l'UE progresse dans une augmentation comme la france pour le RN de la meme façon avec des gouvernance deja en place comme la suede , les pays bas , l'autriche et l'italie
Je vous fais grace des nouveaux pays de l'est qui sont des relents du soviétisme dans leur gouvernance dont ils ont du mal à se départir
Vous parlez de hors sujet car c'est dérangeant car chaque fait soulève la poussière cachée sur le tapis
si macron reparle de 100 % de OQFT c'est bien à cause de ce sujet (meme si ces promesses seront comme toujours du flan
et bruno lemaire des aides sociales versées à l'étranger aussi
Donc en parler n'est pas hors sujet