Jiimmy a écrit : ↑29 octobre 2022 11:47
latresne a écrit : ↑29 octobre 2022 00:53
Pour ceux qui ne bougent pas de leur quartier qu'ils regardent la remarquable émission "J'irai dormir chez vous" tournait dans des pays et continents différents.Ils verraient la chance qu'ils ont de vivre en France .La preuve ,la plupart de ses habitants de ces pays voudraient bien venir s'installer ici.Chez nous à 60 ans on est souvent en vie .Dans beaucoup de ces pays ce n'est + le cas.
Pleurnicheurs gauchistes , à vos tv.
En effet, pourquoi faudrait-il se plaindre puisque l'autre a pire. Et même cet autre ne devrait pas procéder ainsi puisqu'un autre a toujours pire. Que le gouvernement fasse ce qu'il veut puisqu'il y aura toujours un autre qui aura pire. Et vous-même, j'espère ne plus vous voir vous plaindre puisque d'autres dans d'autres pays ont pire.
Savoir se contenter de ce qu'on a . Vouloir tjrs + n'est pas la solution.
"Avec toi il ne faut jamais se plaindre" me disent souvent mes enfants.C'est exact,j'ai une excuse valable ,j'ai connu,comme ceux de ma génération, la G ,les pires privations,les queues devant les épiceries pour essayer d'avoir des pommes de terre ou un oeuf ,les mms queues qu'aux caisses des supermarchés aujourd'hui.Donc pas de pleurnicheries,je les laisse aux éternels insatisfaits. Un peu de mesure.
Et puis critiquez les gvts quels qu'ils soient c'est une vieille rengaine,ça donne l'impression à certains qu'ils s'y connaissent en économie.Les réseaux sociaux sont faits pour ce genre de défoulement.