Un retraité cheminot d'extrème droite ...?
Vrai ??,:twisted:
""""Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre "" Audiard
Il y a bien des flics de gauche alors pourquoi pas des cheminots d'extrême droite ?...le chimple a écrit : ↑23 décembre 2022 16:51
Un retraité cheminot d'extrème droite ...?
Vrai ??,:twisted:
""""Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre "" Audiard
Condamner un acte terroriste ? C'est vous qui écrivez ça ! Vous ne manquez pas de culot. Vous ne condamnez aucun attentat islamiste et vous vous permettez ce genre de phrase !
papibilou a écrit : ↑23 décembre 2022 17:28Condamner un acte terroriste ? C'est vous qui écrivez ça ! Vous ne manquez pas de culot. Vous ne condamnez aucun attentat islamiste et vous vous permettez ce genre de phrase !
Alors je vais vous dire:
JE CONDAMNE TOUT ACTE DE TERRORISME ! Est ce clair ?
POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT ?
En revanche m'excuser de quoi ?
Corvo a écrit : ↑23 décembre 2022 14:21 Bon en même temps si en France un Français raciste ne peut plus assassiner des étrangers sans craindre d'avoir des démêlés avec la police puis la justice franchement où va t'on !![]()
Gageons que nos racistes xénophobes de service lui trouvent des circonstances atténuantes.
Ça ne manque pas de piquant, quand on trouve des circonstances atténuantes aux terroristes islamistes !
il y a besoin d'être militant politique pour être d’extrême droite? depuis quand?gare au gorille a écrit : ↑23 décembre 2022 17:38
Mais qui te dit que ce mec est un militant politique ?? Ce mec est un criminel raciste multi récidiviste, une bombe en liberté, que vient faire l'extrême droite dans tout ça ??
Si tous les électeurs d'extrême droite ne sont pas des militant politiques la majorité des électeurs d'extrême droite est racistegare au gorille a écrit : ↑23 décembre 2022 17:38
Mais qui te dit que ce mec est un militant politique ?? Ce mec est un criminel raciste multi récidiviste, une bombe en liberté, que vient faire l'extrême droite dans tout ça ??
TU ME compares a un islamiste ,tu penses que je suis raciste ?
L'extrême droite turc alors.Fonck1 a écrit : ↑23 décembre 2022 18:08il y a besoin d'être militant politique pour être d’extrême droite? depuis quand?gare au gorille a écrit : ↑23 décembre 2022 17:38
non je ne pense pas que tu es raciste, et je te sais contre l'extrème droite.mic43121 a écrit : ↑23 décembre 2022 18:40TU ME compares a un islamiste ,tu penses que je suis raciste ?
Tu n'as rien compris ..je condamne TOUS les crimes sauf quand c'est un prédateur ..
J'ai déja expliqué ...je vais recommencer ..
Je suis contre tous les assassins qui tuent des innocents pour leur religion ..
Et contre tous ceux qui les soutiennent comme l'enflure avec qui tu me confonds ..
Tous ceux qui disent OUI MAIS SI.....(ils ne valent pas mieux que celui qui appuie sur la détente )
Cet aprés midi j'ai encore donné 5€ a un type qui fait la manche devant la boulangerie ..(Pas de ferraille )
Contrairement aux apparences j'ai horreur de la souffrance ..qu'i soit malgache arabe ou noir ...je donne ..
Je donne pour le cancer ..pour le aveugles .
.pour les Handis je le fait toutes les semaines ..de ma personne ...(il y a aussi des Arabes chez les Handis )
Je n'ai aucun ennemi ..tous ceux qui me connaissent m'apprécient ..
Et tu me compares a un islamiste....tu me traites de raciste ..
Tu ne me connais PAS...
Tu n'es pas mon ami ...
![]()
C'est évident, on voit déjà tous les bas de plafonds monter aux créneaux pour ce qui est tout simplement un acte criminel raciste que tous les partis politiques sans exceptions condamnent et qui pose surtout des questions sur le disfonctionnement de notre justice.