UBUROI a écrit : ↑07 novembre 2022 20:17"Les autres" ce sont nos Ukrainiens, nos frères, nos premières lignes, ceux qui luttent contre les vrais nazis, ceux qui depuis que la dénazification n'a pas marché parle de "désatanisation" de l'Occident: les vrais nazis se sont ces Russes violeurs, pilleurs, criminels, maffieux ( documentez vous sur les origines de Poutine et de ses coquins de St Pétersbourg)mic43121 a écrit : ↑07 novembre 2022 18:14
Dis moi tout ...C'est qui les Autres ? et qui sont ceux qui devraient se faire tuer ..?![]()
LE SOLDAT UBU (de plomb) nous parle de trouillomètre comme si lui était sur le front et nous à la maison devant la télé
LUI N'A PAS PEUR .....Il gueule mais c'est tout ce qu'il fait ..LUI GRANDE GUEULE n'a jamais approché un danger ..
ou alors en traversant le route ...![]()
J'attend ta réponse a ma question ...
SURTOUT N'OUBLIS PAS ...sinon je me fache ....![]()
On a nos "islamistes" de la déviante eglise orthodoxe russe, cette foutue 3è Rome, pire que Daesh. Et eux ne s'arrêteront pas à Kiev si les munichois arrêtent de soutenir cette 1ère ligne. Toi, moi et les autres, nous formons l'arrière qui soutient par tous les moyens les combattants.
Je n'ai pas peur, ma poule...à 72 ans. D'ailleurs cette guerre et ses dangers d'extension ne sont que le prélude à d'autres catastrophes qui vont s'abattre sur notre planète.
J'ai honte surtout, ma vieille, d'avoir participé à cette marche en avant dans le vide des "pays riches" qui a réduit la terre à un sac de merde.
Je gueule, je donne de l'argent, et je veux payer plus d'impôt pour aider l'Ukraine...c'est pas grand chose mais toi?
Bref, t'es un ventre mou confortablement installé le cul dans ton canapé et t'es en train de te prendre pour celui que tu n'es pas .