Femme voilée refusée à Hendaye : la restauratrice condamnée à 600 euros d’amende

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 30 novembre 2022 13:26

Ouais bon les croisades ça ne nous rajeunit pas .... :siffle:
C'est pas les textes religieux qui sont en cause, c'est les crétins qui les appliquent au mépris des lois d'aujourd'hui.

Mais quand même, certains passages du coran ne sont pas très catholiques, ça ne les aident pas à vivre ensemble chez nous.

Quand tu vas dans un resto, tu laisses ton accoutrement de sarrasin à la maison, ça relève du bon sens.
tu n'as toujours pas compris (mais je pense que tu n'es pas assez éclairé pour cela) que c'est pas parce qu'il y a marqué des textes (qui sont sortis de leurs contextes) dans le coran, que les musulmans les appliquent, et évidement, ils ne sont pas catholiques.... :]
certains s'en servent, à but de manipulation, mais ce n'est pas le cas de cette femme, qui n'avait rien demandé à personne.

donc tes conneries de coran, de sarrasin, d'accoutrement (on peut dire du même de toi compte tenue de tes idées, ton accoutrement doit être folklo) je vois pas trop ce que ça vient foutre dans le sujet.

a moins que tu fasses comme les islamistes que tu fustiges en permanence? finalement, tu ne ferais que prouver, que tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Femme voilée refusée à Hendaye : la restauratrice condamnée à 600 euros d’amende

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 30 novembre 2022 13:27 je pense qu'il faut vraiment avoir l'honnêteté (vous savez, le truc qui dépasse très largement les frustrations) de faire la différence entre une femme voilée qui va faire son anniversaire et une fille voilée qui fait ça à but de looby.
sortez vos cerveaux de temps à autre.
C’est vrai "qu’a but de looby" c’est pas bien :icon_winks: Par contre pour s’faire une axoa :super:
Bon apres , une jolie Kippa pour aller s’faire un kebab en short à Riyad , ou est le problème ? :gene3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Femme voilée refusée à Hendaye : la restauratrice condamnée à 600 euros d’amende

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 30 novembre 2022 15:24
Fonck1 a écrit : 30 novembre 2022 13:27 je pense qu'il faut vraiment avoir l'honnêteté (vous savez, le truc qui dépasse très largement les frustrations) de faire la différence entre une femme voilée qui va faire son anniversaire et une fille voilée qui fait ça à but de looby.
sortez vos cerveaux de temps à autre.
C’est vrai "qu’a but de looby" c’est pas bien :icon_winks: Par contre pour s’faire une axoa :super:
Bon apres , une jolie Kippa pour aller s’faire un kebab en short à Riyad , ou est le problème ? :gene3:
je ne sais pas ce que c'est qu'une axoa, mais tu vas nous éclairer.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 30 novembre 2022 07:13 ça n'a pas forcément à voir avec la religion.

tu as les même choses dans la religion chrétienne, c'est juste que ton inculture ne t'y a pas porté.
tu préfères regarder la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans le tien.
les croisades, c'etait pas une promenade de santé.
C'est pas les textes religieux qui sont en cause, c'est les crétins qui les appliquent au mépris des lois d'aujourd'hui.

Mais quand même, certains passages du coran ne sont pas très catholiques, ça ne les aident pas à vivre ensemble chez nous.

Quand tu vas dans un resto, tu laisses ton accoutrement de sarrasin à la maison, ça relève du bon sens.
Et le votre d'accoutrement de xénophobe vous le laissez au vestiaire quand vous allez manger "autrement" ou vous portez un t short avec marqué dans le dos je hais les étrangers mais je suis bien trop lâche pour leur dire en face ?...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il faut espérer que la restauratrice aura compris que l'accueil de millions de musulmans qui fort naturellement conservent leurs coutumes génère en France d'autres moeurs avec l'islamisation du pays et que vouloir s'y opposer est puni par la justice.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 30 novembre 2022 16:16
oups a écrit : 30 novembre 2022 15:24

je ne sais pas ce que c'est qu'une axoa, mais tu vas nous éclairer.
Faut regarder sur Marmiton , c’est un site à but de looby culinaire :icon_winks:
En gros c’est des ptits bouts de bébés de vaches ( ou bien du poisson ou du bébé de la poule) avec oignons , piments doux et d’espelette .Miam miam avec un coup de pommard ou de Gevrey Chambertin ...bon apres le bouffer avec une fourchette suffit, le faire avec un voile n’apporte rien de plus :gene3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je n'ai pas tt lu ,mais pourquoi 600 et pas 400 ou 1.000 euros ?
C'est en fonction de la qualité du resto ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit : 30 novembre 2022 23:40 Je n'ai pas tt lu ,mais pourquoi 600 et pas 400 ou 1.000 euros ?
C'est en fonction de la qualité du resto ?
Non :icon_winks: juste de la taille du voile et de l’humeur de Mr le Juge :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 30 novembre 2022 13:31

tu n'as toujours pas compris (mais je pense que tu n'es pas assez éclairé pour cela) que c'est pas parce qu'il y a marqué des textes (qui sont sortis de leurs contextes) dans le coran, que les musulmans les appliquent, et évidement, ils ne sont pas catholiques.... :]
certains s'en servent, à but de manipulation, mais ce n'est pas le cas de cette femme, qui n'avait rien demandé à personne.

donc tes conneries de coran, de sarrasin, d'accoutrement (on peut dire du même de toi compte tenue de tes idées, ton accoutrement doit être folklo) je vois pas trop ce que ça vient foutre dans le sujet.

a moins que tu fasses comme les islamistes que tu fustiges en permanence? finalement, tu ne ferais que prouver, que tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Tu as une tendresse infinie à l'endroit des islamistes, on se demande bien pourquoi ! :siffle:

Le voile islamique est contraire à nos valeurs républicaines, il symbolise le statut d'infériorité de la femme musulmane.
L'islam est une idéologie d'extrême droite fasciste qui discrimine les femmes, les homosexuels, les infidèles, les adultères, les apostats etc.
En soutenant les islamistes, tu exprimes ton adhésion à leur idéologie.

S'agissant de cette femme accoutrée à la sarrasine dans un resto à Hendaye, ça s'inscrit dans un jihad global pour islamiser la France, c'est pas un simple fait divers, c'est une problématique politique qui clive les patriotes et les immigrationnistes.

Il faut choisir ton camp ! :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 30 novembre 2022 18:19

Et le votre d'accoutrement de xénophobe vous le laissez au vestiaire quand vous allez manger "autrement" ou vous portez un t short avec marqué dans le dos je hais les étrangers mais je suis bien trop lâche pour leur dire en face ?...
Je n'exprime pas mon idéologie lorsque je vais au resto, je ne fais pas le jihad.
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 01 décembre 2022 06:50
Corvo a écrit : 30 novembre 2022 18:19

Je n'exprime pas mon idéologie lorsque je vais au resto, je ne fais pas le jihad.
Je vois vous avez la xénophobie honteuse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 01 décembre 2022 06:48
Fonck1 a écrit : 30 novembre 2022 13:31

Tu as une tendresse infinie à l'endroit des islamistes, on se demande bien pourquoi ! :siffle:

Le voile islamique est contraire à nos valeurs républicaines, il symbolise le statut d'infériorité de la femme musulmane.
L'islam est une idéologie d'extrême droite fasciste qui discrimine les femmes, les homosexuels, les infidèles, les adultères, les apostats etc.
En soutenant les islamistes, tu exprimes ton adhésion à leur idéologie.

S'agissant de cette femme accoutrée à la sarrasine dans un resto à Hendaye, ça s'inscrit dans un jihad global pour islamiser la France, c'est pas un simple fait divers, c'est une problématique politique qui clive les patriotes et les immigrationnistes.

Il faut choisir ton camp ! :siffle:
Tu prouves une fois de plus que t’es complètement hors sol, comme ton poulain zemmour, c’est pour ça que vous êtes pas crédibles et que vous faites 6% aux élections.
Arrêtes de dire qui je soutiens ou pas, t’es même pas capable de comprendre ce que l’on t’écris, quand tu sortiras ton cerveau, fais moi signe . :hello:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 01 décembre 2022 06:55
Relax a écrit : 01 décembre 2022 06:50

Hitler faisait pareil avec les étoiles jaunes .

Corvo

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 01 décembre 2022 07:03
Corvo a écrit : 01 décembre 2022 06:55

Hitler faisait pareil avec les étoiles jaunes .
Si ça s'trouve Relax c'est Hitler réincarné. :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 30 novembre 2022 08:48
vivarais a écrit : 30 novembre 2022 08:06

la restauratrice non plus
mais cela est sans importance car cela amène encore plus de grains au moulin de RN et de ZEMMOUR
à 600 euros c'est une promo qui revient à peu de frais pour ces 2 partis
je suis sure que cette restauratrice sera indemnisée par des mécènes du RN
tout comme les femmes en burka dont les amendes sont payées par les frères musulmans à coup de ramdams médiatiques et où là encore cela favorise les 2 partis en question qui sont électoralement aux scores respectifs de 42 % et de 7 %
et grâce ou à cause de cela en constante progression se dirigeant vers une victoire électorale pour 2027 dont on verra les prémices pour les européennes en 2024
leur seul crime est surtout ce refus du vivre ensemble parleur comportement islamique qu'aujourd'hui selon les sondages démontrent que cela est rejeté par plus de 80 % des français
en france les gens veulent une communauté française et non des communautés qui sèment la zizanie
avec le port d'abits ostentatoire dans l'EN on commence meme à envisager l'obligation d'un uniforme dans les enceintes scolaires comme dans les années 1950
face à vous agressions islamiques les français trouveront toujours la parade ,y compris dans les urnes
et les partis qui ne répondront pas à ce critère disparaitront et on voit aujourd'hui que beaucoup ont déjà pris des distances avec le politiquement correct et ce que veut dire la notion du vivre ensemble (ne pas afficher de manière ostentatoire sa différence
meme Roussel et le PCF ont compris que pour exister électoralement ils devaient prendre leurs distances avec le reste de la NUPES

La restauratrice a eu ce qu'elle méritait. Si elle ne veut pas de femmes voilées dans son restaurant, elle n'a qu'à le mettre dans son règlement intérieur ou apposer une pancarte sur sa porte. Si le RN prône le racisme lié à la religion, cela prouvera une chose : que le RN n'a jamais changé et reste fidèle à ses fondamentaux.
Le refus du vivre ensemble, dans cette affaire, vient surtout de la restauratrice qui a émis un jugement sur la religion de la mère. Aucune loi n'interdit de montrer sa religion dans la rue, dans la mesure ou cela ne perturbe pas l'ordre public.

Le vivre ensemble n'est pas l'affaire d'une religion, mais de tout le monde toute religion confondue.
le racisme n'a rien à voir avec la religion
la personne a t-elle été refusé à cause de son origine ethnique ou de son affichage ostentatoire de sa religion
il ne fait pas confondre entre ce qui a trait à des origines raciales et ce qui a trait à des motifs philosophique
si cela se trouve cette dame était de la même origine caucasienne que la restauratrice
si je critique l'islam on crie au racisme
si je critique le catholicisme cela n'est pas du racisme
pour le reste cela démontre qu'afficher a religion trouble l'ordre public vu qu'il y a eu plainte et condamnation
elle a le droit de pratiquer sa religion mais vous zappez un passage important de la constitution
la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres
et ma liberté en tant que non croyant est de ne pas me voir imposer l'affichage par les autres de leur religion
mais continuez à scier la branche
déjà 82 % sont contre cette démonstration islamique et à la dernière présidentielle 42 % l'ont exprimé
les chrétiens l'ont compris et n'affiche plus de manière ostentatoire leur religion leur croyance ; même pas le clergé
ils ont compris qu'en manière de religion les choses avaient changé et se font discret comme le préconise ce passage des evangiles
Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
la france qu'elle que soit les croyances est devenue non pratiquante y compris musulmane est ne supporte plus cet intégrisme religieux
surtout les musulmans non pratiquant où cet affichage leur cause du tort en provoquant de la discrimination à leur égard dans tous les domaines
ces individus en voulant imposer leur tenue ostentatoire causent plus de déboires que d'avantages aux musulmans
elle a gagné son procès mais bon avec quel profit positif ou négatif pour les musulmans modérés et non pratiquants
souvent ce qui apparait comme une victoire signifie en réalité une plus défaite
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »