Jiimmy a écrit : ↑31 décembre 2022 14:19
Kelenner a écrit : ↑31 décembre 2022 12:24
Ta rhétorique est très faible et ne trompe personne. Tu défends une ordure d’imam qui appelle publiquement à tuer les « apostats « d’une balle dans la tête et un fils de chien responsable de l’assassinat d’un professeur, tu n’as donc aucune crédibilité pour dénonciation les propos parfaitement inadmissibles de Houellebecq. Moi je suis cohérent parce que je les dénonce tous et que contrairement à toi et aux autres racistes, je me tape complètement de leur origine, de leur religion ou de leur couleur de peau. Tu es un fasciste à deux balles qui dans le fond se réjouit que des individus comme Houellebecq existent, d’une part parce que vous partagez la même vision du monde, d’autre part parce qu’ils te sont nécessaires pour ton argumentaire haineux. Continuez votre jeu malsain entre cinglés, tu as de quoi faire ici, mais laissez les honnêtes gens en dehors de vos délires.
Ne mentez pas pour tenter de vous sortir des ornières dans lesquelles vous vous êtes vous-même placé. Prouvez que cet Imam ait jamais pu appeler publiquement à tuer les apostats. J'imagine que cela devrait être facile pour vous étant donné l'assurance avec laquelle vous faites cette affirmation.
Vous parlez de rhétorique, mais comment considérer "l'argumentation" d'un individu qui se lance dans des affirmations gratuites et qui, au bout de 4 posts, n'a toujours pas apporter le moindre début de preuve de ce qu'il avance. Lorsque l'on part au combat, on évite d'y aller nu. Quand on voit que ce sont des gens comme vous qui sont censés donner des cours à nos enfants, lors même qu'ils ne sont pas capables de formuler des argumentations basiques, on se dit que l'on a du soucis à se faire pour les jeunes générations. Comme quoi on embauche vraiment n'importe qui à l'éducation nationale. J'ose espérer que vous avez autre chose que des insultes en rayon pour répondre aux éventuelles questions de vos élèves dont vous n'auriez pas les réponses.
Tous ces propos sont disponibles sur Internet très facilement et tu les connais aussi bien que moi.
Donc deux questions simples, la réponse est oui ou non, pas la peine d’essayer d’embrouiller le truc avec tes techniques de Schopenhauer de Franprix, je les connais toutes par cœur :
-l’imam en question a déclaré texto qu’un apostat de l’imam était un traître qui mériterait une balle dans la tête, est-ce que tu condamne ces propos ?
-le père d’élève responsable de l’assassinat de Samuel Paty l’a publiquement menacé sur Internet en divulguant son adresse personnelle , est-ce que tu condamnes cette attitude (indépendamment même du fait qu’on puisse ou pas critiquer le contenu de son cours, la question n’est même pas là, je parle juste des menaces) ou non ?
Moi oui, au même titre que les propos de Houellebecq. Je sais déjà ce que tu vas répondre mais au moins les choses seront claires.