Toi qui a du mal avec le sens des mots , comment peux -tu savoir qui bafoue des principes dont tu ne maitrises pas de sens?
« Haine religieuse » : Eric Zemmour débouté par la Cour européenne des droits de l’homme
-
- Posteur DIVIN
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: « Haine religieuse » : Eric Zemmour débouté par la Cour européenne des droits de l’homme
Ça parle de vous et de votre héraut.
Quel avenir pour la célèbre devise française ?
Il est difficile de savoir. La devise est très importante aux yeux de nombreux Français.e.s et représente une source de fierté. Elle englobe les valeurs d'une France moderne et diverse. Mais les personnes lui prêtent des sens différents. Beaucoup pensent que les valeurs d'égalité, liberté et fraternité s'appliquent dans leur véritable forme à tous les individus. D'autres, cependant, et notamment les membres du Rassemblement national et autres mouvement d'extrême droite, n'appliquent ces valeurs qu'aux citoyen.ne.s français.es. Ils vont jusqu'à prétendre que les migrant.e.s sont mieux traités que les Français.es, et que la citoyenneté devrait leur difficilement accessible.
-
- Posteur DIVIN
Re: « Haine religieuse » : Eric Zemmour débouté par la Cour européenne des droits de l’homme
Corvo t'aggraves ton cas avec cette "progressiste" mais stupide écriture inclusive.Corvo a écrit : ↑24 décembre 2022 07:22Ça parle de vous et de votre héraut.
Il est difficile de savoir. La devise est très importante aux yeux de nombreux Français.e.s et représente une source de fierté. Elle englobe les valeurs d'une France moderne et diverse. Mais les personnes lui prêtent des sens différents. Beaucoup pensent que les valeurs d'égalité, liberté et fraternité s'appliquent dans leur véritable forme à tous les individus. D'autres, cependant, et notamment les membres du Rassemblement national et autres mouvement d'extrême droite, n'appliquent ces valeurs qu'aux citoyen.ne.s français.es. Ils vont jusqu'à prétendre que les migrant.e.s sont mieux traités que les Français.es, et que la citoyenneté devrait leur difficilement accessible.
Sinon objectivement avec l'AME qui permet à des clandestins d'être soignés gratuitement par la SS alors que les cotisants sont de moins en moins remboursés , on est bien face à des migrants mieux traités que les français et ce n'est pas une "prétention" de l'extreme droite (quelle horreur!).
Juste une info pour toi , un truc dont tu n'as pas conscience, sans préférence nationale, il n' y a pas de nation.
C'est ainsi que lors des élections le vote est réservé aux nationaux.
Autre remarque: on peut aussi supprimer les nations et penser que cela serait mieux ainsi.
PS t'es tellement borné que tu penses que je bafoue les principes de la République.
- Corvo
"D'autres, cependant, et notamment les membres du Rassemblement national et autres mouvement d'extrême droite, n'appliquent ces valeurs qu'aux citoyen.ne.s français.es. Ils vont jusqu'à prétendre que les migrant.e.s sont mieux traités que les Français.es, et que la citoyenneté devrait leur difficilement accessible"berger141 a écrit : ↑24 décembre 2022 09:05Corvo t'aggraves ton cas avec cette "progressiste" mais stupide écriture inclusive.Corvo a écrit : ↑24 décembre 2022 07:22
Ça parle de vous et de votre héraut.
Sinon objectivement avec l'AME qui permet à des clandestins d'être soignés gratuitement par la SS alors que les cotisants sont de moins en moins remboursés , on est bien face à des migrants mieux traités que les français et ce n'est pas une "prétention" de l'extreme droite (quelle horreur!).
Juste une info pour toi , un truc dont tu n'as pas conscience, sans préférence nationale, il n' y a pas de nation.
Autre remarque: on peut aussi supprimer les nations et penser que cela serait mieux ainsi.
PS t'es tellement borné que tu penses que je bafoue les principes de la République.
