La Gare du Nord n'est plus la France ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La Gare du Nord n'est plus la France ?

Message par capochef99 »

Un seul petit détail Fonck1 : 65 % des occupants de nos prisons sont Musulmans !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 14 janvier 2023 11:49 Un seul petit détail Fonck1 : 65 % des occupants de nos prisons sont Musulmans !
Quels sont vos sources ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit : 14 janvier 2023 12:12
capochef99 a écrit : 14 janvier 2023 11:49 Un seul petit détail Fonck1 : 65 % des occupants de nos prisons sont Musulmans !
Quels sont vos sources ?
Une ONG sérieuse et jamais contestée ......Fdesouche ptete :siffle:
Sinon moi je m’autorise à penser que le ratio de détenus que fourni cette religion aux prisons est supérieur à celui des autres religions .......doivent être pistonnés les gars :gene3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vos sources seraient intéressantes.
ne me sortez pas Pierre de villers, il semble que dors et déjà, ses sources soient fausses.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 14 janvier 2023 12:19
Georges61 a écrit : 14 janvier 2023 12:12

Quels sont vos sources ?
Sinon moi je m’autorise à penser que le ratio de détenus que fourni cette religion aux prisons est supérieur à celui des autres religions .......doivent être pistonnés les gars :gene3:
de cette religion? me semble pas que le séjour en prison soit une vertu quelle que soit la religion.
ou alors ce sont des mauvais croyants, ou alors ce ne sont pas des croyants du tout,ou alors ce sont juste des racailles, mot a mon avis largement plus approprié.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 13:18
oups a écrit : 14 janvier 2023 12:19

de cette religion? me semble pas que le séjour en prison soit une vertu quelle que soit la religion.
ou alors ce sont des mauvais croyants, ou alors ce ne sont pas des croyants du tout,ou alors ce sont juste des racailles, mot a mon avis largement plus approprié.
Taratata, même les prisons des pays zarabes regorgent de musulmans :gene3: ,preuve qu’il ne s’agit ni de non - croyants , de mauvais croyants ou de racailles :icon_winks:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 11:42
danielle49 a écrit : 14 janvier 2023 10:56 Dans ce débat médiatique il est surprenant et remarquable que ce soit un homme issu de l'immigration, mais parfaitement intégré et amoureux et respectueux de son pays d'accueil, qui tient ces propos et met en garde ses compatriotes. Ce Monsieur Amine Elbahi est respectable et surtout lucide.
je suis surtout lucide sur le débat existentiel de tous ces politiques qui ne vivent QUE....parce qu'on les fait exister, parce que dans la production et les faits du pays, ils ne servent strictement à rien !

Parce que tu n'as pas tout à fait compris ce qu'est un pays démocratique!! Un homme politique même dans l'opposition, c'est à dire privé du pouvoir d'agir, a toujours pleinement son utilité, il est la pour proposer le choix d'une autre politique. Si tu supprime l'opposition qui selon toi ne sert à rien parce qu'elle ne défend pas tes idées, tu supprimes la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 14 janvier 2023 17:04
Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 11:42

je suis surtout lucide sur le débat existentiel de tous ces politiques qui ne vivent QUE....parce qu'on les fait exister, parce que dans la production et les faits du pays, ils ne servent strictement à rien !

Parce que tu n'as pas tout à fait compris ce qu'est un pays démocratique!! Un homme politique même dans l'opposition, c'est à dire privé du pouvoir d'agir, a toujours pleinement son utilité, il est la pour proposer le choix d'une autre politique. Si tu supprime l'opposition qui selon toi ne sert à rien parce qu'elle ne défend pas tes idées, tu supprimes la démocratie.
sil avait des choses pertinentes à dire je veux bien, mais à l'heure actuelle, on est plutôt dans le no man's land.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 11:46
Peracetic a écrit : 14 janvier 2023 11:32 Bonjour
Lisant les affirmations de quelques uns affirmant qu’ils circulaient dans cette gare sans le moindre sentiment d’insécurité ,encore moins de peur , je m’interroge sur le fait que chez ces ‘gens là’ ,il n’ y a pas une forme d’ égoïsme affirmant que les victimes étaient là tout simplement au mauvais endroit et au mauvais moment

c'est l'histoire de la vie mon pauvre, tu aurais aussi pu t’appeler Fatima, être avec tes deux gosses, et te faire écraser à 19 heures en rentrant du travail par une bagnole avec Léon qui conduisait aviné depuis le matin 10 heures.
c'est toujours la faute à pas de chance.

quand je vais à paris, je fais attention dans tous les lieux, de la même manière que je le fais quand je vais dans des lieux ou il y a du monde notamment à Montpellier, malgré le fait que e fasse attention, c'est pas pour ça que je risque pas de tomber sur un taré, ça peut aussi arriver sur la plage, au coin d'un restaurant ou dedans, ou même sur ton lieu de travail ou dans le train.
la société aujourd'hui, c'est l'hystérie à tous les niveaux, la loi, la TV, le travail, tout est compressé et les gens pètent les plombs.
bonsoir
cette vision fataliste de l’existence que vous exprimez correspond aujourd’hui à un déni d’une réalité et au refus de la combattre autant que possible , autant que possible certes, mais chez vous la fatalité a pris le pas
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 17:06
gare au gorille a écrit : 14 janvier 2023 17:04

sil avait des choses pertinentes à dire je veux bien, mais à l'heure actuelle, on est plutôt dans le no man's land.

Tu n'es pas forcément le juge de la pertinence !! La pertinence le père Le Pen l'avait déjà dans les années 70 quand il essayait d'alerter sur la folie du processus migratoire en cours. Aujourd'hui nous commençons à apercevoir l'étendue des dégâts de cette immigration de masse impossible à assimiler et que plus personne n'est capable de maitriser. Ce qui ont manqué de pertinence, ce sont ceux les dirigeants du pays et Macron n'est que la suite de ce désastre.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 14 janvier 2023 17:16
Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 17:06

Tu n'es pas forcément le juge de la pertinence !! La pertinence le père Le Pen l'avait déjà dans les années 70 quand il essayait d'alerter sur la folie du processus migratoire en cours. Aujourd'hui nous commençons à apercevoir l'étendue des dégâts de cette immigration de masse impossible à assimiler et que plus personne n'est capable de maitriser. Ce qui ont manqué de pertinence, ce sont ceux les dirigeants du pays et Macron n'est que la suite de ce désastre.
non mais on a compris que tu vénères les anciens qui ont fondés ton parti.

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Fonck1 est un islamophile convaincu ? ;) ça tient à quoi ? ;)
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 18:35
gare au gorille a écrit : 14 janvier 2023 17:16

Je ne vénère rien du tout, je fais simplement remarqué que la pertinence était du coté de monsieur Jean Marie Le Pen quand dans les années 70 il était à peu prés le seul politique à regarder avec lucidité ce qui était en train de se passer avec l'immigration. Le seul politique à essayer de mettre en garde les français du piège vers lequel ils se précipitaient. A l'époque comme tout le monde je me moquais de ses paroles, aujourd'hui je constate combien il avait bien anticipé les choses, bien mieux que tous les irresponsables qui dirigeaient le pays.
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 14 janvier 2023 23:52
Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 18:35

Je ne vénère rien du tout, je fais simplement remarqué que la pertinence était du coté de monsieur Jean Marie Le Pen quand dans les années 70 il était à peu prés le seul politique à regarder avec lucidité ce qui était en train de se passer avec l'immigration. Le seul politique à essayer de mettre en garde les français du piège vers lequel ils se précipitaient. A l'époque comme tout le monde je me moquais de ses paroles, aujourd'hui je constate combien il avait bien anticipé les choses, bien mieux que tous les irresponsables qui dirigeaient le pays.
Je me souviens d'"un propos de JMLP au début des années 80 qui disait cette "immigration est une menace".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..........................................10 personnes interpellées après un épisode de « Zone interdite» sur l’islam radical.

Elles sont soupçonnées de harcèlement et de menaces contre Amine Elbahi, juriste et militant Les Républicains qui avait témoigné dans ce reportage tourné en partie à Roubaix.

Dix personnes ont été interpellées mercredi en France dans le cadre de l’enquête ouverte pour «harcèlement aggravé» après la diffusion en janvier 2022 d’une émission de M6 «Zone interdite» consacrée à l’islam radical, a-t-on appris de source proche de l’enquête,confirmant une information de Franceinfo.

Ces dix personnes, placées en garde à vue, sont soupçonnées de harcèlement et de menaces contre Amine Elbahi, qui avait témoigné dans ce reportage tourné en partie à Roubaix, a-t-on ajouté de même source.

Amine Elbahi, menacé de mort après un reportage sur l’islam radical: « Je ne m’attendais pas à cette violence »:

Amine Elbahi, militant associatif de Roubaix et juriste, y avait mis en cause l’association Ambitions et initiatives pour la réussite, en la soupçonnant de prêcher l’islam au lieu de dispenser des cours de soutien dans cette commune du Nord.

Ophélie Meunier menacée de mort:

Ce sont les gendarmes de l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité et les crimes de haine (OCLCH), saisis par le pôle national de la haine en ligne du parquet de Paris, qui ont procédé à ces interpellations.

Une autre enquête a par ailleurs été ouverte concernant les menaces de mort reçues par la journaliste de M6 et productrice de l’émission, Ophélie Meunier. Ce volet est traité par le parquet de Nanterre et la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP) de la police judiciaire de Paris.

Ce reportage avait déclenché une vive polémique. Un an plus tard, en janvier dernier, deux personnes interrogées dans le cadre de cette émission ont porté plainte, en dénonçant escroquerie et incitation de la part des auteurs du sujet et de la chaîne.
Source:L'Obs.
https://www.nouvelobs.com/justice/20230 ... dical.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »