Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
La remontada de cette d'équipe d'afrique a été exeptionelle, je m'incline. 

-
- Rang Tisiphonesque
Alors que les français la ceinture ; les 2 aller / retours de Macron coute au contribuable plus de 500 milles euros
-
- Rang Tisiphonesque
foutus mais au moins on aura mobilisé 13 milles policiers pour rienfleur2jasmin a écrit : ↑18 décembre 2022 15:03 Les Bleus vont ils ramener la coupe à la maison ? Suspense… réponse tout à l’heure. France-Argentine belle finale en perspective.
Que le meilleur gagne ^ ^
à toute chose il y a quelque chose de bon
-
- Rang Tisiphonesque
foutus mais au moins on aura mobilisé 13 milles policiers pour rienfleur2jasmin a écrit : ↑18 décembre 2022 15:03 Les Bleus vont ils ramener la coupe à la maison ? Suspense… réponse tout à l’heure. France-Argentine belle finale en perspective.
Que le meilleur gagne ^ ^
à toute chose il y a quelque chose de bon
-
- Posteur TOP VIP
- Fonck1
- Administrateur
C’est sur qu’absent, ça aurait fait cool à la tv sans représentants

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Rang Tisiphonesque
il aurait pu faire uniquement celui de la finale
si cela vous plait de payer son gaspillage de l'argent public et qu'en sus il vous demande de serrer la ceinture çà vous regarde
moi j'informe et je ne paie pas d'impots en france
-
- Dieu D'Interaldys
Bah ca va alors, ça reste gratos pour vous

Modifié en dernier par oups le 18 décembre 2022 20:38, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur
le président argentin n’était pas présent, ça ne les a pas empêché de gagner.
nankurunaisa
-
- Rang Tisiphonesque
le roi du maroc non plus pour la demi finale n'a pas fait le déplacement
macron flatte simplement son égo et fait de la com
Modifié en dernier par vivarais le 18 décembre 2022 20:51, modifié 1 fois.
-
- Dieu D'Interaldys
Paraît qu’Alberto Fernández n’à pas voulu prendre le risque de porter la scoumoune à son équipe .Bah voilà le notre a pris le risque

- Relax
- Posteur DIVIN
Bravo l'équipe du Maroc qui a fait un beau parcours et qui pratiquait un beau football !fleur2jasmin a écrit : ↑18 décembre 2022 15:01Il me semble que le Maroc est la seule équipe du continent africain à être allé aussi loin dans la compétition à savoir en demi finale de la coupe du monde. Cet événement est historique pour eux, il faut bien le comprendre. Vous dites n’importe quoi.Relax a écrit : ↑18 décembre 2022 13:58
![]()
![]()
Visiblement, ça agit déjà ....
Prends le temps de lire la presse arabe francophone, tu y constateras que le football a donné l'occasion à certains excités de rêver d'une revanche sur les ex-puissances coloniales ....
https://orientxxi.info/magazine/mondial ... arabe,6100
https://www.jeuneafrique.com/1398159/so ... -lafrique/
Jouez au football pas à la guerre ....![]()
Faut songer à soigner vos obsessions maladives![]()

C'est la première fois qu'un club africain arrive en demie, c'est toute l'Afrique, tout le monde arabe et toute l'oumma qui ont vibré aux exploits de l'équipe marocaine !
Je te recommande ces 2 articles, ils donnent une bonne représentation de la manière dont le foot est traité dans la presse arabe francophone.
Après, t'as les cons qui cassent, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils cassent !
Attention, ils cassent pas chez eux, ils cassent dans les pays européens où ils vivent et comme c'est bizzare, c'est quand des équipes du Maghreb sont concernées.

Avoue que c'est débile, non ?
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Le président argentin n'était pas présent parce que les relations entre les deux partis dominants sont tendues, il y a un parti de droite radicale et un autre de gauche radicale, avec les péronistes dans la salade, bref c'est pas simple et peut presque dégénérer en guerre civile.
L'équipe de France a été victime d'une grippe, et les joueurs touchés n'ont pas eu leur rendement habituel, et sont même sortis avant la fin du match : Varane, Larios, qui n'ont pas pu s'entrainer pendant plusieurs jours. Seul Upamécano est resté jusqu'au bout, il a été bon.
Varane est sorti épuisé, incapable de se relever après un effort important, c'est pas dans ses habitudes.
On va pas utiliser ça comme excuse mais ça a peut être joué. Larios qui a été très bon contre les anglais était l'ombre de lui-même.
-
- Posteur DIVIN
fleur2jasmin a écrit : ↑18 décembre 2022 15:01Il me semble que le Maroc est la seule équipe du continent africain à être allé aussi loin dans la compétition à savoir en demi finale de la coupe du monde. Cet événement est historique pour eux, il faut bien le comprendre. Vous dites n’importe quoi.Relax a écrit : ↑18 décembre 2022 13:58
![]()
![]()
Visiblement, ça agit déjà ....
Prends le temps de lire la presse arabe francophone, tu y constateras que le football a donné l'occasion à certains excités de rêver d'une revanche sur les ex-puissances coloniales ....
Jouez au football pas à la guerre ....![]()
Faut songer à soigner vos obsessions maladives![]()
Le Maroc a mérité cette demi finale parce qu'il a de trés bons joueurs et un super entraineur pour coacher cette équipe .On a eu pas mal de réussite lors du match
France-Maroc.
Quant à la finale on a commencé le match au bout d'une heure.
Pourquoi ? Certains joueurs étaient visiblement fatigués et d'autres un peu stressés à cause de l'enjeu sans doute.
-
- Posteur DIVIN
Que le Prési aille au mondial,normal .Mais il en rajoute un peu trop avec les joueurs dans les vestiaires.Ca me gène.On a commencé le match trop tard , à partir de la 70 'mn.
Aprés il a fallu cravacher pour revenir.La série des pénaltys revient à l'équipe qui a commencé le match à l'heure ,c'est donc une victoire normale ,juste.
Chapeau aux joueurs et coachs .
Aprés il a fallu cravacher pour revenir.La série des pénaltys revient à l'équipe qui a commencé le match à l'heure ,c'est donc une victoire normale ,juste.
Chapeau aux joueurs et coachs .