-
- Posteur DIVIN
Merci d'essayer de comprendre mon message de 9H05Corvo a écrit : ↑24 décembre 2022 09:14"D'autres, cependant, et notamment les membres du Rassemblement national et autres mouvement d'extrême droite, n'appliquent ces valeurs qu'aux citoyen.ne.s français.es. Ils vont jusqu'à prétendre que les migrant.e.s sont mieux traités que les Français.es, et que la citoyenneté devrait leur difficilement accessible"berger141 a écrit : ↑24 décembre 2022 09:05
Corvo t'aggraves ton cas avec cette "progressiste" mais stupide écriture inclusive.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Mais on a compris, t'es contre l'AME au nom de la préférence nationale. Un extrémiste en somme.
Et puis cesse d'essayer de noyer le poisson, le sujet est clair : la CEDH refuse d'annuler la condamnation de Zemmour au nom de la liberté d'expression.
C'est donc bien que la CEDH estime que Zemmour est allé trop loin dans ses propos. Point barre.
Pour le reste quand on lit ici toutes les remarques sur l'Islam et les musulmans on peut se demander qui est l'oeuf et qui est la poule.
Les musulmans en plus de voir leur pays détruit par les armées occidentales n'ont pas vocation à se faire insulter à longueur de journée par des berger, Relax, mic et compagnie.
Ils ont le droit au minimum vital de respect.
Et je comprend qu'ils ne se sentent pas davantage concernés par la cinquantaine de terroristes de ces 10 dernières années que les français se sentent concernés par les interventions militaires à l'étranger ou par les ventes d'armes.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Relax
- Posteur DIVIN
bin disons que la colonisation c'est terminé depuis longtemps et les africains n'ont besoin de personne pour se mettre sur la gueule.Bertrand a écrit : ↑24 décembre 2022 10:54Mais on a compris, t'es contre l'AME au nom de la préférence nationale. Un extrémiste en somme.
Et puis cesse d'essayer de noyer le poisson, le sujet est clair : la CEDH refuse d'annuler la condamnation de Zemmour au nom de la liberté d'expression.
C'est donc bien que la CEDH estime que Zemmour est allé trop loin dans ses propos. Point barre.
Pour le reste quand on lit ici toutes les remarques sur l'Islam et les musulmans on peut se demander qui est l'oeuf et qui est la poule.
Les musulmans en plus de voir leur pays détruit par les armées occidentales n'ont pas vocation à se faire insulter à longueur de journée par des berger, Relax, mic et compagnie.
Et je comprend qu'ils ne se sentent pas davantage concernés par la cinquantaine de terroristes de ces 10 dernières années que les français se sentent concernés par les interventions militaires à l'étranger ou par les ventes d'armes.
Chacun assume ses actes et ses choix, les français ne sont pas responsables de toute la misère du monde.
Les étrangers qui résident sur notre sol doivent respecter nos lois et nos valeurs et subvenir à leurs besoins.
Peux-tu citer des insultes à l'endroit des musulmans tenus sur ce forum, il doit y en avoir des tonnes, non ?

- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Mon pauvre Relax ton cas est désespéré. Tu n'es même pas capable de comprendre que le discours Zmmourien est insultant.
Faut dire que quand on lit tes post on voit tout de suite que tu n'es pas docteur en mathématiques si tu vois ce que je veux dire...
- Corvo
Z'inquiétez pas j'ai parfaitement compris vos propos indignes sur l'AME.berger141 a écrit : ↑24 décembre 2022 10:45Merci d'essayer de comprendre mon message de 9H05Corvo a écrit : ↑24 décembre 2022 09:14
"D'autres, cependant, et notamment les membres du Rassemblement national et autres mouvement d'extrême droite, n'appliquent ces valeurs qu'aux citoyen.ne.s français.es. Ils vont jusqu'à prétendre que les migrant.e.s sont mieux traités que les Français.es, et que la citoyenneté devrait leur difficilement accessible"
L'aide médicale de l'État (AME) est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d'un accès aux soins. Elle est attribuée sous conditions de résidence et de ressources. Pour la demander, un dossier est à remplir. Une fois attribuée, l'AME est accordée pour 1 an. Le renouvellement doit être demandé chaque année. L'AME n'est pas applicable à Mayotte.
https://www.service-public.fr/particuli ... r%201%20an.
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est ton ressenti personnel qui n'engage que toi.
Tu n'as aucune raison de te sentir insulter par les thèses patriotes où tu ne trouveras aucune haine religieuse.
Si tu n'es pas un clando, un glando ou un étranger auteurs de crimes et de délits, tu n'as rien à craindre.

Après, si tu as 2 ou 3 exemples parmi les centaines d'insultes adressées aux musulmans sur ce forum, tu seras plus crédible ...

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Bertrand a écrit : ↑24 décembre 2022 10:54Mais on a compris, t'es contre l'AME au nom de la préférence nationale. Un extrémiste en somme.
Ha tu connais l'Algérie .? tu penses que les français l'ont tranformé en désert ou l'on modernisé ?
Je suis pas loin de penser que tu es musulman ...
Mais pour dire des conneries pareilles j'ai des doutes... tu n'as jamais mis les pieds en Afrique ..
Et toi les morts du bataclan ,de Charlie ,de nice , ou des tours aux USA tu t'en tamponne ..
Tu es a dégueuler comme l'autre truffe ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Exemple moi en quoi c'est indigne de dire que grâce à l'AME des clandestins bénéficient de soins gratuits alors que les cotisants à la SS sont de moins en moins remboursés et qu'il y a une sorte d'injustice.Corvo a écrit : ↑24 décembre 2022 11:09Z'inquiétez pas j'ai parfaitement compris vos propos indignes sur l'AME.
L'aide médicale de l'État (AME) est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d'un accès aux soins. Elle est attribuée sous conditions de résidence et de ressources. Pour la demander, un dossier est à remplir. Une fois attribuée, l'AME est accordée pour 1 an. Le renouvellement doit être demandé chaque année. L'AME n'est pas applicable à Mayotte.
Il faut être vraiment un idéologue de gauche particulièrement borné pour voir de l'indignité dans le constat d'une injustice.
Je crois que la France est le seul pays aussi généreux, où des personnes en situation irrégulière bénéficient d'avantages que les nationaux et les étrangers "réguliers" n'ont pas.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
T'es un imbécile mic. Pour toi soit on est comme le bon occidental de base c'est à dire celui qui ne se soucie que de son nombril soit on est avec les islamistes.mic43121 a écrit : ↑24 décembre 2022 11:38 Ha tu connais l'Algérie .? tu penses que les français l'ont tranformé en désert ou l'on modernisé ?
Je suis pas loin de penser que tu es musulman ...
Mais pour dire des conneries pareilles j'ai des doutes... tu n'as jamais mis les pieds en Afrique ..
Et toi les morts du bataclan ,de Charlie ,de nice , ou des tours aux USA tu t'en tamponne ..
Tu es a dégueuler comme l'autre truffe ..
![]()
![]()
L'absence de sens de la nuance est une caractéristique de la bêtise.
-
- Posteur Giganovesque
Lors des derniers votes des Français , pratiquement tous les candidats reprenaient les propos de E ZEMMOUR concernant le constat que l'Afrique était de plus en plus représenté en France sans que cela d'éclanche des cris d'horreur !!!!!
- Corvo
Ben ouais c'est indigne de vouloir faire croire qu'il s'agit juste de claquer des doigts pour pouvoir bénéficier de l'AME. Le lien que j'ai inséré vous donne tort. Avant d'assister à la messe de minuit vous devriez aller vous confesserberger141 a écrit : ↑24 décembre 2022 11:39Exemple moi en quoi c'est indigne de dire que grâce à l'AME des clandestins bénéficient de soins gratuits alors que les cotisants à la SS sont de moins en moins remboursés et qu'il y a une sorte d'injustice.Corvo a écrit : ↑24 décembre 2022 11:09
Z'inquiétez pas j'ai parfaitement compris vos propos indignes sur l'AME.
Il faut être vraiment un idéologue de gauche particulièrement borné pour voir de l'indignité dans le constat d'une injustice.
Je crois que la France est le seul pays aussi généreux, où des personnes en situation irrégulière bénéficient d'avantages que les nationaux et les étrangers "réguliers" n'ont pas.