Vas raconter tes fables pour neuneus à ceux qui veulent bien les entendre , les choses ne se résument pas au bien et au mal , ou à pro-russes ou non quand on a un peu grandiMesoke a écrit : ↑23 janvier 2023 14:51 Non, un média pro-russe est un média qui ne dit QUE du bien de la Russie et QUE du mal de ses adversaires. Un peu comme tout ce que tu nous partages, et tout ce que tu nous dis sur la guerre en Ukraine.
Encore une fois il n'y a pas de censure ni d'atteinte à la liberté d'expression des français. Juste une limitation de la propagande étrangère. Mais ne t'inquiète pas, les russes passeront par des médias français pro-russes pour diffuser leurs infos.
Donc selon toi, on gèle les avoirs d'un journal sans raisons valables , on pousse au licenciement de 120 personnes ... juste pour la forme , parce que la version russe de l'information ne disparaitrait pas ... je ne sais pas ce qui est le plus minable entre ceux qui le font , et ceux qui l'acceptent niaisement en perdant de vue les risques de banalisation de telles mesures au niveau national ...
à qui le tour demain ? ceux qui s'opposent à la vax acharnée ? aux thèses bidons de réchauffement climatique d'orgine humaine ? aux journaux économiques qui donnent des analyses divergentes de celle du pouvoir ? ..................
Ben moi, pour ce qui est de la propagande étrangère , j'en ai ras le bol de la propagande ukrainienne aussi grossière que lourdingue , et des pleurnicheries d'un pantin vendu aux US qui s'enrichit sur le dos de son peuple et ceux du monde entier , ras le bol aussi des financements de la presse française de pseudo bienfaiteurs de l'humanité , ras le bol que mes impôts financent des journaux de chiottes détenus par des milliardaires ... j'ai le droit ?
aussi j'estime que quitte à ne pas vouloir d'ingérence étrangère dans l'information ou la politique , il n'y a pas d'exceptions à faire , l'idéologie globaliste est tout aussi dangereuse et personne n'y a adhéré , hormis ceux qui en profitent directement.