Une compétition d'enduro sabotée par des militants écologistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Une compétition d'enduro sabotée par des militants écologistes

Message par Victor »

Il faut continuer à saboter le maximum de compétitions de sports mécaniques.
Toutes ces compétitions polluent et excitent toutes sortes d'amateurs dégénérés de vroum-vroum polluant.

Ces militants écologistes ont réalisés quelque chose de très bien et il faut les soutenir au maximum.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 10 novembre 2022 13:23 Il faut continuer à saboter le maximum de compétitions de sports mécaniques.
Toutes ces compétitions polluent et excitent toutes sortes d'amateurs dégénérés de vroum-vroum polluant.

Ces militants écologistes ont réalisés quelque chose de très bien et il faut les soutenir au maximum.
Je vais peut-être souligner que vos propos ne sont pas très légaux...
Ou alors je vous dis venez donc foutre le bordel à une réunion de motards, qu'on se marre 2 minutes ?
Ou alors encore dans le même registre ....que vous, je vais vous dire que si demain on me mets encore
des limitations plus basses, je vais rouler exprès en 5 ieme pour mettre un doigt d'honneur aux écolos ?
Faites gaffe, la c..ie est un sport national, je suis pas sur que ni vous ni les autre khmers soient les meilleurs.......
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

LOFOTEN a écrit : 10 novembre 2022 10:31
Fonck1 a écrit : 10 novembre 2022 09:30

il n'y aura surtout plus de fournisseurs de pièces détachées pour les moteurs à explosion, ça devrait arrêter définitivement les productions, ou alors à un cout faramineux.
Comme toujours vous parlez de l’Europe et oubliez systématiquement le reste du monde qui continuera encore durant des décennies a utiliser (voir fabriquer..)des thermiques .
Vous manquez cruellement de réflexion :D
Maladie chronique du gauchiste qui se complait à vouloir détruire la société occidentale et non les dictatures,-
tout en touchant le cas échéant les aides, le rsa, la sécu ,etc...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

UBUROI a écrit : 10 novembre 2022 06:32
olivers a écrit : 09 novembre 2022 20:25

Povre rigolo ( pour la bande son, tu prends l'oncle dans le Spountz qui dit "Povre couillon " ...
Avant ma montre Gps,en course j'avais mon tableau de marche scotché sur l'avant bras, avec les temps à faire au km ,au 2,aux 5 ,etc...
J'ai fait de courses par tous les temps flotte evidemment,brouillard,neige...avec tu es-vraiment-un rigolo
En plus un traitre, rouler avec une "moto electrique"fait injure à tout ce que la moto a d'épicurien
je t'envoie symboliquement de fumées d'échappement de 3 cylindres kawa des années 70 !
C'est toi le charlot! Tu fais partie de ces zombies qui courent avec le troupeau pour griller des watts qui ne servent à rien, si ce n'est à empuantir de sueur les culs de basses fosses des banlieues irrespirables. Comme je le disais...les yeux rivés sur le gadget à neuneus achetés en promo chez Décathlon. Remue plutôt ton cul avec une pelle, une pioche, une faux à la main; ramasse les déchets dans ta zone avec une assoc. qui protège l'environnement.
Ben non, le gars ...i' court pour rien, pour le fun comme i' disent. :XD: Dérisoire!
Quant à la moto que j'ai pratiqué sur le tard pour "savoir ce que j'avais raté", 7 motos en 10 ans de 650 à 1200, j'en retiens le fait que je n'ai pas eu d'accident, que s'équiper pour 4 jours de balade c'est lourd et chiant, que par 30° t'as le cul et les couilles en compote, et que le casque t'empêche de profiter de tout. Rien à voir avec une balade à cheval!
Par contre, j'ai touché du doigt ce que la frime avait de puissant chez les phallocrates montés comme des chérubins. :ghee:
Ca me fait penser à ces écolos qui ramassaient les déchets lors d'une opération "ville propre" et qui en même temps
fermaient leur gueule quand des jeunes tout proches balançaient des trucs par terre sous leur nez...par ideologie,par
trouille aussi surement...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit : 10 novembre 2022 09:30

il n'y aura surtout plus de fournisseurs de pièces détachées pour les moteurs à explosion, ça devrait arrêter définitivement les productions, ou alors à un cout faramineux.
Comme toujours vous parlez de l’Europe et oubliez systématiquement le reste du monde qui continuera encore durant des décennies a utiliser (voir fabriquer..)des thermiques .
donc cout faramineux....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 11 novembre 2022 17:51

Maladie chronique du gauchiste qui se complait à vouloir détruire la société occidentale et non les dictatures,-
tout en touchant le cas échéant les aides, le rsa, la sécu ,etc...
vous êtes gravement à côté de la plaque. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 11 novembre 2022 17:55
UBUROI a écrit : 10 novembre 2022 06:32

C'est toi le charlot! Tu fais partie de ces zombies qui courent avec le troupeau pour griller des watts qui ne servent à rien, si ce n'est à empuantir de sueur les culs de basses fosses des banlieues irrespirables. Comme je le disais...les yeux rivés sur le gadget à neuneus achetés en promo chez Décathlon. Remue plutôt ton cul avec une pelle, une pioche, une faux à la main; ramasse les déchets dans ta zone avec une assoc. qui protège l'environnement.
Ben non, le gars ...i' court pour rien, pour le fun comme i' disent. :XD: Dérisoire!
Quant à la moto que j'ai pratiqué sur le tard pour "savoir ce que j'avais raté", 7 motos en 10 ans de 650 à 1200, j'en retiens le fait que je n'ai pas eu d'accident, que s'équiper pour 4 jours de balade c'est lourd et chiant, que par 30° t'as le cul et les couilles en compote, et que le casque t'empêche de profiter de tout. Rien à voir avec une balade à cheval!
Par contre, j'ai touché du doigt ce que la frime avait de puissant chez les phallocrates montés comme des chérubins. :ghee:
Ca me fait penser à ces écolos qui ramassaient les déchets lors d'une opération "ville propre" et qui en même temps
fermaient leur gueule quand des jeunes tout proches balançaient des trucs par terre sous leur nez...par ideologie,par
vu comment les choses partent mal la plupart du temps à la moindre remontrance, ils ont bien raison de pas faire "la police".

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 11 novembre 2022 18:31
olivers a écrit : 11 novembre 2022 17:55

vu comment les choses partent mal la plupart du temps à la moindre remontrance, ils ont bien raison de pas faire "la police".
Oui, ça s'appelle être incohérent .Et n'avoir aucune crédibilité
Er c'est le même comportement que les zozos qui se collent sur la route : emmerder les gens. Avec le moins de risque possible
Trop facile de faire ch..en démocratie ......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 12 novembre 2022 09:32
Fonck1 a écrit : 11 novembre 2022 18:31

Oui, ça s'appelle être incohérent .Et n'avoir aucune crédibilité

Er c'est le même comportement que les zozos qui se collent sur la route : emmerder les gens. Avec le moins de risque possible
Trop facile de faire ch..en démocratie ......
non juste intelligent, prendre un coup de couteau pour avoir voulu faire respecter la loi alors que c'est pas ton boulot, c'est complètement débile.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »