Oh encore la gauche qui aide l'extreme droite a gagner des elections!Victor a écrit : ↑02 janvier 2023 20:52Je dirais au contraire qu'il faut accélérer franchement et fortement dans tous les domaines que vous venez de citer.olivers a écrit : ↑02 janvier 2023 20:41 Eh le ( pseudo ) intello qu'est ce que tu vas chercher midi à 14 heures là !
Arrêtes la masturbation intellectuelle, supprime l'ecologie,le déni de l'insecurité,l'immigration,le 80,le 30,les Zfe,
les velos,les voitures électriques, les trotinettes, et j'arrête de voter Zemmour
pour stopper l'extrême droite, il n'y a pas besoin de grandes tirades "intellectuelles" il suffit de ne pas être sourd.....
De plus, il faut lancer une véritable chasse aux sorcières envers les réfractaires, les anti-écologistes, les franchouillards.
Je propose de lancer une véritable campagne de délation.
Si l'on soupçonne un de ses voisins d'être anti-écologiste, anti-trottinettes électriques, anti vélo-cargos, etc.
D'avoir tenu des propos clairement rétrogrades, par exemple anti véhicules électriques ou anti-ZFE.
Alors il ne faudra pas hésiter à contacter une plateforme gouvernementale qui garantira l'anonymat et permettra de "traiter" ces individus.
L'élan commun vers le meilleur des mondes nécessite de "traiter" ces individus réfractaires au progrès écologique et qui représentent donc un danger réel et important à l'établissement d'une société enfin entièrement normalisée écologiquement.
Vive la grande normalisation écologique, sociale et anti-franchouillarde !![]()
Tu crois qu'on va tendre l'autre joue rene ?