Coupe du monde 2022 : comment l'extrême droite tente de récupérer la balle sur le terrain politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Coupe du monde 2022 : comment l'extrême droite tente de récupérer la balle sur le terrain politique

Message par Relax »

Corvo a écrit : 20 décembre 2022 12:58
Relax a écrit : 20 décembre 2022 12:28

Non, Tchouameni c'est le mec qu'il faut pas oublier de citer sinon Corvo n'est pas content et hurle à l'ultra-droite ! :ghee:
Pour Corvo, la couleur de la peau matters, il est un peu woke à ses heures.
Relax je viens à l'instant de signaler TOUS vos propos à la LDH et à SOS racisme. Rendez-vous prochainement devant le tribunal qui j'espère vous condamnera à une peine de prison ferme que vous purgerez au milieu de ceux qu'en permanence vous dénoncer qui je le souhaite sauront s'occuper de votre petit cul de blanc xénophobe zemmourophile. :ange: :cool: :twisted: :hehe: :amen:
T'as pas le cul blanc toi, t'es racisé ? :mdr3: :mdr3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Coupe du monde 2022 : comment l'extrême droite tente de récupérer la balle sur le terrain politique

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 décembre 2022 13:35
berger141 a écrit : 20 décembre 2022 13:23

Tente les cours du soir pour adultes s'il n'est pas déjà trop tard pour toi, tant ton cerveau semble entamé, vu la façon dont tu écris dans une langue que tu crois être le français..
Mince j'ai vexé berger :content116 . Je suppose que vous connaissez l'expression : "t'es vexé..." :hello: :siffle:
Corvo pourquoi tu dis que je suis vexé ????
Je suis simplement déçu de ta réaction car j'ai voulu te donner un conseil pour te permettre de maitriser la langue française. Je ne voudrais d'accuser d'ingratitude mais c'était pour ton bien.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 21 décembre 2022 00:48
Corvo a écrit : 20 décembre 2022 13:35

Mince j'ai vexé berger :content116 . Je suppose que vous connaissez l'expression : "t'es vexé..." :hello: :siffle:
Corvo pourquoi tu dis que je suis vexé ????
Je suis simplement déçu de ta réaction car j'ai voulu te donner un conseil pour te permettre de maitriser la langue française. Je ne voudrais d'accuser d'ingratitude mais c'était pour ton bien.
Z'êtes trop bon not' bon maître. :amen:
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 20 décembre 2022 23:21
Corvo a écrit : 20 décembre 2022 12:58

Relax je viens à l'instant de signaler TOUS vos propos à la LDH et à SOS racisme. Rendez-vous prochainement devant le tribunal qui j'espère vous condamnera à une peine de prison ferme que vous purgerez au milieu de ceux qu'en permanence vous dénoncer qui je le souhaite sauront s'occuper de votre petit cul de blanc xénophobe zemmourophile. :ange: :cool: :twisted: :hehe: :amen:
Sauf que moi contrairement à vous je ne tiens pas de propos xénophobes. :hello:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 21 décembre 2022 05:57
Relax a écrit : 20 décembre 2022 23:21

Tu soutiens les islamistes et le port du voile lors des sorties scolaires, non ? :siffle:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

La seule observation de ce qu'a couté à la France l'opération " MACRON en coupe du monde de foot " permet de penser que notre président devrait oublier sa réforme des retraites !!!!!!!!!!!!!!!!
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 21 décembre 2022 10:24
Corvo a écrit : 21 décembre 2022 05:57

Tu soutiens les islamistes et le port du voile lors des sorties scolaires, non ? :siffle:
Les questions à la con du xénophobe professeur ChoRelax le retour....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 21 décembre 2022 11:33
Relax a écrit : 21 décembre 2022 10:24

Les questions à la con du xénophobe professeur ChoRelax le retour....
C'est précisément parce que ces questions t'embarrassent que je te les pose. ;)
Tu es un immigrationniste, assume ! :mdr3: :mdr3:

Pour en revenir au sujet, j'ai pas vu les images mais j'ai lu quelques commentaires et il semblerait bien que c'est plutôt Macron qui a essayé de récupérer les bleus mais ça a foiré ...
Il n'a pas été félicité, c'est le moins qu'on puisse dire ... :siffle:

Le plus beau moment, c'était le grand rassemblement devant l’hôtel Crillon ! :super:

Des dizaines de milliers de français sont venus honorer les bleus, c'était superbe et émouvant, les foules sentimentales ont soif d'idéal tricolore et patriote ! :f_fr: :f_fr:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »