Peut etre mais ça fait un bon bout de temps que les cathos n'ont pas brulé d' hérétiques ..Georges61 a écrit : ↑16 décembre 2022 11:30Rien, du moins pas plus que les trotskystes.le chimple a écrit : ↑15 décembre 2022 22:59
Qu'est ce que Pétain vient faire là ??
A ce propos ,, il me semble par contre que les français de gauche ... enfin , un petit nombre d'excités .., qui crachent sur les chrétiens font bel et bien parti de ceux qui nous ont mis un collabo au pouvoir , par deux fois , un imposteur qui quant à lui , a servi sous ses ordres , a été décoré par lui et lui a serré la main !
Pour Hdelapampa , je vois attends pour venir me mettre dehors .....![]()
Le mien de dieu , ne dit pas de tuer les infidèles !
Il va falloir venir avec vos, amis !
Anne l'a très bien souligné , Noel , avec tout ce qu'il représente est une fête .. que même les musulmans de France respectent et fêtent en famille !
Je le répète , la grande majorité des musulmans en ont rien à foutre de la crèche dans une mairie ,c'est un petit délire de quelques *****propos modérés attisant la haine , ça ne vaut pas la peine d'en faire la une de quelques médias , c'est malsain !
Ils pensent récupérer quelques votes qu'ils ont perdus au fil des années au profit de l'extrême droite , ils se trompent lourdement !
Si vous parlez du Dieu des judéo-chrétiens, vous avez tort; relisez le 1er et le 2éme testament et vous verrez que côté agressivité, les dires de ce Dieu est aussi violent que les autres.
Pour l'instant , sauf si on m'a menti , tous les attentats sont perpétrés par les islamistes , les assassinats de profs , de chrétiens dans les pays musulmans !
Pas par des cathos !
Des atteintes à la laïcité dans les écoles , les demandes incessantes de mesures particulières en matière de menus dans les cantines scolaires publiques , les horaires de piscines , même la demande de privatisation de plages !
Et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter !
Il me semble que le coran demande de châtier les infidèles , pas la bible !