La justice interdit la crèche dans la mairie de Béziers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La justice interdit la crèche dans la mairie de Béziers

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 16 décembre 2022 11:30
le chimple a écrit : 15 décembre 2022 22:59

Qu'est ce que Pétain vient faire là ??
A ce propos ,, il me semble par contre que les français de gauche ... enfin , un petit nombre d'excités .., qui crachent sur les chrétiens font bel et bien parti de ceux qui nous ont mis un collabo au pouvoir , par deux fois , un imposteur qui quant à lui , a servi sous ses ordres , a été décoré par lui et lui a serré la main !
Pour Hdelapampa , je vois attends pour venir me mettre dehors ..... :content36
Le mien de dieu , ne dit pas de tuer les infidèles !
Il va falloir venir avec vos, amis !
Anne l'a très bien souligné , Noel , avec tout ce qu'il représente est une fête .. que même les musulmans de France respectent et fêtent en famille !
Je le répète , la grande majorité des musulmans en ont rien à foutre de la crèche dans une mairie ,c'est un petit délire de quelques *****propos modérés attisant la haine , ça ne vaut pas la peine d'en faire la une de quelques médias , c'est malsain !
Ils pensent récupérer quelques votes qu'ils ont perdus au fil des années au profit de l'extrême droite , ils se trompent lourdement !
Rien, du moins pas plus que les trotskystes.

Si vous parlez du Dieu des judéo-chrétiens, vous avez tort; relisez le 1er et le 2éme testament et vous verrez que côté agressivité, les dires de ce Dieu est aussi violent que les autres.
Peut etre mais ça fait un bon bout de temps que les cathos n'ont pas brulé d' hérétiques ..
Pour l'instant , sauf si on m'a menti , tous les attentats sont perpétrés par les islamistes , les assassinats de profs , de chrétiens dans les pays musulmans !
Pas par des cathos !
Des atteintes à la laïcité dans les écoles , les demandes incessantes de mesures particulières en matière de menus dans les cantines scolaires publiques , les horaires de piscines , même la demande de privatisation de plages !
Et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter !
Il me semble que le coran demande de châtier les infidèles , pas la bible !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit : 14 décembre 2022 22:33
le chimple a écrit : 14 décembre 2022 20:26 A la demande des bouffeurs de curés .....le tribunal administratif a tranché contrairement à l'année 2016 ou il l'avait maintenu :content36
https://www.midilibre.fr/2022/12/13/rec ... 866000.php
Ce mardi 13 décembre, le tribunal administratif de Montpellier examinait le recours de la Ligue des droits de l'homme contre l'installation de la crèche dans la cour de l'Hôtel de ville de Béziers au nom de la préservation de laïcité et de la loi de 1905. "
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... n-20221206
C'est la loi ,dont acte !
Et je le donne en mille , à la demande de la Ligue des droits de l'homme
Par contre , j'espère que toute musulmane qui franchit la porte de la mairie de Béziers avec un voile doit etre reconduite dehors , idem pour tous les locaux administratifs !!!!
Action , réaction cela s'appelle !
Je pense que Ménard va taper l'incruste dans sa mairie pour quelques bonnes années car si ce n'est qu'une poignée d'*****propos modérés attisant la haine qui sont allé pleurer devant la ligue des droits de l'homme et qui ont réussi leur coup , combien d'habitants vont confirmer leur vote pour leur maire et combien en plus ???
Je trouve cela normal, la place des crèches ce sont les églises et les autre lieux de culte chrétien. Que diriez vous si dans la cour on mettez le portrait de Mahomet ou celui du Dalaïlama ?
Il ne faut pas oublier que la France est un pays de culture chrétienne.
Il ne faut surtout pas nous couper de nos racines culturelles. Ce serait une énorme erreur civilisationnelle.

Donc plus on aura de crèches partout, mais c'est.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La crèche est une tradition française qui résulte du christianisme; Elle est combattue par une certaine gauche par des droitdelhommistes et par les islamistes.
Ceux qui combattent la crèche sont aussi les idiots utiles des islamistes.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 16 décembre 2022 11:58 La crèche est une tradition française qui résulte du christianisme; Elle est combattue par une certaine gauche par des droitdelhommistes et par les islamistes.
La loi berger rien que la loi. Si celle-ci vous dérange faites vous élire et faites en sorte de la changer.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 16 décembre 2022 08:25
Corvo a écrit : 16 décembre 2022 06:34 En partant de "La justice interdit la crèche dans la mairie de Béziers" l'extrême droite de ce forum en arrive "naturellement" au voile et aux musulmans. :aille2: 8|
Remarque de Corvo, militant du port du voile et l'idiot utile des islamistes
Je fini par me demander si finalement vous n'êtes pas un crétin doublé d'un Justin.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 16 décembre 2022 12:29
berger141 a écrit : 16 décembre 2022 11:58 La crèche est une tradition française qui résulte du christianisme; Elle est combattue par une certaine gauche par des droitdelhommistes et par les islamistes.
La loi berger rien que la loi. Si celle-ci vous dérange faites vous élire et faites en sorte de la changer.
il y a la loi et aussi l'interprétation qui en est faite par les juges.
Quoi qu'il en soit ceux qui combattent la crèche sont les idiots utiles des islamistes.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 16 décembre 2022 12:32
berger141 a écrit : 16 décembre 2022 08:25

Remarque de Corvo, militant du port du voile et l'idiot utile des islamistes
Je fini par me demander si finalement vous n'êtes pas un crétin doublé d'un Justin.
Se faire traiter de crétin par un idéologue borné irrécupérable , ça ne manque pas de sel et apporte la preuve qu'on est bien face à un individu borné.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si vous n'avez rien d'autre que ça en magasin, je vais fermer le sujet.
la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Anne32 a écrit : 16 décembre 2022 11:39 Sauf que les guerres de religion se situent au Moyen Age
Et vous?????
Pareil :siffle: Sinon :hello: Anne
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Anne32 a écrit : 16 décembre 2022 11:39 Sauf que les guerres de religion se situent au Moyen Age
Et vous?????
Relisez vos cours d'Histoire.
La St Barthélémy, c'était plus au Moyen-Age.
Sans compter l'évangélisation des...colonies.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 16 décembre 2022 11:46
Georges61 a écrit : 14 décembre 2022 22:33

Je trouve cela normal, la place des crèches ce sont les églises et les autre lieux de culte chrétien. Que diriez vous si dans la cour on mettez le portrait de Mahomet ou celui du Dalaïlama ?
Il ne faut surtout pas nous couper de nos racines culturelles. Ce serait une énorme erreur civilisationnelle.

Masi ça c'était avant. Quand on voit le nombre d'églises fermées (une sur deux) et les églises, vide à 80% pendant les offices, on peut en douter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout ça n'a pas beaucoup de rapport au sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Plus depuis la nuit du 4 août 1789 et la loi de 1905.
Vous parlez non pas de LA France, mais de VOTRE France que je vous laisse volontiers, à condition qu'elle ne trouble pas l'ordre public, comme dans une mairie.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 16 décembre 2022 11:45
Georges61 a écrit : 16 décembre 2022 11:30

Rien, du moins pas plus que les trotskystes.

Si vous parlez du Dieu des judéo-chrétiens, vous avez tort; relisez le 1er et le 2éme testament et vous verrez que côté agressivité, les dires de ce Dieu est aussi violent que les autres.
Peut etre mais ça fait un bon bout de temps que les cathos n'ont pas brulé d' hérétiques ..
Pour l'instant , sauf si on m'a menti , tous les attentats sont perpétrés par les islamistes , les assassinats de profs , de chrétiens dans les pays musulmans !
Pas par des cathos !
Des atteintes à la laïcité dans les écoles , les demandes incessantes de mesures particulières en matière de menus dans les cantines scolaires publiques , les horaires de piscines , même la demande de privatisation de plages !
Et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter !
Il me semble que le coran demande de châtier les infidèles , pas la bible !
A mon avis, vous devriez la relire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 16 décembre 2022 14:36

Plus depuis la nuit du 4 août 1789 et la loi de 1905.
Vous parlez non pas de LA France, mais de VOTRE France que je vous laisse volontiers, à condition qu'elle ne trouble pas l'ordre public, comme dans une mairie.
C'est ça , laissez la la France !!
Je vois beaucoup de choses qui troublent l'ordre public !
J'ai beau chercher , je n'arrive pas à mettre en tête les crèches dans certaines mairies !
Je vois en premier les fachos , le mot est juste , d'extrême gauche , les *****propos modérés attisant la haine qui cirent les pompes aux islamistes , les intégristes musulmans qui demandent toujours plus , les belfégors qui provoquent , la progression des salafistes , la main mise, des islamistes dans nos universités , la signature de musulmans dans tous les attentats , l'assassinat de profs , de flics , les menaces de morts , mais je n'arrive toujours pas à y trouver un catho .. même intégriste !
En fait , vous avez quoi, contre l'église catholique et les chrétiens ??
Pour en arriver à saisir la cour des droits de l'homme , un tribunal administratif ( surtout qu'il a le temps en ce moment ), il faut que vos copains aient vraiment l'esprit tordu !
Vous voulez un gouvernement d'extrême droite ???
Moi non , par contre , continuez de la sorte et vous allez l'avoir !
Pas très loin , malgré le barrage des français , d'arriver en tête .. qu'en sera le prochain tour ..
Ou alors , c'est le chaos que vous voulez , vous n'êtes pas certain d'avoir fait le plus dur !
Je ne risque pas grand chose à parier sur le fait que la plupart des villes gagnées par l'extrême droite y resteront , même avec une crèche dans leur mairie ! !
Ayez autant de zèle à combattre les islamistes radicaux qui s'infiltrent partout dans nos banlieues e t en particulier dans nos universités.. que vous en avez contre les chrétiens !
Il y a tellement de problèmes 100 fois plus graves en France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »