La bande à Rousseau a encore frappé !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La bande à Rousseau a encore frappé !!!

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 30 décembre 2022 06:50 "Skier" sans neige naturelle, faut le faire!

Des bourrins, nos citadins accrocs aux tire fesses. Bonne bourre, avec le bruit en plus :mdr3: :mdr3:

Bientôt des ventilos sur les plages pour le skyboard!?
Et de la terre battue sur les terrains de golf !!! :mdr3:
Et quant est ce qu'ils vont couper les câbles d'alimentation des projecteurs des stades ??
Juré craché , ce sera pas moi !!!!
J'ai le vertige ...... :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Non, pour le golf de l'herbe tondue par des moutons! J'imagine Trump et ses terrains transformés en paysage du Larzac
Quant au foute, le dimanche AM à la place de Drucker

Tu peux aussi pour 26 000€ couper 2 ha de prairie avec une tondeuse-e made in USA j'y pense
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 30 décembre 2022 06:50 "Skier" sans neige naturelle, faut le faire!

Des bourrins, nos citadins accrocs aux tire fesses. Bonne bourre, avec le bruit en plus :mdr3: :mdr3:

Oui, mais ces ventilos pourraient produire de l'électricité.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

papibilou a écrit : 30 décembre 2022 10:02

Je n'avais pas pensé à des champs d'éoliennes pour développer le skyboard! Excellente idée.
Pour l'absence de neige naturelle au bas des stations...je propose la randonnée pédestre et la chasse photographique
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 30 décembre 2022 10:14
papibilou a écrit : 30 décembre 2022 10:02

Je n'avais pas pensé à des champs d'éoliennes pour développer le skyboard! Excellente idée.
Pour l'absence de neige naturelle au bas des stations...je propose la randonnée pédestre et la chasse photographique
A c propos , les éoliennes , c'est plus ce que c'était ...... :snif:
En Allemagne ou celles qui ont atteint l'age canonique de 25 ans sont rasées ..
https://www.youtube.com/watch?v=ZKpQl___irY
:hello:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Pour qu'un canon à neige fonctionne, il faut une température avoisinant le zéro degré, ce qui n'est pas le cas aux Gets en ce moment.
Autant dire que les zécolos ont détruit des trucs parfaitement inutiles. :content36
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Mickey a écrit : 30 décembre 2022 11:59 Pour qu'un canon à neige fonctionne, il faut une température avoisinant le zéro degré, ce qui n'est pas le cas aux Gets en ce moment.
Autant dire que les zécolos ont détruit des trucs parfaitement inutiles. :content36
De plus , je pense que l'eau qui est déversée dans tous les terrains de foot , leur éclairage la nuit , sur les terrains de sport en général , sur les terrains de golf , on en parle ??
Oui , le ski , ça pollue , par contre , ça fait vivre des régions entières , et ça ramène des devises , toujours ça qu'on ne paye pas en impôts !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 29 décembre 2022 23:49
Georges61 a écrit : 29 décembre 2022 21:08

Pour le moment, personne ne sait qui a fait ces détériorations. Les graffitis ne veulent rien dire sur ceux qui ont commis ces faits.
Je me souviens il y a longtemps quand on collé des affiches pour la gauche radicale, nous rencontrions régulièrement, des abrutis d'Ordre Nouveau, passé depuis au FN/RN qui faisaient des graffitis à la peinture sur les portes d'églises, et des administrations en signant LC. Evidemment dès le lendemain, nous étions quelques uns à être convoqué au commissariat. Mais ces abrutis d'extrême droite n'avaient pas prévu que nous les avions photographié. Malheureusement, vu que c'étaient pour la plupart des fils de notables, ils ne furent jamais inquiétés.

Ca m'étonnait qu'un bas de plafond ne vienne pas nous expliquer que c'était encore la faute de Marine Le Pen ou de zemmour !! Mais la c'est un peu gros et tu vas avoir du mal à faire avaler ça à des gens censés.
Il serait peut-être plus intelligent d'attendre les résultats de l'enquête avant de nommer des coupables.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »