"Le premier qui dit la vérité doit être condamné"Corvo a écrit : ↑23 décembre 2022 06:39Qu'il écrit le néo converti au Zemmourismegare au gorille a écrit : ↑22 décembre 2022 23:38
Boff, le président se bouge beaucoup. Il s'est tapé deux "aller/retour" dans son Airbus présidentiel pour aller voir des matchs de foot. On ne peut pas dire qu'il ne fait rien.
Zemmour lui est débouté par la Cour Européenne des droits de l'homme et du Qatar pour ses actes de résistances face à l'invasion musulmane qui déferle sur notre continent et sur la France en particulier. En fait, rien de nouveau sous le soleil, monsieur Béart chantait déjà ça il y a un demi siècle, "Le premier qui dit la vérité doit être condamné", il en est toujours ainsi, mais ce que dit Zemmour est partagé par au moins 70 % des français.![]()
. Alors adieu RN bonjour Reconquête ?
![]()
![]()
Zemmour a été condamné pour avoir osé dénoncer l'invasion subie par le peuple français, par tous les immigrationnistes , par le Qatar et par tous ceux qui, au sein des institutions européennes, sont sensibles aux "arguments" du Qatar.
En revanche cette invasion fait franchement marrer Corvo.