Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 27 octobre 2022 13:07
Relax a écrit : 27 octobre 2022 11:30

En vertu de quoi les parents de Lola se seraient-ils autorisés à remettre en cause d'expression et de manifester ?

Image
Les parents de Lola ont dit "PAS DE RECUPERATION POLITIQUE"
Où lis-tu pas de récupération politique ?
Au contraire, la famille de Lola envisageait des cérémonies d'hommage et de recueillement et acceptait le soutien de ses compatriotes !
et Eric Zemmour a manifesté sous la bannière de Reconquête.
Image
Zemmour s'est recueilli sous un parapluie, je te mets au défi de trouver la moindre banderolle de Reconquête, il ne faut pas croire ce que raconte BFM.
Même le visage de Lola était sur l'une de leur pancarte et cela, sans l'accord des parents. Si cela n'est pas de la récupération politique, alors c'est quoi à votre avis ?
C'est de l’enfumage parce que tu crois à bfm comme si c'était le coran ! ;)
Votre copain, entouré d'autres copains xénophobes et racistes, n'ont pas manifesté de manière pacifique, gentillet et toussa :

"Lola : enquête ouverte après une manifestation «de l'ultra-droite» à Lyon"
"Le maire de Lyon, Grégory Doucet, avait indiqué que ce rassemblement avait été revendiqué par un militant s'identifiant sur les réseaux sociaux comme cadre de «Remparts Lyon», une structure héritière de l'association d'extrême droite dissoute «Génération identitaire». Des vidéos sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter de «Remparts», avaient montré des personnes cagoulées crier «immigrés assassins», avec une banderole «Justice pour Lola, l'immigration tue». Le maire avait en conséquence écrit lundi au président Macron pour demander la «dissolutionimmédiate» des «Remparts»."
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/lo ... n-20221026

Il choisit mal ses fréquentations, votre ami Zemmour.
Tu choisis mal tes sources d'information, ce crime a été instrumentalisé et récupéré par la bien-pensance médiatico-politique et l'islamophère pour imposer l'omerta sur l'insécurité et la criminalité liées à l'immigration.

C'est gros comme un ferry en provenance d’Algérie ! :ghee:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 octobre 2022 13:27
berger141 a écrit : 27 octobre 2022 13:05
Toutes les chaines publiques de la redevance, TF1, BFMTV, LCI...
Publiques ? vous voulez dire que, comme dans les toilettes, tout le monde peut y entrer ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Effectivement en matière politique ce qu'on trouve dans ces chaines rappellent ce qu'on a habituellement dans les toilettes publiques
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 27 octobre 2022 07:41
Corvo a écrit : 27 octobre 2022 06:06

Je ne savais pas que c'était Macon qui décidait de la ligne éditoriale des médias :| Merci pour l'in"faux" :super:
72 % des Français tout parti et tout age confondu ne croit plus dans les promesses de macron d'expulsion des étrangers
Vous croyez que les Français sont dupes et qu'en recevant les parents de LOLA ne savent pas que c'est lui qui fait de la récupération politique
Les autres n'ont fait que dénoncer son incompétence à résoudre les problèmes d'insécurité liés à l'immigration qu'elle soit légale ou illégale
La meurtrière de LOLA venue de manière légale pour faire des études était sous le mandat d'une OQFT non exécutée comme les 98 % autres
Dénoncer cela n'est pas de la récupération politique mais un constat de faits
Comme LAREM vous nous faites du Sacha Guitry "madame cachez ce sein que je ne saurais voir
c'est faux, vous êtes un menteur, ça fait plusieurs fois que vous faites le coup :

1.72 % des Français jugent les partis inaptes à lutter contre les violences sexistes et sexuelles en leur sein
2.72 % des Français veulent que les étrangers condamnés en France soient emprisonnés dans leur pays
3.8 Français sur 10 pensent que le gouvernement n’est pas efficace pour expulser les étrangers en situation irrégulière

voilà les trois sondages réalisés ces dernières semaines concernant ce que vous avez écrit.

Vous êtes donc un menteur et un tricheur, puisque vous tronquez l'information pour la transformer à votre sauce et en faire des vérités.
c'est juste malhonnête.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Message par Hdelapampa »

A vivarais:

"Cachez ce sein que je ne saurais voir", c'est Molière (dans Tartuffe).
Pas Sacha Guitry.
****modéré.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 octobre 2022 17:23
Corvo a écrit : 27 octobre 2022 13:27

Publiques ? vous voulez dire que, comme dans les toilettes, tout le monde peut y entrer ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Effectivement en matière politique ce qu'on trouve dans ces chaines rappellent ce qu'on a habituellement dans les toilettes publiques
Sauf que, contrairement aux gogues, ces chaines ne sont en rien publiques.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 28 octobre 2022 12:52
berger141 a écrit : 27 octobre 2022 17:23
Ces chaines n'appartiennent pas au privé, elle font partie du service public, ces chaines sont bien publiques.
Corvo t'as toujours du mal à maitriser le sens des mots.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 27 octobre 2022 15:12
Patchouli38 a écrit : 27 octobre 2022 13:07

