Pas moi !!Georges61 a écrit : ↑23 décembre 2022 16:34Je n'ai jamais comparés les intégristes des différentes religions, je les ai toujours tous mis dans le même sacle chimple a écrit : ↑23 décembre 2022 13:12
Comme le fait si bien remarquer Mic .. Athée .. la France est un pays laïque mais catholique !!
Une bande de bouffeurs de curés , de plus en plus virulents s'attaquent aux crèches .. entre autre dans les mairies !
Ce que je voudrais savoir , c'est ce qu'en pensent la majorité des conseillers de ces municipalités !
Ensuite si vous voulez faire une comparaison entre le nombre d'atteinte à la laïcité de la part des catholiques et celui des musulmans , alors allons y !!
Atteintes de plus en plus nombreuses dans les écoles .. là aussi , il y a des lois !
Dans les piscines municipales ou quelques maires à des fins électoralistes réservent des créneaux pour les musulmanes !
Des familles de musulmans qui essaient de privatiser des plages publiques !
Des locaux publics loués à des association culturelles musulmanes alors que c'est pour y créer des mosquées !!
Tentative des gauchos de la mairie de Starsbourg de financer une partie de la construction d'une mosquée !!!
Etc Etc ...et c'est toute l'année !
Alors que la crèche , c'est quelques jours !
Bientot , vous allez demander de faire débaptiser les noms de rues et les villes comportant le mot "saint " ??
Ok , je demande à que qu'aucun édifice , aucune rue porte le nom du colabo Mitterrand !
Ce qu'il y a de certain , c'est que une petite bande d'anti chrétien est entrain de jouer avec le feu , je ne pense pas qu'ils aient fait le plus dur !
Et même si la loi est avec ces empêcheurs de tourner rond , vous croyez que les habitants de ces villes vont changer de maires ??
J'en doute .. pire , il va y avoir de plus en plus de villes qui vont passer à l'extrême droite , j'en fais le pari !
La gauche joue aux cons , elle est entrain de perdre et ça se voit dans les urnes !
Je voudrais bien savoir ce qu'en pensent la grande majorité des musulmans !
La grosse erreur qu'ai faite "cette gauche" c'est d'avoir fait une politique de droite.
Evidemment qu'en France comme en Europe, l'extrême droite arrivera au pouvoir d'une façon ou d'une autre, et cela sera ainsi jusqu'à ce que cette extrême droite montre son vrai visage comme en Russie, en Hongrie, en Turquie...A ce moment là, il faudra espérer pour la France qu'un retour à la démocratie sera encore possible.
Ca fait un bon bout de temps que les cathos n'ont pas brulé d'hérétiques !
Comparer le montage d'une crèche avec des décapitations , un camion qui fonce dans la foule en tuant 80 personnes , d'autres tarés qui assassinent 130 jeunes au Bataclan , il y a différence , désolé
Par contre , chez les islamistes , nous sommes bien placés pour admettre qu'eux , sont en pleine bourre !
La France en démocratie ??
Vous y croyez ??
Quand des maires donnent des consignes à leur police de ne pas allez taquiner les dealers .désarment leur police ce qui ne résout rien , quand les voyous ont beaucoup plus gagné en droits et le reste des habitants en insécurité vous pensez y etre ??
La démocratie ??
Mais certains ne la méritent pas !
Autres exemple .. les matchs de foot , une véritable chienlit , les zones de non droit , les syndicats qui paralysent le pays en punissant le bas peuple !!