Ca c'est du bon fake : on laisse croire que l'incendie est lié aux batteries au lithium alors que rien ne le prouve. Ca peut être un court circuit, enfin quelque chose qui n'a rien a voir avec les batteries, mais l'anti VE s'en fait els choux gras pour dénoncer et pleurnicher.le chimple a écrit : ↑25 décembre 2022 09:57Au fait , les batteries au lithium , c'est sur , t'es sur ?????![]()
Les bâtiments proches d'une entreprise de fabrication de ces batteries ont tremblé avant hier soir à Lempdes !!!!!!
""Trois pompiers ont été blessés par une explosion dans un conteneur stockant des batteries au lithium à Lempdes près de Clermont-Ferrand vendredi 23 décembre 2022. L'un d'entre eux est toujours hospitalisé.
Un incendie, suivi d’une explosion, a fait 3 blessés parmi les pompiers cette nuit à Lempdes près de Clermont-Ferrand. Le feu a démarré vers 21h vendredi 23 décembre dans l'enceinte d'une entreprise qui fabrique des batteries au lithium.""
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 81400.html
Quand ça fait boum , on doit etre mal dans sa Tesla car ça s'arrête pas comme ça un feu de la sorte ....![]()
En plus les anti Ve dénoncent la fabrication étrangère des batteries utilisées dans els VE, notamment en Chine. Mais quand celles ci sont fabriquées en France , la ils vont trouver autre chose pour brailler.
Le franchouillard réfractaire est indécrottable, a cause de cette mentalité on a pris 10 ans de retard et on va peut être devoir vendre nos fleurons automobiles a des groupes chinois ( également l'Allemagne). Nous sommes justes bêtes a manger du foin et en plus nous continuons a nous enfoncer, évidemment en chialant que c'est la faute des autres...