Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire

Message par solaris »

papibilou a écrit : 05 décembre 2022 14:49
solaris a écrit : 05 décembre 2022 12:39

Oulla ... Lotus vient de passer un nouveau cap dans le délire et la prétention ... maintenant elle parle au nom de tous les médecins ::d ::d ::d
N'exagérons rien. elle parle au nom de tous les médecins intelligents, bien informés et respectueux du serment d'Hippocrate. Pas des autres.
Vous voulez dire qu'elle ne parle pas au nom de la très petite minorité de médecins abrutis, mal informés et ne respectant pas le serment d'Hippocrate ? ::d
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

Patchouli38 a écrit : 05 décembre 2022 12:51
solaris a écrit : 05 décembre 2022 12:39

Oulla ... Lotus vient de passer un nouveau cap dans le délire et la prétention ... maintenant elle parle au nom de tous les médecins ::d ::d ::d

A ce rythme, elle parlera bientôt au nom de Dieu.
Je viens de prendre RV pour une quatrième dose de vaccin car je suis en contact régulier avec mon mari qui fait parti des personnes vulnérables.

Et par ailleurs, apparemment une surinfection au Covid19 augmente le risque de mourir tôt. Une raison de plus à se faire vacciner et à respecter les gestes barrières (port du masque, gel hydroalcoolique, etc.)

"Une vaste étude américaine publiée jeudi dans « Nature Medicine » montre qu’une réinfection par le SARS-CoV-2 double les risques de décès et triple ceux d’hospitalisation et de problèmes cardiaques.

"Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

L’extrême contagiosité du variant Omicron apparu fin 2021 a rendu les cas de réinfection très banals. Mais sont-ils pour autant bénins ? C’est la question à laquelle l’équipe de Ziyad Al-Aly, au Centre de santé des anciens combattants de Saint-Louis, dans le Missouri, a essayé de répondre dans une étude publiée dans la revue Nature Medicine jeudi 10 novembre. Et pour l’épidémiologiste, la réponse est claire : « La réinfection n’est pas bénigne, il vaut mieux l’éviter. »

Principal intérêt de leur travail, cette étude a été menée sur la très vaste base de données nationale des soins de santé du ministère des anciens combattants américain comptant près de 5,8 millions de personnes, parmi lesquelles plus de 443 000 personnes ayant été infectées au moins une fois par le Covid-19 et près de 41 000 ayant été réinfectées entre le 1er mars 2020 et le 6 avril 2022. Leurs résultats montrent que la réinfection par le SARS-CoV-2 a doublé les risques de décès et triplé ceux d’hospitalisation et de problèmes cardiaques. Les séquelles identifiées sont nombreuses, notamment des troubles pulmonaires, cardiovasculaires, hématologiques, diabétiques, gastro-intestinaux, rénaux, mentaux, musculosquelettiques et neurologiques."

Si en plus vous êtes en contact avec votre mari :mdr3:

Mais ne faites pas ça malheureuse ... ne vous faites pas injecter une mixture pilotée à distance par des pédosatanistes via la 5G !!!!

D'après l'académie des sciences du monde parallèle où Lotus siège à coté de Francis Lalanne et de Bigard le mieux est que vous preniez de la vitamine C, un grand bol de chloroquine chaque matin et surtout des bains de siège dans une décoction de jus de navet ... ça élimine direct tout risque de covid, ça a été prouvé scientifiquement dans France Soir et le journal de Mickey ...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Patchouli38 a écrit : 05 décembre 2022 12:51 A ce rythme, elle parlera bientôt au nom de Dieu.
Je viens de prendre RV pour une quatrième dose de vaccin car je suis en contact régulier avec mon mari qui fait parti des personnes vulnérables."
ah non , ça je vous le laisse ... c'est quand même bien vous qui ne jurez que par votre dieu Vaccin, bien qu'il n'y ait aucune preuve sérieuse qu'il vous protège ; et le pire est que vous ne comprenez toujours pas que même (ou surtout) vaccinée , vous pouvez contaminer votre mari ...
à ce stade, ce n'est plus la peine d'insister , quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 05 décembre 2022 18:24
Patchouli38 a écrit : 05 décembre 2022 12:51 A ce rythme, elle parlera bientôt au nom de Dieu.
Je viens de prendre RV pour une quatrième dose de vaccin car je suis en contact régulier avec mon mari qui fait parti des personnes vulnérables."
ah non , ça je vous le laisse ...
Pas compris si elle vous laisse dieu ou votre mari.
:ange:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

