Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...
-
- Posteur Giganovesque
Re: Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...
Vous allez , lepicard , préférer ce député de 22 ans aussi grossier et issu du commerce de drogues ?
HANOUNA , pendant ce temps , nous explique pourquoi il ne supporte pas les pertes de mémoire de ce jeune député , ainsi que celles de MELANCHON en une même émission TV de fin de journée ou ces 2 là ont étalé leurs ambitions mais aussi leurs défaillances de mémoire !!!
HANOUNA , pendant ce temps , nous explique pourquoi il ne supporte pas les pertes de mémoire de ce jeune député , ainsi que celles de MELANCHON en une même émission TV de fin de journée ou ces 2 là ont étalé leurs ambitions mais aussi leurs défaillances de mémoire !!!
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Vous versez dans le spiritisme pour savoir ce que Brassens dirait aujourd'hui ?...Au passage je vous signale que ça n'est pas Brassens qui a écrit (donc dit) ce poème mais Jean Richepin.gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2022 10:25UBUROI a écrit : ↑19 novembre 2022 06:33
Non, pas "les Français" mais certains ... . En regardant les programmes entre 19h et 21h, je ne vois aucune émission "digne" de cette "tv culture", mais des variétés, des émissions d'information et celles qui s'apparentent aux jeux du cirque avec du sang, de la binouze, du grossier, du scandale, du mépris, du binaire sans nuance, en résumé du grob comme on dit en allemand. On est quand même pas réduit à "anus", hein AnounasC8 ou Cnews, on a le choix dans le sordide!
On a donc le choix, sans parler de "tv-culture" (?), pour éviter ces 2 navrances qui flattent le bas ventre des "Français".
Il est évident que ton bas ventre est plutôt attiré par les chaines d'info ou l'on te sert ta soupe ordinaire et ta dose de gavage à la pensée unique.
En parlant de CNews ou d'Hanouna, comme dirait Brassens, "l'air qu'ils boivent ferait éclater tes poumons" la pluralité, la liberté de penser c'est pas trop ton truc. Il ne faut surtout pas te sortir de ta piquette habituelle, ce serait comme donner de la confiture à un cochon.
-
- Dieu D'Interaldys
la case de l'oncle Tom .........Corvo a écrit : ↑19 novembre 2022 13:10Comment, enfin c'est ce que vous prétendez, un être si cultivé avec une très bonne culture littéraire abonné aux bibliothèques municipales depuis son tout jeune âge qui n'a jamais cessé de lire peut voter pour le RN ?...gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2022 12:35
Je n'ai pas besoin de me former à l'esprit critique j'ai toujours été attiré par les endroits ou s'expriment les opinions différentes. Pour le reste j'ai une très bonne culture littéraire je suis un abonné aux bibliothèques municipales depuis mon tout jeune âge et je n'ai jamais cessé de lire.
Mais puisque tu en es aux amabilités, je peux te retourner le même conseil, il n'y a pas que le Coran dans la vie et il existe en France de très bons auteurs surtout dans la littérature classique, tu devrais un jour ou l'autre, essayer de lire quelque chose. Si t'as besoin d'un conseil de lecture n'hésite pas.
Hanouna est avant tout une émission de divertissement, il a ouvert sa porte aux politiques, et voir un facho du style de Mélenchon critiquer l'émission en voulant nous faire croire qu'elle favorisait "l'extrême droite" alors qu'il avait été invité 4 fois plus souvent que Marine Le Pen nous en dit long sur l'honnêteté intellectuelle du personnage.![]()
Vous y lisiez quoi dans ces lieus de culture ?...Tintin au Congo ou Superman écrase le Klan ?...Je parie pour Tintin au Congo.
- Corvo
Sans doutelepicard a écrit : ↑19 novembre 2022 15:04la case de l'oncle Tom .........Corvo a écrit : ↑19 novembre 2022 13:10
Comment, enfin c'est ce que vous prétendez, un être si cultivé avec une très bonne culture littéraire abonné aux bibliothèques municipales depuis son tout jeune âge qui n'a jamais cessé de lire peut voter pour le RN ?...![]()
Vous y lisiez quoi dans ces lieus de culture ?...Tintin au Congo ou Superman écrase le Klan ?...Je parie pour Tintin au Congo.

- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑19 novembre 2022 13:10Comment, enfin c'est ce que vous prétendez, un être si cultivé avec une très bonne culture littéraire abonné aux bibliothèques municipales depuis son tout jeune âge qui n'a jamais cessé de lire peut voter pour le RN ?...gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2022 12:35
Je n'ai pas besoin de me former à l'esprit critique j'ai toujours été attiré par les endroits ou s'expriment les opinions différentes. Pour le reste j'ai une très bonne culture littéraire je suis un abonné aux bibliothèques municipales depuis mon tout jeune âge et je n'ai jamais cessé de lire.
Mais puisque tu en es aux amabilités, je peux te retourner le même conseil, il n'y a pas que le Coran dans la vie et il existe en France de très bons auteurs surtout dans la littérature classique, tu devrais un jour ou l'autre, essayer de lire quelque chose. Si t'as besoin d'un conseil de lecture n'hésite pas.
Hanouna est avant tout une émission de divertissement, il a ouvert sa porte aux politiques, et voir un facho du style de Mélenchon critiquer l'émission en voulant nous faire croire qu'elle favorisait "l'extrême droite" alors qu'il avait été invité 4 fois plus souvent que Marine Le Pen nous en dit long sur l'honnêteté intellectuelle du personnage.![]()
Vous avez perdu cher ami. Il n'y a pas plus de contradiction entre la littérature et le RN qu'il peut y en avoir dans la macronie. Il y a des ignares dans tous les partis et vous nous en faites la démonstration avec votre sectarisme tout macronien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Plutôt nupesien ( néologisme).gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2022 18:08
Vous avez perdu cher ami. Il n'y a pas plus de contradiction entre la littérature et le RN qu'il peut y en avoir dans la macronie. Il y a des ignares dans tous les partis et vous nous en faites la démonstration avec votre sectarisme tout macronien.
- Corvo
gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2022 18:08Corvo a écrit : ↑19 novembre 2022 13:10
Comment, enfin c'est ce que vous prétendez, un être si cultivé avec une très bonne culture littéraire abonné aux bibliothèques municipales depuis son tout jeune âge qui n'a jamais cessé de lire peut voter pour le RN ?...![]()
Que viennent faire les ignares de tous bords dans vos propos qui aurait quelque chose à voir avec mon post ?

- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
En effet, ce n'est guère mieux.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Et quand le sujet c'est la pompe à migrants de Bolloré?gare au gorille a écrit : ↑18 novembre 2022 18:35
Ben à mon avis ils tireront davantage de ces débats un peu brouillons mais ou chaque partie peut s'exprimer quel que soit le sujet, ou chaque personne mise en cause est invitée à apporter son éclairage et sa version des faits, ou personne n'est interdit de plateau de manière purement idéologique, bref ils s'enrichiront davantage de la pluralité que du formatage habituel plus proche de la propagande et du bourrage de crâne ou des gens s'expriment d'une manière doctorale sans aucune possibilité de contradiction avec la plus grande absence d' esprit critique
On peut s'exprimer?
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Mickey
- Posteur DIVIN
Il faudrait peut-être que vous le lisiez (pas ce que rependent les bouseux dans leur champ ) et comprendrez enfin la subtilité de l'ouvrage.
Mais c'est sans doute trop compliqué pour vos deux neurones.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Mais c'est fait en ce qui me concerne.
Tu veux qu'on en cause?
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Tu veux qu'on en cause?
- Corvo
La souris Mickey doit confondre la case de l'oncle Tom avec la case de la Tomme de Savoie.Hdelapampa a écrit : ↑19 novembre 2022 18:52 Mais c'est fait en ce qui me concerne.![]()
Tu veux qu'on en cause?

- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
https://actu.fr/societe/la-chaine-c8-se ... 58102.html
La chaîne C8 sera-t-elle sanctionnée par l'Arcom pour l'affaire Hanouna-Boyard ?Jeudi 17 novembre 2022, le gendarme de l'audiovisuel a annoncé ouvrir une procédure de sanction contre C8 suite à l'altercation entre le député du Val-de-Marne et Cyril Hanouna.
Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Louis Boyard à Cyril Hanouna. Dans un communiqué, L’Arcom (ex-CSA) a annoncé avoir ouvert une procédure de sanction contre la chaîne C8, propriété de l’homme d’affaires Vincent Bolloré, ce jeudi 17 novembre 2022. Le gendarme de l’audiovisuel devra donc se prononcer sur les échanges houleux entre le député du Val-de-Marne et l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste ».
Violente altercation en direct
En raison de « faits susceptibles de justifier l’engagement d’une procédure de sanction » et « compte tenu des mises en demeure déjà prononcées par le passé à l’égard de C8 », le directeur général de l’Arcom a transmis ce dossier brûlant à un rapporteur indépendant, membre du Conseil d’État.
Ce dernier, chargé d’instruire l’affaire, décidera s’il y a lieu d’engager des poursuites. Ensuite, charge à l’autorité de trancher parmi un éventail de sanction : amende, suspension du programme, ou encore résiliation unilatérale de la convention autorisant la diffusion de la chaîne.
Pour rappel, jeudi 10 novembre, le député de la France Insoumise (LFI) avait été violemment pris à partie par l’animateur vedette de C8. Alors qu’il accusait Vincent Bolloré, d’appauvrir l’Afrique, Cyril Hanouna a violemment répliqué : « Toi t’es une merde », « abruti », « tocard » ou encore « bouffon ». Par la suite, Louis Boyard avait indiqué son intention de porter plainte pour « injures publiques » contre l’animateur.
C8 déjà condamné en 2017
Au lendemain de la séquence, la LFI avait déjà annoncé vouloir saisir l’autorité de régulation de la communication audiovisuelle et donner un écho à l’affaire sur le plan législatif. Mais la proposition de loi destinée « à mettre fin à la concentration dans les médias et l’industrie culturelle » déposée par le groupe parlementaire, a finalement été rejetée en commission, mercredi 16 novembre 2022.
Ce n’est pas la première fois que C8 est dans le viseur de l’Arcom. En 2017, la chaîne avait déjà été condamnée à 3 millions d’euros d’amende en raison d’un canular jugé homophobe diffusé en direct.
- Crapulax
- Administrateur
C'est aussi cela d'être gavé de pognon,pour faire court..D'être considéré comme "le chef" par les autres....Le pouvoir....De répondre à un élu comme s'il s'agissait d'un lambda ou l'un de ses potes....Voir un de ses "fans" de plateau...Sérieux...Je pense qu'Hanouna a le boulard...
Je n'ai aucun atome crochu avec Boyard mais c'est un élu....A ce titre il y a un minimum de courtoisie et de politesse à observer....En plus de la fonction..Cette personne représente la République...Et après ça de venir expliquer aux plus jeunes qu'ils doivent respecter les représentants de certaines "autorités".
En fait Hanouna a fait du LFI.....Boyard a pu ainsi se rendre compte de l'effet que cela pouvait procurer....A la bonne franquette...
Je n'ai aucun atome crochu avec Boyard mais c'est un élu....A ce titre il y a un minimum de courtoisie et de politesse à observer....En plus de la fonction..Cette personne représente la République...Et après ça de venir expliquer aux plus jeunes qu'ils doivent respecter les représentants de certaines "autorités".
En fait Hanouna a fait du LFI.....Boyard a pu ainsi se rendre compte de l'effet que cela pouvait procurer....A la bonne franquette...

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!