Les parents de Lola ont dit "PAS DE RECUPERATION POLITIQUE"
Au contraire, la famille de Lola envisageait des cérémonies d'hommage et de recueillement et acceptait le soutien de ses compatriotes !
et Eric Zemmour a manifesté sous la bannière de Reconquête.
Image
Zemmour s'est recueilli sous un parapluie, je te mets au défi de trouver la moindre banderolle de Reconquête, il ne faut pas croire ce que raconte BFM.
Même le visage de Lola était sur l'une de leur pancarte et cela, sans l'accord des parents. Si cela n'est pas de la récupération politique, alors c'est quoi à votre avis ?
Votre copain, entouré d'autres copains xénophobes et racistes, n'ont pas manifesté de manière pacifique, gentillet et toussa :

"Lola : enquête ouverte après une manifestation «de l'ultra-droite» à Lyon"
"Le maire de Lyon, Grégory Doucet, avait indiqué que ce rassemblement avait été revendiqué par un militant s'identifiant sur les réseaux sociaux comme cadre de «Remparts Lyon», une structure héritière de l'association d'extrême droite dissoute «Génération identitaire». Des vidéos sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter de «Remparts», avaient montré des personnes cagoulées crier «immigrés assassins», avec une banderole «Justice pour Lola, l'immigration tue». Le maire avait en conséquence écrit lundi au président Macron pour demander la «dissolutionimmédiate» des «Remparts»."
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/lo ... n-20221026

Il choisit mal ses fréquentations, votre ami Zemmour.
Tu choisis mal tes sources d'information, ce crime a été instrumentalisé et récupéré par la bien-pensance médiatico-politique et l'islamophère pour imposer l'omerta sur l'insécurité et la criminalité liées à l'immigration.

franchement, tu n'as ni pitié ni honte.....c'est à gerber.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Corvo

Message par Corvo »

Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 12:46 A vivarais:

"Cachez ce sein que je ne saurais voir", c'est Molière (dans Tartuffe).
Pas Sacha Guitry.
Ducon.
Pour vivatruffe que ce soit du Molière ou du Sacha Guitry...Puis c'est couvrez pas cachez. :siffle:
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 28 octobre 2022 12:56

Ces chaines n'appartiennent pas au privé, elle font partie du service public, ces chaines sont bien publiques.
Mais oui mon vieux...mais oui.
https://www.csa.fr/Reguler/Espace-jurid ... ertziennes
Autre chose ?... :siffle:
Corvo

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 28 octobre 2022 12:57
Relax a écrit : 27 octobre 2022 15:12

Image

Perso ça fait déjà longtemps que je trouve que Relax est à gerber.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 28 octobre 2022 13:03
Fonck1 a écrit : 28 octobre 2022 12:57

Boff, moi aussi je trouve depuis longtemps que vous êtes à gerber. Mais c'est pas forcément important de s'envoyer des trucs aussi cons à la gueule.
Mais puisque vous êtes en train de donner votre avis je donne donc le mien. On pourrait organiser un vaste truc ou chacun gerbe sur son contradicteur si c'est le but de ce forum !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 28 octobre 2022 13:13
Corvo a écrit : 28 octobre 2022 13:03

Boff, moi aussi je trouve depuis longtemps que vous êtes à gerber. Mais c'est pas forcément important de s'envoyer des trucs aussi cons à la gueule.
Mais puisque vous êtes en train de donner votre avis je donne donc le mien. On pourrait organiser un vaste truc ou chacun gerbe sur son contradicteur si c'est le but de ce forum !!
le but, c'est de ne pas de se moquer d'une gamine qui est morte dans des conditions désastreuses et d'en faire de la récupération politique comme le font certaines personnalités politiques,quelles qu'elles soient, malgré le fait que les parents ont demandé du respect et de la décence.
franchement, écrire ça nous démontre une fois de plus, que tu n'a que peu de morale et de respect.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

C'est vrai que Relax est à gerber.
D'ailleurs je viens de dégobiller en lisant un de ses posts. La preuve.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 28 octobre 2022 14:18 C'est vrai que Relax est à gerber.
D'ailleurs je viens de dégobiller en lisant un de ses posts. La preuve.
Effectivement quand on l'habitude de se nourrir de malbouffe, le corps s'habitue et quand on ingère enfin de bonnes choses, comme la prose de Relax, cela peut donner des symptômes comme ceux que vous décrivez.
Ne vous inquiétez pas trop, d'ici quelques temps, quand vous serez enfin devenu une bonne personne respectable, tout ira mieux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

berger141 a écrit : 28 octobre 2022 12:56

Si si ces chaînes appartiennent à des investisseurs privés à 100% .Elles sont cotées en bourse :twisted: .Ceci dit avec tous ces gerbages citoyens , ça sent le vomi ici :( . Donc j’ vais respirer à la plage,c’est les vacances scolaires ,ya touplein de fillettes pas trop vetues :gene2: :gene3: drapeau-blanc
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »