Législatives partielles : le RN va perdre un député, LFI devrait en gagner un, la majorité conserve...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Législatives partielles : le RN va perdre un député, LFI devrait en gagner un, la majorité conserve...

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 février 2023 17:09
Corvo a écrit : 01 février 2023 16:13

Mouché ? non j'ai juste parcouru un peu vite une de vos inintéressantes contributions. :hehe:
Sinon vous croyez sérieusement que si votre candidate était élue elle proposerait la suppression du 49.3 et du 47.1 ? :|
plus de reponse vu que vous ne savez pas contre argumenter
en quoi cela va changer le résultats des débats dans hémicycle 89 ou 88
fin
Chaque voix étant importante ça pourrait tout changer. Exemple Mélenchon qui à 600 000 voix près aurait pu accéder au second tour de la présidentielle de 2017 . :mdr3:
Et entre un 68 et un 69 vous voyez ce qui change ou pas ?... :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Législatives partielles : le RN va perdre un député, LFI devrait en gagner un, la majorité conserve...

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 février 2023 17:18
vivarais a écrit : 01 février 2023 17:09

plus de reponse vu que vous ne savez pas contre argumenter
en quoi cela va changer le résultats des débats dans hémicycle 89 ou 88
fin
Chaque voix étant importante ça pourrait tout changer. Exemple Mélenchon qui à 600 000 voix près aurait pu accéder au second tour de la présidentielle de 2017 . :mdr3:
on parle d'adoption de lois ou de mention et de temps de parole à l'assemblée par d'élection
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 février 2023 17:33
Corvo a écrit : 01 février 2023 17:18

on parle d'adoption de lois ou de mention et de temps de parole à l'assemblée par d'élection
"Chaque voix étant importante ça pourrait tout changer"
Oui ou non ?...
De toute façon le RN faisant l'unanimité contre lui 88, 89, 90, 91 députés... :pascontent:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 01 février 2023 06:10
berger141 a écrit : 31 janvier 2023 23:29

Corvo est plus qu'heureux car pour lui si RN perd une députée; c'est le fascisme qui est en perte de vitesse .

Il est rassuré : les "heures sombres de notre histoire"' ne sont pas de retour.

Il faut savoir que Corvo à travers ses multiples interventions sur le forum considère qu'il lutte contre le fascisme.
C'est vous berger qui écrivez fascisme pas moi...moi je me contente d'écrire RN ou extrême droite.
Oui mais tu es convaincu de lutter contre le fascisme qui pour toi est la face cachée du RN
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 01 février 2023 17:54
Corvo a écrit : 01 février 2023 06:10

C'est vous berger qui écrivez fascisme pas moi...moi je me contente d'écrire RN ou extrême droite.
Oui mais tu es convaincu de lutter contre le fascisme qui pour toi est la face cachée du RN
Prouvez le sinon passez votre chemin...de berger.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 01 février 2023 18:06
berger141 a écrit : 01 février 2023 17:54
C'est ce que donne à penser ton attitude générale contre le RN et ta haine affirmée de Zemmour
Tu es persuadé qu'en t'opposant au RN et à Zemmour tu luttes contre le fascisme,
Dans le même ordre d'idée , tu as affirmé que je tenais des propos nauséabonds. Tu es persuadé détenir la morale et toute personne qui n'est pas d'accord avec toi tient selon toi des propos nauséabonds qui confinent au fascisme.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 01 février 2023 20:39
Corvo a écrit : 01 février 2023 18:06

C'est ce que donne à penser ton attitude générale contre le RN et ta haine affirmée de Zemmour
Tu es persuadé qu'en t'opposant au RN et à Zemmour tu luttes contre le fascisme,
Dans le même ordre d'idée , tu as affirmé que je tenais des propos nauséabonds. Tu es persuadé détenir la morale et toute personne qui n'est pas d'accord avec toi tient selon toi des propos nauséabonds qui confinent au fascisme.
"Tu es persuadé qu'en t'opposant au RN et à Zemmour tu luttes contre le fascisme"
Contre l'extrême droite islamophobe homophobe sexiste nationaliste.
Comme je n'ai pas trop envie de rechercher à quelle "occasion" j'ai écris que vos propos étaient nauséabonds je vous laisse le soin de les chercher et de les publier. Mais je suppose que Zemmour en était l'origine.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 02 février 2023 05:19
berger141 a écrit : 01 février 2023 20:39
"Tu es persuadé qu'en t'opposant au RN et à Zemmour tu luttes contre le fascisme"
Comme je n'ai pas trop envie de rechercher à quelle "occasion" j'ai écris que vos propos étaient nauséabonds je vous laisse le soin de les chercher et de les publier. Mais je suppose que Zemmour en était l'origine.
Je dont je me souviens c'est que tu as déclaré , bardés de certitudes , convaincu de détenir la morale, certain que tout contradicteur était un infâme extremiste de droite fasciste, que mes propos étaient "nauséabonds" Tout en étant incapable, évidemment d'en apporter la moindre preuve.
Corvo tu es un archétype d'idéologue borné de gauche.
Vouloir faire un moratoire sur l'immigration , c'est pour toi être " islamophobe "
Tu ne comprends rien à rien . enfermé dans ton idéologie.
Convaincue que tu luttes contre l'islamophobie , l'homophobie le sexisme et le nationalisme, tu milites pour toujours plus d'immigration , contre la France.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

berger141 a écrit : 02 février 2023 08:03

Je dont je me souviens c'est que tu as déclaré , bardés de certitudes , convaincu de détenir la morale, certain que tout contradicteur était un infâme extremiste de droite fasciste, que mes propos étaient "nauséabonds" Tout en étant incapable, évidemment d'en apporter la moindre preuve.
Vouloir faire un moratoire sur l'immigration , c'est pour toi être " islamophobe "
Convaincue que tu luttes contre l'islamophobie , l'homophobie le sexisme et le nationalisme, tu milites pour toujours plus d'immigration , contre la France.
c'est surtout la face cachée de l'anti démocratie (interdire tout ce qui n'est pas de mon avis) en clair le totalitarisme fachiste
et comme le fachisme il brandit des boucs émissaires comme coupables et néfastes
Corvo

Message par Corvo »

En ne votant pas pour l'extrême droite je "lutte" effectivement contre l'islamophobie l'homophobie le sexisme le nationalisme voir l'antisémitisme. Maintenant vous avez parfaitement le droit de penser l'inverse et de croire qu'un moratoire sur l'immigration sera la solution miracle vendue par des vendeurs de "rêves".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 02 février 2023 10:31
En ne votant pas pour l'extrême droite je "lutte" effectivement contre l'islamophobie l'homophobie le sexisme le nationalisme voir l'antisémitisme. Maintenant vous avez parfaitement le droit de penser l'inverse et de croire qu'un moratoire sur l'immigration sera la solution miracle vendue par des vendeurs de "rêves".
que cela en cherchant bien vous trouverez encore quelques prétexte
homophobie vous zappez que philippot en était
et qu'aujourd'hui vous m'obligez à citer 2 autres cas "chenu et le maire d'hayange"
donc que vaut votre argument de prétexte d'homophobie
sexisme , à moins d'une erreur MLP c'est bien une femme et avez fait le compte de femmes elue
vous vous prenez à votre propre piège car le député que le RN a perdu est que vous citez est bien une femme :hehe:
voulez vous que l'on teste l'antisémitisme "le maire de frejus n'est il pas d'origine juive"
l'antisémitisme ne se limite pas aux juifs pratiquants mais à l'origine raciale
20 % des adhérents du RN sont aussi des musulmans majoritairement descendants des harkis et rejetés par les autres partis comme des parias traitres à leur nationalité algérienne
en clair vous votez contre le RN mais vous êtes incapable de donner un argument plausible :mdr3: :mdr3: :mdr3:
à cause du nationalisme alors que vous vous me reprochez avec constance de ne pas vivre en France (plus nationaliste que vous tu meurs )
si vous regardez en replay sur ARTE "les alsaciens ou les 2 Matildes" vous comprendrez que si je suis attaché à la France , je suis surtout européen
hors sujet mais nécessaire pour augmenter votre culture déficiente sur l'histoire de france
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023362 ... -mathilde/
si je vous cite bazeille et la maison de la dernière cartouche vous ignorez aussi ce que c'est
en fait vous n'etes pas du tout ce que vous prétendez etre
mais simplement un jacquouille qui guette les relents de repas que ses maitres lui jetteront
en clair vous n'avez pas d'idéologie politique mais simplement des intérêts personnels egoistes et pour cela vous soutiendrez même le diable
moi j'ose le dire meme si français de coeur je suis par le passé historique regional de ma famille avant tout européen et aussi par interet de frontalier pour les accords lisbonne
voilà pourquoi tout en ne haissant pas le RN et en accord avec leur programme sauf 8 points je ne vote pas quand meme pour eux
ma raison contrairement à la votre est plausible et cartésienne
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 02 février 2023 10:45
Corvo a écrit : 02 février 2023 10:31

que cela en cherchant bien vous trouverez encore quelques prétexte
homophobie vous zappez que philippot en était
et qu'aujourd'hui vous m'obligez à citer 2 autres cas "chenu et le maire d'hayange"
donc que vaut votre argument de prétexte d'homophobie
sexisme , à moins d'une erreur MLP c'est bien une femme et avez fait le compte de femmes elue
vous vous prenez à votre propre piège car le député que le RN a perdu est que vous citez est bien une femme :hehe:
voulez vous que l'on teste l'antisémitisme "le maire de frejus n'est il pas d'origine juive"
l'antisémitisme ne se limite pas aux juifs pratiquants mais à l'origine raciale
20 % des adhérents du RN sont aussi des musulmans majoritairement descendants des harkis et rejetés par les autres partis comme des parias traitres à leur nationalité algérienne
en clair vous votez contre le RN mais vous êtes incapable de donner un argument plausible :mdr3: :mdr3: :mdr3:
à cause du nationalisme alors que vous vous me reprochez avec constance de ne pas vivre en France (plus nationaliste que vous tu meurs )
si vous regardez en replay sur ARTE "les alsaciens ou les 2 Matildes" vous comprendrez que si je suis attaché à la France , je suis surtout européen
hors sujet mais nécessaire pour augmenter votre culture déficiente sur l'histoire de france
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023362 ... -mathilde/
si je vous cite bazeille et la maison de la dernière cartouche vous ignorez aussi ce que c'est
en fait vous n'etes pas du tout ce que vous prétendez etre
mais simplement un jacquouille qui guette les relents de repas que ses maitres lui jetteront
en clair vous n'avez pas d'idéologie politique mais simplement des intérêts personnels egoistes et pour cela vous soutiendrez même le diable
moi j'ose le dire meme si français de coeur je suis par le passé historique regional de ma famille avant tout européen et aussi par interet de frontalier pour les accords lisbonne
voilà pourquoi tout en ne haissant pas le RN et en accord avec leur programme sauf 8 points je ne vote pas quand meme pour eux
ma raison contrairement à la votre est plausible et cartésienne
"homophobie vous zappez que philippot en était"
Pourquoi en était ? être homosexuel pour vous serait une maladie que l'on peut soigner à coup de doliprane ? :-/
Quand je lis les propos de votre ami gare au gorille qui traite Macron de tata de pédale etc...permettez moi d'avoir des doutes sur ce que pense certains rontistes reconquêtistes de l'homosexualité avérée ou supposée.
Mais bon comme à l'accoutumée vous êtes le père l'HS complètement à côté du sujet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »