Et de la terre battue sur les terrains de golf !!!

Et quant est ce qu'ils vont couper les câbles d'alimentation des projecteurs des stades ??
Juré craché , ce sera pas moi !!!!
J'ai le vertige ......

Et de la terre battue sur les terrains de golf !!!
Je n'avais pas pensé à des champs d'éoliennes pour développer le skyboard! Excellente idée.
A c propos , les éoliennes , c'est plus ce que c'était ......
De plus , je pense que l'eau qui est déversée dans tous les terrains de foot , leur éclairage la nuit , sur les terrains de sport en général , sur les terrains de golf , on en parle ??
Il serait peut-être plus intelligent d'attendre les résultats de l'enquête avant de nommer des coupables.gare au gorille a écrit : ↑29 décembre 2022 23:49Georges61 a écrit : ↑29 décembre 2022 21:08
Pour le moment, personne ne sait qui a fait ces détériorations. Les graffitis ne veulent rien dire sur ceux qui ont commis ces faits.
Je me souviens il y a longtemps quand on collé des affiches pour la gauche radicale, nous rencontrions régulièrement, des abrutis d'Ordre Nouveau, passé depuis au FN/RN qui faisaient des graffitis à la peinture sur les portes d'églises, et des administrations en signant LC. Evidemment dès le lendemain, nous étions quelques uns à être convoqué au commissariat. Mais ces abrutis d'extrême droite n'avaient pas prévu que nous les avions photographié. Malheureusement, vu que c'étaient pour la plupart des fils de notables, ils ne furent jamais inquiétés.
Ca m'étonnait qu'un bas de plafond ne vienne pas nous expliquer que c'était encore la faute de Marine Le Pen ou de zemmour !! Mais la c'est un peu gros et tu vas avoir du mal à faire avaler ça à des gens censés.