Zemmour est gaulliste c'est pas le même itinéraire politique.gare au gorille a écrit : ↑01 novembre 2022 18:21Relax a écrit : ↑01 novembre 2022 16:10
C'est vrai que c'est Jean Marie Lepen qui a alerté le premier et en a fait son fond de commerce, mais les valeurs patriotes appartiennent à tous les français.
Au delà de la droite, Valls, Coulon, Roussel etc. ne parlent pas de l'immigration comme d'une chance mais comme un péril.
C'est une bonne nouvelle, ça signifie que le combat idéologique des patriotes fait des petits !![]()
Y compris chez Darmanin et Macron qui reconnaissent le lien entre l'immigration et la délinquance !
La droite c'est Zemmour, LR, Dupond Aignan et le RN qui lorgne plutôt vers la gauche en soutenant la motion de censure des *****propos modérés attisant la haine de la nupés.
Visiblement, tu ne te situes pas dans la perspective de l'union des droites, le RN préfères voter avec la nupés.
Tout à fait, voir Darmanin et Macron donner enfin raison au père Le Pen est une très bonne chose, il faut croire que son combat a fait des petits et Zemmour en est un.
Idem pour Macron et Darmanin, l'important c'est le constat que nous faisons tous d'une overdose migratoire qui est tout sauf une chance !
Il faut forcément une stratégie politique pour accéder au pouvoir, le RN veut-il rassembler à gauche ou se croit-il assez fort pour gagner seul ?Pour le reste, encore une fois le RN ne peut en rien représenter la droite, une bonne part de ses élus et de ses électeurs sont des gens venant de la gauche !! Si le grand projet de Zemmour c'est de rassembler la droite, c'est à dire Dupont Aignan et quelques LR rebelles, il n'ira pas très loin.
Effectivement je suis quelqu'un de gauche et je ne me situe pas vraiment dans l'union des droites dont je me balance tout autant que Marine Le Pen.

C'est une tactique politique douteuse qui mélenchonise le RN pour un résultat politique nul : ça ne renverse pas le gouvernement pour autant, c'est de la gesticulation.Et on ne va pas s'empêcher de voter un très bon texte qui correspond à nos attentes sous prétexte que le Nupes va le voter aussi !!
Mais ça sera généreusement reproché à Marine Lepen pour souligner ses revirements successifs !