Patchouli38 a écrit : ↑05 octobre 2022 08:03vivarais a écrit : ↑05 octobre 2022 07:53
Avec ce type de faits divers au quotidien
Est-ce que l'electorat nantais va rester longtemps favorable à la gauche surtout à LFI
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 7c1d89590f
à force de constater les changements favorables comme cela se produit ailleurs quand ce n'est plus la gauche qui gere les finance et la sécurité municipale
https://www.rtl.fr/actu/politique/resul ... 7800636996
Ne vous inquiétez pas, Nantes n'aura pas besoin du RN pour assurer sa sécurité, Gérard Darmanin s'en occupe déjà :
"Le ministre de l'Intérieur a notamment "décidé l'affectation temporaire d'une unité de force mobile", soit "environ 70 agents", à partir du 10 octobre. Elle "sera particulièrement affectée au centre-ville et dans les quartiers" sensibles de la ville. Gérald Darmanin a également rappelé qu'une nouvelle unité de CRS, prévue dans la future loi de programmation et d'orientation et de programmation du ministère de l'Intérieur (Lopmi), sera installée à Nantes en 2023. Sur les 200 policiers qui composent cette unité, 80 seront "spécifiquement dédiés à l'agglomération nantaise"."
"Le locataire de la place Beauvau s'est aussi engagé à "financer à hauteur de 50%" l'installation de caméras dans la ville. De son côté, Johanna Rolland s'est engagée à arriver, d'ici à la fin de son mandat en 2026, à "250 caméras" installées à Nantes, contre 146 aujourd'hui. La maire a aussi promis de "recruter 50 policiers municipaux supplémentaires" qui travailleront "jusqu'à 2 heures du matin".
https://www.tf1info.fr/politique/insecu ... 34360.html
Oui, oui je sais pour l'instant ce ne sont que des promesses. Il ne faut pas non plus oublier que la mise en place de ses promesses ne se fera pas en 5 minutes, il faut le temps nécessaire.
Je pense moi que le RN ne va pas tarder à faire de meilleurs scores électoraux du coté de Nantes !!