Vous avez tellement raison Georges ....Georges61 a écrit : ↑14 décembre 2022 12:28Et après comment feraient les élus, les magistrats et les policiers pour trouver leurs doses ? Il est vrai que côté policiers, ils n'ont pas ce problème, ils peuvent taper dans ce qu'il récupèrent chez les dealers. Quand mon fils médecin était étudiant, ils fumait régulièrement du cannabis, lui et ses copains étaient ravitaillés par des lieutenants et capitaines des stups, qui était loin d'être les seul policiers a utiliser ce moyen pour arrondir leurs fin de mois.le chimple a écrit : ↑14 décembre 2022 11:14 Je pense que les supporters marocains ""sur place" et "de passage" n'ont pas inventé le concept ....![]()
Ce sont toujours les mêmes têtes de noeuds qui foutent le bordel !
En France , fais ce qu'il te plait , c'est l'endroit ou tu peux casser du flic , des vitrines , des voitures , des bus .. sans trop de risques !
Exemple lors du match Liverpool et le Real Madrid au stade de France !
https://www.ladepeche.fr/2022/06/10/fia ... 350540.php
Pour éviter de sanctionner les fautifs , ces baltringues de dirigeants du stade de France ont bien pris soin de détruire les vidéos !
10000 policiers pour un match de foot qui se passera au Qatar ??
J'aurais autant aimé qu'on les envoient dans les banlieues de Seine Saint Denis ou dans les quartiers Nord de Marseille pour aller "chasser " le dealer !!
D'après un de mes petit-fils qui se trouve à la fac, cette méthode d'approvisionnement est toujours en vigueur

Peut etre pour ça que vu que ça touche la haute bourgeoisie et autres notables , le gouvernement, la mairie , la préfecture sont frileux pour agir comme il se doit !
De là à dire que c'est monnaie courante chez les flics de fournir ces gens là , je ne m'y risquerais pas !
Un excellent ami , à la retraite aujourd'hui , commissaire aux stup à Clermont , un autre inspecteur divisionnaire connaissaient des pressions pour calmer leur ardeur .. soit disant pour la paix sociale !
A Clermont , plaque tournante du stup dans la région , ils connaissaient les points d'échanges , les go fast , même des anciens véhicules blindés de la Banque de France ( 604 ) , les quartires .. miraille de Chine , Flamina , Croix de Neyrat !
Des véhicules de luxe dans les garages ( BMW X6 , Audi R8 , Porsche .. intouchables vu les lois ..seul le fisc aurait pu les inquiéter s'ils en avaient eu l'ordre .. trop occupé à débusquer les artisans !