Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: France-Maroc : Darmanin annonce 10000 policiers

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 14 décembre 2022 12:28
le chimple a écrit : 14 décembre 2022 11:14 Je pense que les supporters marocains ""sur place" et "de passage" n'ont pas inventé le concept .... :content36
Ce sont toujours les mêmes têtes de noeuds qui foutent le bordel !
En France , fais ce qu'il te plait , c'est l'endroit ou tu peux casser du flic , des vitrines , des voitures , des bus .. sans trop de risques !
Exemple lors du match Liverpool et le Real Madrid au stade de France !
https://www.ladepeche.fr/2022/06/10/fia ... 350540.php
Pour éviter de sanctionner les fautifs , ces baltringues de dirigeants du stade de France ont bien pris soin de détruire les vidéos ! :super:
10000 policiers pour un match de foot qui se passera au Qatar ??
J'aurais autant aimé qu'on les envoient dans les banlieues de Seine Saint Denis ou dans les quartiers Nord de Marseille pour aller "chasser " le dealer !!
Et après comment feraient les élus, les magistrats et les policiers pour trouver leurs doses ? Il est vrai que côté policiers, ils n'ont pas ce problème, ils peuvent taper dans ce qu'il récupèrent chez les dealers. Quand mon fils médecin était étudiant, ils fumait régulièrement du cannabis, lui et ses copains étaient ravitaillés par des lieutenants et capitaines des stups, qui était loin d'être les seul policiers a utiliser ce moyen pour arrondir leurs fin de mois.
D'après un de mes petit-fils qui se trouve à la fac, cette méthode d'approvisionnement est toujours en vigueur
Vous avez tellement raison Georges .... :content36
Peut etre pour ça que vu que ça touche la haute bourgeoisie et autres notables , le gouvernement, la mairie , la préfecture sont frileux pour agir comme il se doit !
De là à dire que c'est monnaie courante chez les flics de fournir ces gens là , je ne m'y risquerais pas !
Un excellent ami , à la retraite aujourd'hui , commissaire aux stup à Clermont , un autre inspecteur divisionnaire connaissaient des pressions pour calmer leur ardeur .. soit disant pour la paix sociale !
A Clermont , plaque tournante du stup dans la région , ils connaissaient les points d'échanges , les go fast , même des anciens véhicules blindés de la Banque de France ( 604 ) , les quartires .. miraille de Chine , Flamina , Croix de Neyrat !
Des véhicules de luxe dans les garages ( BMW X6 , Audi R8 , Porsche .. intouchables vu les lois ..seul le fisc aurait pu les inquiéter s'ils en avaient eu l'ordre .. trop occupé à débusquer les artisans !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 14 décembre 2022 12:56
Georges61 a écrit : 14 décembre 2022 12:28

Et après comment feraient les élus, les magistrats et les policiers pour trouver leurs doses ? Il est vrai que côté policiers, ils n'ont pas ce problème, ils peuvent taper dans ce qu'il récupèrent chez les dealers. Quand mon fils médecin était étudiant, ils fumait régulièrement du cannabis, lui et ses copains étaient ravitaillés par des lieutenants et capitaines des stups, qui était loin d'être les seul policiers a utiliser ce moyen pour arrondir leurs fin de mois.
D'après un de mes petit-fils qui se trouve à la fac, cette méthode d'approvisionnement est toujours en vigueur
Vous avez tellement raison Georges .... :content36
Peut etre pour ça que vu que ça touche la haute bourgeoisie et autres notables , le gouvernement, la mairie , la préfecture sont frileux pour agir comme il se doit !
De là à dire que c'est monnaie courante chez les flics de fournir ces gens là , je ne m'y risquerais pas !
Un excellent ami , à la retraite aujourd'hui , commissaire aux stup à Clermont , un autre inspecteur divisionnaire connaissaient des pressions pour calmer leur ardeur .. soit disant pour la paix sociale !
A Clermont , plaque tournante du stup dans la région , ils connaissaient les points d'échanges , les go fast , même des anciens véhicules blindés de la Banque de France ( 604 ) , les quartires .. miraille de Chine , Flamina , Croix de Neyrat !
Des véhicules de luxe dans les garages ( BMW X6 , Audi R8 , Porsche .. intouchables vu les lois ..seul le fisc aurait pu les inquiéter s'ils en avaient eu l'ordre .. trop occupé à débusquer les artisans !

