Corvo a écrit : ↑27 novembre 2022 13:23Vous vous contentez de bavasser sans jamais rien prouver Si vous avez des infos qui prouveraient (liens souhaités) que Migaud serait à la botte de Macron partagez les avec nous sinon passez votre chemin.gare au gorille a écrit : ↑27 novembre 2022 13:19
Ben j'en suis désolé pour vous mais le président du HATVP commission d'enquête qui vient de classer cette affaire sans suite est un personnage trié sur le volet et nommé à ce poste par monsieur Macron en personne. Encore une fois tout ça reste en famille et un classement sans suite en est la conclusion. A vous de tirer les vôtres.
Boff, je suis loin de bavasser autant que vous. Pour le reste il n'y a rien à prouver, juste à faire un constat. Le HATVP organisation de contrôle vient de classer sans suite cette affaire mettant en cause une nouvelle fois une personnalité de la majorité présidentielle.
Or il se trouve que c'est le président de la république qui nomme le président du HATVP . En quelque sorte la boucle est bouclée, on ne sort pas de la famille politique.
Il y a un vieux adage qui dit qu'on ne peut à le fois être juge et parti, dans le cas présent si, le juge est nommé directement par le parti.
Après il faut laisser à chacun le soin d'en tirer ses propres conclusions.