Pour continuer dans le style "café du commerce" cher à Lotus avec son père et je ne sais qui d'autre ... je connais une femme assez jeune (32 ans si je ne me trompe pas), juriste, totalement larguée en sciences qui ne jure que par l'homéopatie avec un "raisonnement" d'une puissance intellectuelle (scientiquement parlant) digne de Lotus.lotus95 a écrit : ↑10 décembre 2022 16:18Non , pas nécessairement , quand on n'a pas la stupidité de préférer une solution unique à un panel de solutions , dont les traitements préventifs et curatifs ; le CHU d'Angers a récemment prouvé que la vitamine D à haute dose diminuait fortement les formes graves de maladie , et une étude israélienne récente a démontré une association forte entre carences en vitamine D et formes graves ; ce n'est pas une piste à négliger , surtout en hiverda capo a écrit : ↑10 décembre 2022 14:47
Bien, alors pour que cette immunité naturelle fasse son effet, il suffisait d' appliquer la méthode archaïque que tu préconises : attendre de se choper un bon covid Delta et surtout, de ne pas en crever. Après tout, 100 mille morts de plus ou de moins, quand on aime...
J'ai attrapé l'omicron en juin dernier et ma toubib, qui n'a pas obtenu son doctorat sur you tube, m'a dit que mon immunité devrait être renforcée par la vaccination environ 4 mois après avoir contracté la maladie.
Le protocole de l'IHU je n'en parlerai pas pour ne pas réveiller le débat infernal , mais l'ivermectine a fait ses preuves , est encore plus sûre et accessible à tous publics , et efficace à plusieurs stades de maladies , sans oublier les macrolides qui ont des propriétés anti-virales en plus de leur action antibiotique, les anti-histaminiques, la vitamine C en injection, et des tas d'autres traitements qui ont soigné dans le monde
Mon père (84 ans) a été soigné à l'ivermectine + antibio l'année dernière , mon voisin a été soigné à l'azithromycine + zinc , mais j'ai aussi d'autres proches qui n'ont eu droit qu'au paracétamol ... perso , c'est essentiellement de la vitamine D en dose plutôt élevée + une huile essentielle connue pour ses propriétés antivirales (ravintsara) en préventif , je vais au boulot, prends les transports assez régulièrement, fais mes courses ... et pour l'instant, jamais rien attrapé en plus de 2 ans ... il faut dire que je ne me teste pas![]()
mais quel est donc ce virus terrible où l'on a besoin de se tester pour savoir si on est infecté ?![]()
Le problème avec l'immunité apportée par ces mixtures est qu'elle est très spécifique , trop ... et de surcroit basée sur une souche qui ne circule plus depuis plus de 2 ans
Si l'on se réfère aux alertes du Dr Geert Vanden Bossche (vaccinologue) , plus on multiplie les injections, plus on fait développer une immunité très spécifique qui pourrait à la longue dérégler le système immunitaire inné , à visée plus large.
https://www.francesoir.fr/societe-sante ... l-des-mois
(étude suédoise parue dans le Lancet et lettre parue dans Virology)
Même l'EMA a alerté sur les risques d'injections répétées :« Selon les recommandations de l'Agence européenne des médicaments, des injections de rappel fréquentes du Covid-19 pourraient avoir un effet négatif sur la réponse immunitaire et ne sont peut-être pas réalisables [2]. Plusieurs pays, dont Israël, le Chili et la Suède, proposent la quatrième dose uniquement aux personnes âgées et à d'autres groupes plutôt qu'à tous les individus », a rappelé le chercheur dans sa lettre.
Donc (je vous la fait courte) cette femme SAIT que les billes de sucre foncitonnent SANS LE MOINDRE DOUTE car ça fait 10 ans qu'elle s'en goinfre avant l'hiver et elle n'a jamais rien chopé ... pas le moindre rhume.
Bon, ceux qui ont deux ou trois neurones encore actifs comprennent bien le biais de sa pseudo-méthode ... peut être qu'en prenant rien du tout elle n'aurait rien chopé aussi.
Si je vous dit qu'elle a été une grande adapte de Raoult ça ne devrait pas vous étonner non plus (enfin elle a quand même eu l'intelligence vers la fin de changer d'avis au vu de la prétention sans limite du type qui a commencé à l'intriguer ...).
Donc des pseudo-scientifiques qui ne comprennent rien à rien il y en a hélas pas mal ... il faudrait mieux former les jeunes ?