Où lis-tu pas de récupération politique ?Patchouli38 a écrit : ↑27 octobre 2022 13:07Les parents de Lola ont dit "PAS DE RECUPERATION POLITIQUE"
Au contraire, la famille de Lola envisageait des cérémonies d'hommage et de recueillement et acceptait le soutien de ses compatriotes !
et Eric Zemmour a manifesté sous la bannière de Reconquête.

Zemmour s'est recueilli sous un parapluie, je te mets au défi de trouver la moindre banderolle de Reconquête, il ne faut pas croire ce que raconte BFM.
C'est de l’enfumage parce que tu crois à bfm comme si c'était le coran !Même le visage de Lola était sur l'une de leur pancarte et cela, sans l'accord des parents. Si cela n'est pas de la récupération politique, alors c'est quoi à votre avis ?

Tu choisis mal tes sources d'information, ce crime a été instrumentalisé et récupéré par la bien-pensance médiatico-politique et l'islamophère pour imposer l'omerta sur l'insécurité et la criminalité liées à l'immigration.Votre copain, entouré d'autres copains xénophobes et racistes, n'ont pas manifesté de manière pacifique, gentillet et toussa :
"Lola : enquête ouverte après une manifestation «de l'ultra-droite» à Lyon"
"Le maire de Lyon, Grégory Doucet, avait indiqué que ce rassemblement avait été revendiqué par un militant s'identifiant sur les réseaux sociaux comme cadre de «Remparts Lyon», une structure héritière de l'association d'extrême droite dissoute «Génération identitaire». Des vidéos sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter de «Remparts», avaient montré des personnes cagoulées crier «immigrés assassins», avec une banderole «Justice pour Lola, l'immigration tue». Le maire avait en conséquence écrit lundi au président Macron pour demander la «dissolutionimmédiate» des «Remparts»."
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/lo ... n-20221026
Il choisit mal ses fréquentations, votre ami Zemmour.
C'est gros comme un ferry en provenance d’Algérie !
