Un Français tire et tue 3 Kurdes ce 23 décembre à Paris 10

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un Français tire et tue 3 personnes ce 23 décembre à Paris 10

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 23 décembre 2022 16:43 Quand je dis que l'extrême droite a de nombreux points avec l'islamisme, en voilà une preuve de plus par ces 3 morts pour l'instant.

Un retraité cheminot d'extrème droite ...?
Vrai ??,:twisted:
""""Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre "" Audiard
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 23 décembre 2022 16:51
Georges61 a écrit : 23 décembre 2022 16:43 Quand je dis que l'extrême droite a de nombreux points avec l'islamisme, en voilà une preuve de plus par ces 3 morts pour l'instant.

Un retraité cheminot d'extrème droite ...?
Vrai ??,:twisted:
""""Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre "" Audiard
Il y a bien des flics de gauche alors pourquoi pas des cheminots d'extrême droite ?...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

On attend que mic et papibilou viennent condamner et s'excuser pour cet acte terroriste.
Vergissmeinnicht
Dom12
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Dom12 »

Bizarre pour certains ici quand un blanc tue un kurde c est du racisme, quand un kurde tue un blanc c est un déséquilibré. Deux poids, 2 mesures pour les bobos. A chaque fois c est un attentat raciste.
Pourquoi les kurdes cassent tout à Paris en s en prenant à Erdogan ?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 23 décembre 2022 17:09 On attend que mic et papibilou viennent condamner et s'excuser pour cet acte terroriste.
Condamner un acte terroriste ? C'est vous qui écrivez ça ! Vous ne manquez pas de culot. Vous ne condamnez aucun attentat islamiste et vous vous permettez ce genre de phrase !
Alors je vais vous dire:
JE CONDAMNE TOUT ACTE DE TERRORISME ! Est ce clair ?
POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT ?

En revanche m'excuser de quoi ?
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Mais qui te dit que ce mec est un militant politique ?? Ce mec est un criminel raciste multi récidiviste, une bombe en liberté, que vient faire l'extrême droite dans tout ça ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un Français tire sur des Kurdes et tue 2 personnes.

Message par mic43121 »

papibilou a écrit : 23 décembre 2022 17:28
Jiimmy a écrit : 23 décembre 2022 17:09 On attend que mic et papibilou viennent condamner et s'excuser pour cet acte terroriste.
Condamner un acte terroriste ? C'est vous qui écrivez ça ! Vous ne manquez pas de culot. Vous ne condamnez aucun attentat islamiste et vous vous permettez ce genre de phrase !
Alors je vais vous dire:
JE CONDAMNE TOUT ACTE DE TERRORISME ! Est ce clair ?
POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT ?

En revanche m'excuser de quoi ?
Corvo a écrit : 23 décembre 2022 14:21 Bon en même temps si en France un Français raciste ne peut plus assassiner des étrangers sans craindre d'avoir des démêlés avec la police puis la justice franchement où va t'on ! 8|
Gageons que nos racistes xénophobes de service lui trouvent des circonstances atténuantes.

Pas du tout ....tu devrais lui poser la question /POURQUOI ....
C'est le seul qui peut te répondre ...
Toi. Tu fais un lien avec les crimes des mususlmans ...
LÀ ON SAIT POURQUOI ....puisqu'ils le crient ...alacasba...
Mais pour le **** modéré dont tu parles il faut lui demander ..
Ils est raciste ..anti musulmans.. rancunier.. con comme un balais ..c'est peut être le SERPENT ...
ou le clone de Le pen ...
D'ailleurs tu verras ce soir il est dehors ...les flics ne vont pas lui faire d'histoires pour quelques Kurdes
A Moins que le tueur soit un Turc ...un turc Français avec double nationalité ..on a tout pleins de mususlmans comme ça ::d
Si c'est vrai c'est un con ...Quand on est FORT comme un TURQ on pas besoin d'arme pour tuer 3 personnes ..
C'est bien connu
Pose la question ...qu'y a t'il de plus fort qu'un Turc.... 2 Turqs ...hé oui ..
:))
Modifié en dernier par Fonck1 le 23 décembre 2022 18:07, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ça ne manque pas de piquant, quand on trouve des circonstances atténuantes aux terroristes islamistes !
vous êtes pareil qu'eux !
extrêmse- droite-islamistes même combat.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 23 décembre 2022 17:38

Mais qui te dit que ce mec est un militant politique ?? Ce mec est un criminel raciste multi récidiviste, une bombe en liberté, que vient faire l'extrême droite dans tout ça ??
il y a besoin d'être militant politique pour être d’extrême droite? depuis quand?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Corvo

Message par Corvo »

Si tous les électeurs d'extrême droite ne sont pas des militant politiques la majorité des électeurs d'extrême droite est raciste
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Er ben, ça promet pour les JO de 2024 ? :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 23 décembre 2022 18:06
Ça ne manque pas de piquant, quand on trouve des circonstances atténuantes aux terroristes islamistes !
TU ME compares a un islamiste ,tu penses que je suis raciste ?
Tu n'as rien compris ..je condamne TOUS les crimes sauf quand c'est un prédateur ..
J'ai déja expliqué ...je vais recommencer ..
Je suis contre tous les assassins qui tuent des innocents pour leur religion ..
Et contre tous ceux qui les soutiennent comme l'enflure avec qui tu me confonds ..
Tous ceux qui disent OUI MAIS SI.....(ils ne valent pas mieux que celui qui appuie sur la détente )
Cet aprés midi j'ai encore donné 5€ a un type qui fait la manche devant la boulangerie ..(Pas de ferraille )
Contrairement aux apparences j'ai horreur de la souffrance ..qu'i soit malgache arabe ou noir ...je donne ..
Je donne pour le cancer ..pour le aveugles .
.pour les Handis je le fait toutes les semaines ..de ma personne ...(il y a aussi des Arabes chez les Handis )
Je n'ai aucun ennemi ..tous ceux qui me connaissent m'apprécient ..
Et tu me compares a un islamiste....tu me traites de raciste ..
Tu ne me connais PAS...
Tu n'es pas mon ami ...
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 23 décembre 2022 18:08

il y a besoin d'être militant politique pour être d’extrême droite? depuis quand?
L'extrême droite turc alors. :]
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 23 décembre 2022 18:40
Fonck1 a écrit : 23 décembre 2022 18:06

TU ME compares a un islamiste ,tu penses que je suis raciste ?
Tu n'as rien compris ..je condamne TOUS les crimes sauf quand c'est un prédateur ..
J'ai déja expliqué ...je vais recommencer ..
Je suis contre tous les assassins qui tuent des innocents pour leur religion ..
Et contre tous ceux qui les soutiennent comme l'enflure avec qui tu me confonds ..
Tous ceux qui disent OUI MAIS SI.....(ils ne valent pas mieux que celui qui appuie sur la détente )
Cet aprés midi j'ai encore donné 5€ a un type qui fait la manche devant la boulangerie ..(Pas de ferraille )
Contrairement aux apparences j'ai horreur de la souffrance ..qu'i soit malgache arabe ou noir ...je donne ..
Je donne pour le cancer ..pour le aveugles .
.pour les Handis je le fait toutes les semaines ..de ma personne ...(il y a aussi des Arabes chez les Handis )
Je n'ai aucun ennemi ..tous ceux qui me connaissent m'apprécient ..
Et tu me compares a un islamiste....tu me traites de raciste ..
Tu ne me connais PAS...
Tu n'es pas mon ami ...
:perv:
non je ne pense pas que tu es raciste, et je te sais contre l'extrème droite.
2.je ne te compare donc pas à un islamiste.
3.c'est pas parce que des gens te sortent par les yeux (les miens aussi souvent), qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer, et donc le droit au respect, même si leurs idées sont les plus abjectes.
mais attention à ne pas faire de mélange des genres qui hélas, sont beaucoup trop souvent d'actualité.
On peut dire les choses aux gens sans les insulter, quand on les insulte, on devient pire qu'eux.

gare au gorille

Message par gare au gorille »

Peracetic a écrit : 23 décembre 2022 15:15 bonjour
Préparez vous à une énorme opération de propagande progressiste intersectionnelle inclusive anti-raciste. Va y avoir de l'émotion surjouée, de l'indignation, un défilé de politiciens et de belles âmes *****propos modérés attisant la haine
C'est évident, on voit déjà tous les bas de plafonds monter aux créneaux pour ce qui est tout simplement un acte criminel raciste que tous les partis politiques sans exceptions condamnent et qui pose surtout des questions sur le disfonctionnement de notre justice.
Ce mec avait déjà agressé des migrants avec un sabre, un an de prison en préventive sans même être passé devant un tribunal, ce qui implique sa remise en liberté il y a quelques jours à peine.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »