Antivax Miserabilis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Antivax Miserabilis

Message par grishka »

Je signale que pour la polio, il suffit de s'adresser à des papys/mamies: encore au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale (et avant), il n'était pas rare du tout de croiser des gens affectés de handicap en raison de la polio.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

solaris a écrit : 09 décembre 2022 20:21
grishka a écrit : 09 décembre 2022 20:12

Je n'explicite pas ce que vous êtes. Mais vous l'êtes.

Pour la polyo, l'immunité naturelle de notre mère la Terre est largement au-dessus de n'importe quel vaccin?
Ou la rougeole?
Ou la diphtérie?
Ou le must: la variole, là aussi, l'immunité naturelle, qu'est-ce que c'était bien!

Mais comment peut-étaler tant d'ignorance avec tant d'arrogance?

Voilà le grand miracle moderne. Une fatuité gigantesque, cosmique.
Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, auparavant, ne faisaient que discuter au bar après un verre de vin., sans causer de tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite, alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit à la parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles.
Umberto Ecco
:super: je prends note.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

Et je relève: pas antivax du tout.

Mais ressort ce poncif des antivax.
La surprise.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

de notre mère la Terre

de dame nature, aussi.

:hehe: :hehe: :hehe:

Vous êtes rigolos.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

stirnersept9 a écrit : 09 décembre 2022 22:56 de notre mère la Terre

de dame nature, aussi.

:hehe: :hehe: :hehe:

Vous êtes rigolos.
Je me demande si vous êtes conscient que vous êtes risibles ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

SURTOUT que vous ne connaissez pas la nature.
Par exemple une ronce pousse de combien de mètre sur deux mois.?
Et les herbes , ce sont les pseudos écolos qui nous privent d'électricité qui vont arracher les herbes de mes allées.,?

Heureusement qu'il y a internet qui me permet d' acheter des produits chez les chinois.
Les écolos qui se pensent écolos parce qu'ils portent des sabots de bois, qui roulent en trottinette électriques et qui confondent des champs de maïs avec des champs de poireaux.

Tous ces écolos de ville .

:hehe:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

grishka a écrit : 09 décembre 2022 22:52 Et je relève: pas antivax du tout.

Mais ressort ce poncif des antivax.
La surprise.
je suis pour les vaccins. J'en ai au moins 12. Et dernièrement je me suis fait le rappel pour le tétanos. Tous les 10 ans.
Le BCG, jamais pris sur moi. Et j'en connais les raisons.

J'ai refusé de me faire vacciné avec le produit . Un type que Macron veut m'emmerder comme il dit
Pour d'autres je suis un assassin. J'aurais bien aimé pour les c.ons mais ça n'a pas marché/
Car comme je refuse de me faire vacciner par un pseudo vaccin, je suis au ban de la société dont je n'ai rien à foutre
Donc, j'accepte et je suis pour les vaccins efficaces, virus atténués.
Contre une expérimentation sur cobayes.

Je n'ai jamais vu un vaccin qui permet de contaminer les autres et qui ne protège pas.
Il vous a été vendu. Protégez les autres disaient-ils ces escrocs.. Sauf que moi j'ai choppé deux fois le delta transmis par des double vaccinés avec la mixture. . Je ne m'en suis pas aperçu.

Suis-je anti vax ?

Je crois et ça se confirme tous les jours, que les pro mixture et leur quatrième piquouze, cinquième se sentent bernés.
Par conséquent ils s'accrochent à leurs sornettes.
Ils se convainquent qu'ils ont raison. D'où leur agressivité face à ceux qui ont mieux réfléchis qu'eux.
bien, bien mieux informés

Ils sont à plaindre tous ceux qui ont cru aux mensonges de ce gouvernement.
Ils ont beau se tortiller , ils ne sont pas crédibles.
Croire aux mensonges et ensuite venir les justifier sur ce forum;
franchement, risible.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 09 décembre 2022 23:29, modifié 2 fois.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 09 décembre 2022 22:58 Je me demande si vous êtes conscient que vous êtes risibles ?
Tu te rends compte que le monsieur se moquait de l'argument qu'il pensait naturaliste de Lotus ? C'est toi qui es risible ...

Cependant je ne pense pas que Lotus parlait d'immunité naturelle supérieure à la vaccinale en invoquant la Nature comme une entité gentille et régénératrice qui nous sauvera tous si on prend soin d'Elle, mais plutôt en se basant sur des études scientifiques qui l'affirment. Sauf que vu que l'immunité naturelle s'obtient en choppant le covid, et que le but de la vaccination massive était d'éviter de chopper le covid, cette stratégie de l'immunité naturelle était idiote.

Aujourd'hui elle ne l'est plus, les gens étant largement vaccinés laisser le virus circuler et contaminer la population, et ainsi réaliser des rappels vaccinaux naturels, semble être une stratégie qui fonctionne. Sans vaccination on aurait eu un nouveau désastre sanitaire avec confinement et compagnie. Là on a juste une épidémie assez similaire à celle de grippe annuelle.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 09 décembre 2022 23:16 je suis pour les vaccins. J'en ai au moins 12. Et dernièrement je me suis fait le rappel pour le tétanos. Tous les 10 ans.

J'ai refusé de me faire vacciné avec le produit .

Je n'ai jamais vu un vaccin qui permet de contaminer les autres et qui ne protège pas.
Il vous a été vendu. Protégez les autres disaient-ils ces escrocs.. Sauf que moi j'ai choppé deux fois le delta transmis par des double vaccinés avec la mixture. . Je ne m'en suis pas aperçu.

Suis-je anti vax ?

Je crois et ça se confirme tous les jours, que les pro mixture et leur quatrième piquouze, cinquième se sentent bernés.
Ils se convainquent qu'ils ont raison. D'où leur agressivité face à ceux qui ont mieux réfléchis qu'eux.

franchement, risible.
Tu ne connais pas de vaccin qui permet de contaminer les autres et ne protège pas à 100% parce que tu ne t'intéresses pas à la médecine. Pourtant les vaccins peuvent ne pas être efficaces à 100%, genre le vaccin contre ebola. Mais même un vaccin efficace à 50%, qui réduit la durée des symptômes du covid de plusieurs jours, leur puissance, réduit drastiquement les risques de dérapages en forme grave, augmente les probabilités de covid asymptomatique et réduit la transmissibilité de la maladie, bah c'est largement méga mieux que rien. Genre ça nous permet de vivre avec le covid.

Et si t'aimes pas les vaccins à ARN, y'en a deux nouveaux qui viennent d'être mis sur le marché.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Mesoke a écrit : 09 décembre 2022 23:25
stirnersept9 a écrit : 09 décembre 2022 22:58 Je me demande si vous êtes conscient que vous êtes risibles ?
Tu te rends compte que le monsieur se moquait de l'argument qu'il pensait naturaliste de Lotus ? C'est toi qui es risible ...

Cependant je ne pense pas que Lotus parlait d'immunité naturelle supérieure à la vaccinale en invoquant la Nature comme une entité gentille et régénératrice qui nous sauvera tous si on prend soin d'Elle, mais plutôt en se basant sur des études scientifiques qui l'affirment. Sauf que vu que l'immunité naturelle s'obtient en choppant le covid, et que le but de la vaccination massive était d'éviter de chopper le covid, cette stratégie de l'immunité naturelle était idiote.

Aujourd'hui elle ne l'est plus, les gens étant largement vaccinés laisser le virus circuler et contaminer la population, et ainsi réaliser des rappels vaccinaux naturels, semble être une stratégie qui fonctionne. Sans vaccination on aurait eu un nouveau désastre sanitaire avec confinement et compagnie. Là on a juste une épidémie assez similaire à celle de grippe annuelle.
Lotus est bien informée, elle.
Je sais bien qu'elle dérange vos certitudes , qu'elle les fiche en miette.

Moi, j'ai abandonné. Je suis d'accord à 100 % avec ce qu'elle dit.
Mais ça fait longtemps que j'ai compris qu'il était inutile de passer du temps, de convaincre des gens enfermés dans leurs convictions.
Ils pensent ce qu'ils veulent dans leurs erreurs .
Ils pensent que c'est vérité.
Et, moi, les miennes.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Mesoke a écrit : 09 décembre 2022 23:31
stirnersept9 a écrit : 09 décembre 2022 23:16 je suis pour les vaccins. J'en ai au moins 12. Et dernièrement je me suis fait le rappel pour le tétanos. Tous les 10 ans.

J'ai refusé de me faire vacciné avec le produit .

Suis-je anti vax ?

franchement, risible.
Tu ne connais pas de vaccin qui permet de contaminer les autres et ne protège pas à 100% parce que tu ne t'intéresses pas à la médecine. Pourtant les vaccins peuvent ne pas être efficaces à 100%, genre le vaccin contre ebola. Mais même un vaccin efficace à 50%, qui réduit la durée des symptômes du covid de plusieurs jours, leur puissance, réduit drastiquement les risques de dérapages en forme grave, augmente les probabilités de covid asymptomatique et réduit la transmissibilité de la maladie, bah c'est largement méga mieux que rien. Genre ça nous permet de vivre avec le covid.

Et si t'aimes pas les vaccins à ARN, y'en a deux nouveaux qui viennent d'être mis sur le marché.
je l'ai déjà dit ici, je suis tomber à mon bac, un vrai, pas l'un de ces 120, bac macramé par exemple, sur l'arn.
j'ai eu une note de plus de 16 sur 20. Cellules et tout ça, noyau aussi, et le reste
Je pense que c'est l'avenir. l'arn. J'étais passionné par cette science. Je me demande encore pourquoi . Je suis passé à autre chose.
Je pense aussi qu' il faut ne pas précipiter;

Mais je n'ai jamais eu confiance dans ce gouvernement.
déjà, voir la figure de Véran, je recule.

J'ai bien eu raison. Ils ont mentis. Tous.
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

stirnersept9 a écrit : 09 décembre 2022 23:36

Lotus est bien informée, elle.

Mais ça fait longtemps que j'ai compris qu'il était inutile de passer du temps, de convaincre des gens enfermés dans leurs convictions.
Et, moi, les miennes.
Trop marrant quand même ... l'hôpital qui se fout de la charité en gros ::d

Donc résumons le délire : le monsieur est d'accord à 100% avec Lotus (contre les gens "enfermés" dans leurs convictions) ... or Lotus sait (par exemple) tout sur tout dans le domaine scientifique sans être elle même une scientifique ... elle n'émet jamais le moindre doute tout en étant bourrée de certitudes et de convictions ... le pire est que je pense que vous ne voyez même pas le moindre début de problème :mdr3:

Chez les gens assez peu formés et peu logique le plus important me semble être juste de "s'opposer" par principe ... pour ne pas être "un mouton" ... pour se sentir comme une sorte de "résistant" ...

Comme avait dit ironquement un député interdisons la vaccination et les complotistes feront la queue pour se faire vacciner "en douce" au nom de leur liberté :siffle:
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Oui, à travers les balivernes de Lotus comme l'immunité naturelle supérieure à celle des vaccins etc..
On peut reconnaître un courant de pensée – un bien grand mot – proche de l'anthroposophie, - cette vaste foutaise de Rudoph Steiner - , et de ses ramifications, vu qu'il s'est exprimé sur presque tous les sujets dont il ne connaissait en réalité pas grand chose, comme l'agriculture avec la biodynamie, - ce grand gourou n'avait jamais planté le moindre radis de sa vie - , ou l'éducation, sans avoir jamais éduqué d'enfants etc...
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Les miserabilis pretentius ignorantis , c'est vous .... ça fait des lustres qu'on sait que l'immunité naturelle est bien plus forte et durable que celle apportée par n'importe quel vaccin

Il y a cette fameuse étude d'il y a 1 à 2 ans qui démontre que des rescapés du Sars 2003 reconnaissaient le Sarscov2 sans y avoir été exposés , soit 17 ans plus tard !!!

et il y a pas mal d'études récentes qui le confirment ; pour des gens qui prétendent donner des leçons en matière de démarche scientifique , c'est un peu la honte de ne pas connaitre ces études ..

exemples :

https://fee.org/articles/harvard-epidem ... demolished
https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 21262415v1
Une étude médicale récemment publiée a révélé que l'infection par le COVID-19 confère une protection considérablement plus durable et plus forte contre la variante Delta du virus que les vaccins.
La protection immunitaire naturelle qui se développe après une infection par le SRAS-CoV-2 offre une protection bien plus efficace contre la variante Delta du coronavirus pandémique que deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech, selon une vaste étude israélienne que certains scientifiques auraient souhaité voir accompagnée d'une étiquette "N'essayez pas ceci à la maison"", a rapporté Science jeudi.
"Les données nouvellement publiées montrent que les personnes ayant déjà été infectées par le SRAS-CoV-2 étaient beaucoup moins susceptibles que les personnes vaccinées de contracter la maladie, d'en développer les symptômes ou d'être hospitalisées en raison d'un grave COVID-19."
Et pour répondre à Mesoke là dessus, oui bien sûr que ça suppose une infection, mais d'une part elle peut être asymptomatique , et d'autre part, il ne faut pas oublier qu'en 2020, seulement 7 à 10% de la population a été testée positive ... ce qui laisse supposer qu'il y en a une bonne proportion potentiellement touchée par le virus sans n'avoir jamais eu de symptômes , ou très légers.

L'immunité innée répond en premier lieu lors d'une infection , l'immunité adaptative dans un second temps après 5 jours environ; l'infection est parfois enrayée dès le début avant même que les symptômes n'apparaissent grace notamment aux cellules NK : natural killers ;
c'est le cas des tranches d'âge les plus jeunes qui ont une immunité plus forte, et notamment des moins de 15 ans où cette immunité est très forte dans les voies respiratoires supérieures , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ne développent pas de formes graves
https://www.futura-sciences.com/sante/a ... -19-83130/
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 09 décembre 2022 23:36 Lotus est bien informée, elle.

Et, moi, les miennes.
Total hors sujet par rapport à ce que je disais.

Et comment tu détermines que Lotus est mieux informée ? Parce qu'elle dit ce que tu veux entendre ?
Modifié en dernier par Mesoke le 10 décembre 2022 16:42, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »