Corvo a écrit : 02 février 2023 10:31
berger141 a écrit : 02 février 2023 08:03
Je dont je me souviens c'est que tu as déclaré , bardés de certitudes , convaincu de détenir la morale, certain que tout contradicteur était un infâme extremiste de droite fasciste, que mes propos étaient "nauséabonds" Tout en étant incapable, évidemment d'en apporter la moindre preuve.
Corvo tu es un archétype d'idéologue borné de gauche.
Vouloir faire un moratoire sur l'immigration , c'est pour toi être " islamophobe "
Tu ne comprends rien à rien . enfermé dans ton idéologie.
Convaincue que tu luttes contre l'islamophobie ,
l'homophobie le sexisme et le nationalisme, tu milites pour toujours plus d'immigration , contre la France.
En ne votant pas pour l'extrême droite je "lutte" effectivement contre l'islamophobie l'homophobie le sexisme le nationalisme voir l'antisémitisme. Maintenant vous avez parfaitement le droit de penser l'inverse et de croire qu'un moratoire sur l'immigration sera la solution miracle vendue par des vendeurs de "rêves".
que cela en cherchant bien vous trouverez encore quelques prétexte
homophobie vous zappez que philippot en était
et qu'aujourd'hui vous m'obligez à citer 2 autres cas "chenu et le maire d'hayange"
donc que vaut votre argument de prétexte d'homophobie
sexisme , Ã moins d'une erreur MLP c'est bien une femme et avez fait le compte de femmes elue
vous vous prenez à votre propre piège car le député que le RN a perdu est que vous citez est bien une femme
voulez vous que l'on teste l'antisémitisme "le maire de frejus n'est il pas d'origine juive"
l'antisémitisme ne se limite pas aux juifs pratiquants mais à l'origine raciale
20 % des adhérents du RN sont aussi des musulmans majoritairement descendants des harkis et rejetés par les autres partis comme des parias traitres à leur nationalité algérienne
en clair vous votez contre le RN mais vous êtes incapable de donner un argument plausible

à cause du nationalisme alors que vous vous me reprochez avec constance de ne pas vivre en France (plus nationaliste que vous tu meurs )
si vous regardez en replay sur ARTE "les alsaciens ou les 2 Matildes" vous comprendrez que si je suis attaché à la France , je suis surtout européen
hors sujet mais nécessaire pour augmenter votre culture déficiente sur l'histoire de france
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023362 ... -mathilde/
si je vous cite bazeille et la maison de la dernière cartouche vous ignorez aussi ce que c'est
en fait vous n'etes pas du tout ce que vous prétendez etre
mais simplement un jacquouille qui guette les relents de repas que ses maitres lui jetteront
en clair vous n'avez pas d'idéologie politique mais simplement des intérêts personnels egoistes et pour cela vous soutiendrez même le diable
moi j'ose le dire meme si français de coeur je suis par le passé historique regional de ma famille avant tout européen et aussi par interet de frontalier pour les accords lisbonne
voilà pourquoi tout en ne haissant pas le RN et en accord avec leur programme sauf 8 points je ne vote pas quand meme pour eux
ma raison contrairement à la votre est plausible et cartésienne