Je suis d'accord , Georges !Georges61 a écrit : ↑19 janvier 2023 19:34C'est vous qui le dites. Des entreprises auraient pu se créer sans l'intervention de ces requins.le chimple a écrit : ↑19 janvier 2023 19:28
Il se dit que les salariés n'ont pas trop à se plaindre ..
Bien sur qu' Arnaud le doit à ses salariés , mais sans Arnaud au départ , pas de salariés !
Sans Dassault , Michelin , Chibret .. etc .. pas de salariés , par d'entreprises à la pointe de la technologie parmi les meilleures au monde !
C'est désolant que quelques français critiquent la réussite de ces patrons !
Par contre , ils peuvent taper sur ceux qui vivent sur le pognon des autres , qui ne créent rien , qui ont même le droit de vie ou de mort sur les entreprises , la bourse !!!
Oui , il faut des investisseurs , mais faudrait peut etre règlementer tout ça !
Oui , je sais , je rêve , c'est mondial !
Ce n'est pas la réussite des ces patrons, mais la réussite des ingénieurs, des technicien, des ouvriers... de ces patrons. Sans eux ces patrons ne sont rien.
C'est aussi la qualité de ces patrons de savoir s'entourer des meilleurs , au bon prix !
Pour revenir aux gouvernements , la droite a toujours annoncé la couleur !
Pas la gauche et en particulier Mitterrand qui a menti , comme Hollande !
Aveux d'incompétance !
Etre obligé d'appliquer au bout de quelques mois une politique de droite , pour éviter que "les milliardaires " quittent le pays !
Le milliardaires ont les balles et les raquettes , il ne faut jamais l'oublier !
Les pays qui ont voulu faire les malins , Cuba , pays d'Amérique latine , sont dans la merde aujourd'hui !