C'est bien ce genre de truc qui me dégoute de la politique ....
La LAISSER FAIRE ...il ne faut pas de vague ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Message par Crapulax »

...J'espère avant tout voir un bon match de football entre l'équipe à la défense de fer contre celle à l'attaque de feu. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 14 décembre 2022 11:06
danielle49 a écrit : 14 décembre 2022 10:51 C'était en boucle ce matin dans tous les médias et chaînes d'infos : pour ce soir ce joue France-Maroc; Darmanin annonce la mobilisation de 10000 policiers et gendarmes !
https://www.valeursactuelles.com/politi ... r-du-match
Est ce que ce sera suffisant ? :D
Avec toute cette neige et ce verglas souhaitons que nos policiers et gendarmes ne s'enrhument pas. ;)
C'est surtout lorsque des équipes de foot des équipes du Maghreb jouent que surviennent les pb de sécurité, où pour une partie de la population maghrébine, de nationalité française ou non, vivant en France, c'est location de montrer sa détestation du pays d'accueil
et toi ton français incompréhensible.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 14 décembre 2022 12:47 Malheureusement si il y a des affrontements je crains que d'autres ressortissants des pays du Maghreb(ou autre pays musulman) se servent du "Maroc" comme prétexte pour démontrer leur haine de la France.

De toutes façons des casseurs restent des casseurs....Et c'est comme pour les manifs...Pour certains c'est juste "l'occase".

....J'espère qu'ils ont prévu des véhicules équipés de canons à eau..Parce que vers 22h il fera un peu frais..Et de se prendre une douche pour geler sur pieds après devrait calmer quelques ardeurs. :content79
je suis aussi de cet avis.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 14 décembre 2022 11:33 A Doha faudra aussi jouer la Marseillaise en sifflant. :D
peuvent toujours siffler, ça nous donnera encore plus envie de les renvoyer à la maison.

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Les réactions de supporters britanniques pendant le match ... poilant ... fucking Giroud !

https://www.youtube.com/watch?v=FrpYUcjD2UI

https://www.youtube.com/watch?v=rakqXi2ETWA

Pour enfoncer le clou, un must du cinéma d'aventure, basé sur des faits réels, le Roi Arthur de Bretagne et toussa ...

https://www.youtube.com/watch?v=M9DCAFUerzs

Si après ça les anglais viennent encore nous chercher des noises, c'est vraiment à désespérer.

J'aime bien la sortie du petit blond nerveux, après le but de Giroud : you scuppy french bastard !
Modifié en dernier par Le Merlu le 14 décembre 2022 17:56, modifié 1 fois.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Qui ne saute pas n'est pas Français, ouais...ouais!
Honé enfinal, honéenfinal, Honéhonéhonéenfinal. :mdr3:
Le grand soir des gamins, des ados attardés et des patriotes?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Hdelapampa a écrit : 14 décembre 2022 17:34 Qui ne saute pas n'est pas Français, ouais...ouais!
Retourne à tes chères études marxistes, Scuppy French Bastard, que tu es ! :lol:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Hdelapampa a écrit : 14 décembre 2022 17:34 Qui ne saute pas n'est pas Français, ouais...ouais!
Pas aussi sur, pour toutes sortes de raisons.
On en reparle demain. :cool:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Oui, j'aurais du écrire "demi".
Seulement "Honé enfinal, honéenfinal, Honéhonéhonéenfinal.", si on rajoute "demi" c'est moins "musical". :twisted:
Mais ce sera sans moi.
Je ne crois pas être un demeuré.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Dom12
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Dom12 »

Le foot rend con . Rien de plus important en ce moment ? Je hais le football et encore plus les supporters quel que soit leur pays
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Hdelapampa a écrit : 14 décembre 2022 18:06 Oui, j'aurais du écrire "demi".
Seulement "Honé enfinal, honéenfinal, Honéhonéhonéenfinal.", si on rajoute "demi" c'est moins "musical". :twisted:
Mais ce sera sans moi.
Je ne crois pas être un demeuré.
Pas si sur que tu ne sois pas un peu demeuré.

Regarde ce que font tes amis :
https://www.youtube.com/watch?v=_3elNCRVrvc&t=141s

Petit rappel : un certain Badiou, philosophe et prof d'université, a soutenu Pol Pot, même en apprenant les massacres.
Il s'est rétracté plus tard, admettant son erreur.

Alors fait gaffe, tu risques de devenir un dingo, a force de trop travailler du chapeau.
Laisse les gens ordinaires, à leur joie primaire.

Cantona, a fait beaucoup plus pour un rapprochement franco britannique, que des années de dialogues dans les salons feutrés des ambassades.
Même s'ils insultent Giroud, on sent chez eux une certaine estime pour ce joueur.

Evidemment, toi t'es pas cap de comprendre ça, t'es englué dans l'étude de tes petits livres rouges.

Et je n'ai pas parlé de l'Allemagne de l'Est, elle était forte dans tous les domaines, sauf le foot.

Tu travailles à perfectionner les futurs goulags ? avec climatisation, télé, et petit déjeuné au lit ?

Continue à te prendre au sérieux, on n'a pas souvent l'occasion de rigoler.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Foot

Message par mic43121 »

On y est ...en Finale ..
Mais on a eu chaud ...les Marocains n'ont pas démérité ...Ils ont joué jusqu'a la fin sans faiblir ...
j'ai trouvé les marocaines très belles .. :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Foot

Message par Bertrand »

Belle finale France-Argentine dimanche.

Moi je dis : que le meilleur gagne.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »