grishka a écrit : ↑30 novembre 2022 13:23
lotus95 a écrit : ↑30 novembre 2022 00:45personnes vaccinées , mais également de personnes précédemment infectées ; voilà ce qui est dit précisément
Ai-je dit le contraire?
vous ne mettez en avant QUE la vaccination , sans penser une seconde que les soignants suspendus aient pu être infectés précédemment et donc bénéficier d'une immunité naturelle bien plus durable que celle apportée par ces mixtures ; c'est malhonnête.
Mais le bénéfice des vaccins dans la réduction de la transmission de l'Omicron ne dure pas longtemps.
Oui. Et?
et alors se pose la question de ceux qui croient protéger leurs patients sans savoir combien de temps dure cette prétendue non transmission
Dois-je comprendre que vous admettez en creux que les vaccins fournissent bien une protection (imparfaite, mais non nulle) contre l'infection?
Ce serait déjà un progrès.
non, à vrai dire , c'est loin d'être l'argument premier qui me vient à l'esprit quand on parle de mixtures expérimentales qui devraient être tout bonnement interdites
et voilà une étude qui dit le contraire
Elle ne dit pas le contraire.
Vous auriez lu le détail, vous auriez vu que l'étude que je cite étudie si une personne devient
contaminée en fonction de son statut vaccinal, alors que l'étude que vous citez étudie
la durée de positivité des cas positifs en fonction de leur statut vaccinal.
Les résultats de ces deux études n'ont absolument rien d'incompatible
non je n'ai pas tout lu , en principe l'abstract et les conclusions sont un résumé des objectifs et résultats de l'étude , à savoir les points importants que les auteurs cherchent à souligner ; à partir du moment où la contamination dépend du niveau de charge virale , constater qu'il est similaire quel que soit le statut vaccinal revient à contredire les conclusions de l'étude que vous postez
Vous pouvez aussi consulter les courbes des différents pays dans le monde où l'on constate que les pays qui enregistrent le plus de cas sont précisément les pays les plus vaccinés , et qu'il y a souvent corrélation temporelle entre phase de vaccination et envolée des courbes
Donner des exemples précis parce que là, vous balancez que l'on peut comparer tout et n'importe quoi et en tirer des conclusions. Ce qui n'est pas le cas.
Israel , Royaume Uni, France, ....................
le simple fait d'avoir atteint des records de cas en France avec 80% de double dosés devrait être édifiant ; mais ce n'est pas l'angle que je privilégie, parce qu'il est conditionné au nombre de tests, lui même lié à des campagnes de terrorisme médiatique qui faussent l'évolution ;
les hospitalisations et décès me paraissent être les seuls indicateurs permettant de se faire une idée , à condition de savoir distinguer l'impact de l'évolution naturelle des variants vers une moindre virulence , de l'effet vaccinal si tant est qu'il y en ait un , et des effets secondaires graves de ces injections... ce n'est pas le cas actuellement
- Qu'est ce qui vous dit que les soignants n'ont pas été précédemment infectés ? à quel moment a t-on fait la distinction dans les suspensions ?
On s'en tamponne complètement: les professions médicales sont soumises à des obligations vaccinales, ils s'y soumettent.
Ensuite, l'infime nombre de personnels qui refusent de s'y soumettre y opposent des arguments nuls et non avenus (comme celui sur la transmission), voire passe dans le registre du délire psy.
Non, VOUS vous en tamponnez parce que vous n'êtes là que pour diffuser une propagande vaccinale , il n'en reste pas moins que l'immunité naturelle a été reconnue scientifiquement comme infiniment plus durable que les quelques pauvres mois (au mieux) de ces mixtures.
Le simple fait de ne pas se poser la question , ou d'autoriser des soignants positifs à travailler , démontre que ce n'est pas la protection des patients qui motive ces suspensions , mais une bête idéologie autoritariste et une volonté de punir les récalcitrants
Ensuite, il ne peut pas y avoir d'obligation vaccinale avec des produits expérimentaux sous AMM conditionnelle , c'est un fait largement entériné par la constitution et les conventions internationales ; et si les institutions se couchent devant l'exécutif en France pour l'instant , ce n'est pas le cas dans d'autres pays où cela a été jugé inconstitutionnel , et ce ne sera pas toujours le cas en France ...
- Est ce qu'une réduction infime
C'est 10% de réduction mimimum dans le papier dont j'ai donné le lien. Jusqu'à 25%.
Je vous propose une réduction "infime" de votre salaire de 10 à 25%.
Même pour seulement 6 mois.
comparaison stupide ... on ne transmet pas à 80% ou 90% , on transmet ou on ne transmet pas ; ces études ne sont là que pour faire plaisir aux gogos
juridiquement
Le personnel médical est soumis juridiquement à des obligations vaccinales, donc oui, par définition, cela suffit à le justifier juridiquement.
Absolument pas ! faut t-il encore prouver que des mixtures qui n'empêchent ni l'infection, ni la transmission, ni les formes graves, ni les décès ... puissent avoir la qualification de "vaccins" d'une part ; et d'autre part , avoir bénéficié d'études sérieuses et complètes comme tous les autres vaccins
le simple fait que la fin officielle de l'essai principal soit à fin 2023 , et que l'AMM ne soit QUE conditionnelle suffit à rejeter cette obligation
Le seul principe qui vaille en l'occurrence est la balance bénéfices-risques , or dans un contexte de moindre virulence des variants , les risques ne sont pas les mêmes que pour la souche initiale , et lorsque l'étude unique du labo fabricant n'a porté que sur 2 pauvres mois après la 2ème dose, avec absence d'études cruciales telles que sur la biodistribution, l'immunogénicité, la génotoxicité, la cancerogénicité .... personne ne peut prévoir les risques de toxicité à long terme , personne !! les soignants suspendus sont donc tout à fait légitimes dans leur refus de se plier à une expérimentation interdite par les conventions internationales
qu'on éjecte les soignants qui refusent d'être des cobayes ?
Voilà, maintenant que nous avons résolu la question des faits, vous finissez par la litanie rituelle.
et vous êtes dans le déni confortable pour l'esprit , donc mal placé pour en juger
- Vaut t-il mieux être soigné par des soignants vaccinés positifs que par des soignants non vaccinés négatifs ?
Il vaut mieux être soigné par des soignants compétents, donc qui ne gobent pas toutes les idioties relatif à leur profession qu'ils trouvent en ligne.
ce sont justement les soignants les plus compétents qui ont pris la peine de chercher l'information et ont gardé leur esprit critique malgré le tintamarre de la propagande mensongère ; non pas que les autres ne le soient pas , mais on peut penser que pour la plupart, seules la peur et la nécessité de conserver leurs moyens de subsistance les aient poussés à se faire injecter des produits expérimentaux ... sans parler de la proportion non connue des faux certificats de vaccination
comme dit plus haut, ces injections sont des produits expérimentaux qu'on ne peut tout simplement pas imposer sans consentement éclairé , peut être que le droit est un truc loufoque pour vous , mais pas pour moi et un grand nombre de gens lucides
Le droit vous donne tort. Tout simplement.Nonobstant que les faits le font aussi.
c'est carrément le contraire , mais vous n'êtes de toute évidence qu'un propagandiste enfermé dans le déni
rien de très original par rapport à mes contradicteurs habituels ... j'ai fait l'effort de répondre cette fois ci parce que je garde un embryon de doute sur le fait que vous soyez vraiment un nouveau venu , mais j'arrête là les discussions stériles , je pense qu'à ce stade , ça se jouera en justice