J'aurai pu le coller à la suite d'un topic déjà existant sur Dieudonné,ce qui est souvent fait mais certains membres reprennent alors d'autres messages anciens pour faire réponse....Ce qui brouille le tout." popularité" qu'il fallait raviver? Franchement, tu es libre d'ouvrir le sujet que tu veux où tu veux. Permets simplement que j'en juge de l'opportunité, de l'intérêt. Ca permet de réveiller le souvenir oublié d'un connard délinquant condamné.
Tu parles d'une mission salutaire d'information.
.......L'info salutaire je ne connais pas....Sinon je m'appliquerais à poster uniquement des sujets qui me "conviennent"...L'info étant neutre à la base je ne la tris pas suivant mes "goûts"...Faire ça revient à manipuler l'information pour en faire "un support" de sa propre approche idéologique....Que j'apprécie ou pas n'est donc jamais la question....Dieudonné a fait parler de lui à l'échelle nationale et sur le forum.
...Et si ce dernier avait encore fait des siennes....Dans le genre révisionnisme ou escroquerie.....Il n'aurait pas fallu ouvrir un sujet?
Cet homme a "bâti" sa "carrière" en dégommant les juifs...Voilà maintenant qu'il demanderait pardon....Penses-tu que ce soit un acte qui le "serve" ou le "desserve"?....Si tu repenses sur quoi il s'est fait de l'argent...
Sincérité ou pas alors là.....Je n'en sais rien et cela ne m'intéresse même pas.