« Notre gouvernement est un de ceux qui a le mieux géré le covid dans le monde » (Séguéla, Gérard Leclerc etc)

Vietnam 43 177 décès covid pour 98 millions d'habitants
Japon 50 352 décès / 125 millions
Egypte 24 798 décès / 104 millions
France 156 000 décès / 67 millions
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Encore une analyse de café du commerce.

Age médian du Vietnam : 30 ans. Age médian de l'Egypte : 23 ans. Age médian de la France : 41 ans. Les cas graves de covid touchant principalement les plus âgés, je te laisse réfléchir deux secondes ...

Le Japon est une île qui a massivement pu contrôler ses frontières. Comme la Corée du sud par exemple (leur seule frontière terrestre étant fermée). La France fait partie du marché libre européen, avec libre circulation des gens.

Apprendre à ne pas comparer des choux et des carottes, c'est niveau primaire.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

et puis peut être que ces pays ne connaissent pas le concept brillantissime du "restez chez vous + doliprane" , la pensée complexe n'est pas donnée à tout le monde ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Bizarrement tous nos voisins ont eus des résultats similaires au notre, sans le "restez chez vous + paracétamol".
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

lotus95 a écrit : 03 décembre 2022 07:42Quels faits ?
Est vrai ce qui est vérifiable et vérifiée.
- la merde en barre relayée par les médias mainstream , reproduisant à la lettre la propagande gouvernementale ?
A mourir de rire.
La remarque qui vient du gars qui tourne en boucle sur les mêmes sources en permanence.
Et attention, on sait ce qui est vrai ou non selon ce qu'en dit le gouvernement.
Le gouvernement recommande d'avoir une alimentation équilibrée et une activité physique: sûrement un complot!
:lol:

Je ne vais même pas commenter le reste: répétitition de toutes les débilités relayées par France Soir.
Pour un esprit libre et indépendant, c'est fou de ne pas se rendre compte d'être devenu un perroquet à ce point.
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 05 décembre 2022 22:38 et puis peut être que ces pays ne connaissent pas le concept brillantissime du "restez chez vous + doliprane" , la pensée complexe n'est pas donnée à tout le monde ...
Sauf à vous bien entendu puisque vous êtes bien au dessus du lot ... vous en êtes à combien d'autocompliments par jour là ?

Pourquoi avez-vous ce besoin maladif de vous croire supérieure aux autres dans votre monde imaginaire ?
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

solaris a écrit : 06 décembre 2022 07:49
lotus95 a écrit : 05 décembre 2022 22:38 et puis peut être que ces pays ne connaissent pas le concept brillantissime du "restez chez vous + doliprane" , la pensée complexe n'est pas donnée à tout le monde ...
Sauf à vous bien entendu puisque vous êtes bien au dessus du lot ... vous en êtes à combien d'autocompliments par jour là ?

Pourquoi avez-vous ce besoin maladif de vous croire supérieure aux autres dans votre monde imaginaire ?

Peut-être souffre t-elle d'un manque de confiance en elle chronique qu'elle tente de combler par des auto-félicitations...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

solaris a écrit : 05 décembre 2022 15:27
Patchouli38 a écrit : 05 décembre 2022 12:51

A ce rythme, elle parlera bientôt au nom de Dieu.
Je viens de prendre RV pour une quatrième dose de vaccin car je suis en contact régulier avec mon mari qui fait parti des personnes vulnérables.

Et par ailleurs, apparemment une surinfection au Covid19 augmente le risque de mourir tôt. Une raison de plus à se faire vacciner et à respecter les gestes barrières (port du masque, gel hydroalcoolique, etc.)

"Une vaste étude américaine publiée jeudi dans « Nature Medicine » montre qu’une réinfection par le SARS-CoV-2 double les risques de décès et triple ceux d’hospitalisation et de problèmes cardiaques.

"Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

L’extrême contagiosité du variant Omicron apparu fin 2021 a rendu les cas de réinfection très banals. Mais sont-ils pour autant bénins ? C’est la question à laquelle l’équipe de Ziyad Al-Aly, au Centre de santé des anciens combattants de Saint-Louis, dans le Missouri, a essayé de répondre dans une étude publiée dans la revue Nature Medicine jeudi 10 novembre. Et pour l’épidémiologiste, la réponse est claire : « La réinfection n’est pas bénigne, il vaut mieux l’éviter. »

Principal intérêt de leur travail, cette étude a été menée sur la très vaste base de données nationale des soins de santé du ministère des anciens combattants américain comptant près de 5,8 millions de personnes, parmi lesquelles plus de 443 000 personnes ayant été infectées au moins une fois par le Covid-19 et près de 41 000 ayant été réinfectées entre le 1er mars 2020 et le 6 avril 2022. Leurs résultats montrent que la réinfection par le SARS-CoV-2 a doublé les risques de décès et triplé ceux d’hospitalisation et de problèmes cardiaques. Les séquelles identifiées sont nombreuses, notamment des troubles pulmonaires, cardiovasculaires, hématologiques, diabétiques, gastro-intestinaux, rénaux, mentaux, musculosquelettiques et neurologiques."

Mais ne faites pas ça malheureuse ... ne vous faites pas injecter une mixture pilotée à distance par des pédosatanistes via la 5G !!!!

D'après l'académie des sciences du monde parallèle où Lotus siège à coté de Francis Lalanne et de Bigard le mieux est que vous preniez de la vitamine C, un grand bol de chloroquine chaque matin et surtout des bains de siège dans une décoction de jus de navet ... ça élimine direct tout risque de covid, ça a été prouvé scientifiquement dans France Soir et le journal de Mickey ...

J'ai déjà commencé ma cure : mandarine et orange à gogo, tisane de thym le soir, le virus n'a qu'à bien se tenir !
Je pensais à sniffer directement la chloroquine, et de me laver avec des feuilles d'orties fraîche, croyez-vous que cela sera efficace ? :siffle:
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

Patchouli38 a écrit : 06 décembre 2022 08:08
solaris a écrit : 05 décembre 2022 15:27

J'ai déjà commencé ma cure : mandarine et orange à gogo, tisane de thym le soir, le virus n'a qu'à bien se tenir !
Je pensais à sniffer directement la chloroquine, et de me laver avec des feuilles d'orties fraîche, croyez-vous que cela sera efficace ? :siffle:
Je ne sais pas je ne suis ni médecin ni chercheur de haut niveau en pharmacie ... demandez conseil à Lotus :siffle:
N'oubliez aps par contre de lire les dernières avancées scientifiques sur le blog France Soir et quand vous sortez tenez-vous le plus à l'écart possible des antennes 5G, ce sont elles qui activent le virus (contenu dans les vaccins et les masques).
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

C'est pas trop la saison des orties. A cette période elles sont pas mal rêches, leurs tiges ont fait du bois, leurs feuilles sont épaisses et toutes ligneuses.

Vaut mieux attendre la nouvelle pousse au printemps, elles seront plus tendres.

:content12
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 05 décembre 2022 22:52 Bizarrement tous nos voisins ont eus des résultats similaires au notre, sans le "restez chez vous + paracétamol".
il me semble que tous nos voisins ont aussi pratiqué le confinement ... sauf plus loin , la Suède qui a préféré respecter la démocratie ... avec succès
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »