Victor a écrit : ↑13 décembre 2022 17:49
olivers a écrit : ↑13 décembre 2022 17:43
Alors un bemol quand meme,la VE peut se développer en partie aussi parce qu'elle fait peser une pression fiscale sur
les classes moyennes ( comme toujours ) pour financer ces fameuses "aides", qui contrairement à ce que pas mal de
personnes de gauche croient ne tombent pas du ciel et ne sont pas "gratuites"..et cela ne sert en rien des citoyens
qui en tout état de cause n''ont même pas quelque milliers d'euros à mettre dans un véhicule .
Je pense aussi à tous les français vivant dans des logements collectifs, souvent parce qu'ils n'ont pas les moyens de vivre en maison individuelle et voient donc les VE comme une nouvelle injustice de classe sociale.
Les plus aisées vivant déjà dans de meilleurs logements ont en plus la possibilité de recharger à domicile et à coût réduit leur VE alors qu'eux prennent de plein fouet les hausses de carburant.
Et vos histoires de voitures "sportives", c'est bien joli mais cela n'explique pas cette "haine" d'une partie des français envers les VE.
Il y a autre chose.
Qu'est ce que vous voulez qu'on rajoute ,je ne vais pas refaire tous mes post et radoter, ( et encore moins demain y' a foot ) ,
les VE comme le reste c'est l'écologie, cette chose qui nous a déclaré la guerre , à nous les français désireux de vivre juste
comme avant...pour moi ecolo et activiste extrémiste c'est définitivement la même chose, je n'en changerai plus d'avis, la voiture
( la vraie n b ) c'était une ligne rouge, fallait pas la franchir ; ces débiles nous balancent dans les bras de l'extrême droite, si
on n'est pas des voyous que reste-il en dehors du vote ?