Fonck penses tu que je t'ai attendu pour "évoluer "Fonck1 a écrit : ↑14 janvier 2023 11:25désolé, mais je ne me sens pas comme un français des années 50.
faut évoluer dans la vie.
le problème sur ces forums, c'est que la plupart des participants ont un certain age, et ne vivent pas la vie active que peut avoir un jeune d'aujourd'hui qui partage d'avantage le multiculturalisme, avec ses avantages et ses inconvénients, ainsi, comme ils ne sont plus en phase avec la société, ils rejettent tout en bloc.
c'est idiot, l'avenir c'est pas eux, c'est la jeunesse d'aujourd'hui, avec tous les défauts et avantages qu'on peut leur trouver.
alors quand je lis les gaulois, excusez moi de pouffer de rire, c'est passablement ridicule et abscons.
Tu n'as pas de souvenirs des années 50 ?...Pour les gens de mon âge les gaulois sont nos ancêtres ..
Il est bien évident que je ne vis pas la vie active de nos jeunes (Quoique peux d'entre-eux pourraient faire ce que je fais encore)
C'est ton multiculturalisme qui les rends attractifs ?
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Pour elles Arabe c'est un gros mot ...pour moi c'est la réalité ....D"'ailleurs j'évite les discussions ..
Pour couper court je leur avait fait lire un passage sur un bouquin les lettres FSNA ..C'est comme ça que l'armée désignait les Arabes .
'(Français de Souche Nord Africaine.) C'étaient des Français quand même ....et c'était pas un insulte fasse
Par contres tu as d'autres origines que les Gaulois je comprend que ça te fasse marrer ..

