Accueil des migrants au domaine de Grignon : la manifestation de Reconquête ! indigne des habitants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Accueil des migrants au domaine de Grignon : la manifestation de Reconquête ! indigne des habitants

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 février 2023 07:26
Corvo a écrit : 21 février 2023 05:41

Commentaire complètement stupide qui de votre part ne me surprend pas.
vous ne répondez pas
pourquoi n'accueillez vous pas des migrants chez vous
ce n'est pas en mettant des 40 migrants dans un bled de 200 habitants que l'on en résout l'accueil
comme tous les autres bled du meme type dans la France profonde
quelle possibilité ont ils de s'intégrer par le travail dont macron ne cesse de nous rabattre la valeur
il n'y a pas déla du travail pour les locaux dont la jeunesse est partie ailleurs
il faudrait pour cela réquisitionner toutes les chambres de bonnes du 6 ieme étage de tous les immeubles des quartiers chics
là oui ils auraient la possibilité de s'intégrer par le travail
https://www.bing.com/videos/search?&q=f ... ajaxhist=0
meme dans votre garage ils seraient mieux qu'au bord du canal saint denis
320 milles débarquent chaque année
ce qui est stupide c'est vous qui pour décréditer reconquete sous approuver cette tartuferie d eles herberger dans des bleds vous ils n'ont aucune chance de s'intégrer
et ce n'est pas en faisant comme dans un autre sujet une heure de judo par semaine dans un autre bled paumé qu'ils vont aussi s'integrer et devenir autonomes
Je bisse un coup :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Accueil des migrants au domaine de Grignon : la manifestation de Reconquête ! indigne des habitants

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 février 2023 07:42
vivarais a écrit : 21 février 2023 07:26

vous ne répondez pas
pourquoi n'accueillez vous pas des migrants chez vous
ce n'est pas en mettant des 40 migrants dans un bled de 200 habitants que l'on en résout l'accueil
comme tous les autres bled du meme type dans la France profonde
quelle possibilité ont ils de s'intégrer par le travail dont macron ne cesse de nous rabattre la valeur
il n'y a pas déla du travail pour les locaux dont la jeunesse est partie ailleurs
il faudrait pour cela réquisitionner toutes les chambres de bonnes du 6 ieme étage de tous les immeubles des quartiers chics
là oui ils auraient la possibilité de s'intégrer par le travail
https://www.bing.com/videos/search?&q=f ... ajaxhist=0
meme dans votre garage ils seraient mieux qu'au bord du canal saint denis
320 milles débarquent chaque année
ce qui est stupide c'est vous qui pour décréditer reconquete sous approuver cette tartuferie d eles herberger dans des bleds vous ils n'ont aucune chance de s'intégrer
et ce n'est pas en faisant comme dans un autre sujet une heure de judo par semaine dans un autre bled paumé qu'ils vont aussi s'integrer et devenir autonomes
Je bisse un coup :
simple touché et coulé
j'ai fais votre vrai portrait
vous vous foutez totalement des migrants et de leur conditions de vie
simplement ils sont un instrument pour vous afin de tenter de faire barrage au RN dont la montée est inéluctable
et inconsciemment c'est un peu grace à vous :hehe:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 21 février 2023 08:07

Je bisse un coup :
simple touché et coulé
simplement ils sont un instrument pour vous afin de tenter de faire barrage au RN dont la montée est inéluctable
Les migrants ont toutes les chances de s'intégrer si des racistes tels que Reconquête ne venaient pas leur mettre des bâtons dans les roues en venant manifester, ou aller menacer le maire ou ses élus à Callac.
Les habitants de ces petites villes étaient ou sont prêts à les accueillir à bras ouverts et donner la chance à ces migrants de commencer une nouvelle vie, et refaire vivre ces mêmes villes.
Seulement, l'extrême-droite et l'ultra-droite ont décidé d'intervenir, d'y foutre leur merde raciste, de décider à la place des habitants concernés.
Ce n'est pas à Vivarais, ou à ces partis racistes de décider à la place des autres. Les habitants de ces villes sont assez grands pour décider par eux-mêmes. Alors, qu'on leur foute la paix une bonne fois pour toute !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 21 février 2023 00:56 Cette manifestation hostile à l'installation de migrants dans le domaine de Grignon est le résultat du trop d'immigration et du ras le bol exprimé ici par Reconquête.

Une telle manifestation n'aurait certainement pas eu lieu il y a 4 ou 5 décennies avant la déferlante migratoire subie par le pays depuis quelques décennies.
C'est normal : avant les migrants, tu pouvais les réunir dans une cabine téléphonique, aujourd'hui les centres d'hébergements pour les clandos étrangers sont saturés, et personne n'a envie d'en avoir un sous sa fenêtre !

Le mieux, ce serait qu'ils retournent en Afrique, ils connaissent le chemin. :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 20 février 2023 18:19

vous qui aimez tant les migrants , pourquoi n'en invitez vous pas quelques uns à planter leur tente quechua sur votre pelouse
si tous ceux qui prétendent les aimer en prenaient 4 chez eux il n'y aurait plus de village de toile le long du canal saint denis et ailleurs
mais comme les anti-nucléaires les éoliennes ils les aiment mais quand elles sont chez les autres
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
Bin non il a raison : si tu aimes tant les clandos, pourquoi t'en héberges pas quelques-uns chez toi ? :siffle:
Les besoins sont immenses !

Les étrangers, ils sont très mignons mais ça nous coûte un pognon de dingue et ils impactent négativement sur les statistiques de l'insécurité.
Sais-tu qu'à Marseille, 50% des crimes et des délits sont commis par des étrangers ?
https://www.lefigaro.fr/politique/darma ... s-20220821

Perso, je connais pas grand monde qui souhaiterait avoir un centre d'hébergement de clandos sous sa fenêtre.

Les habitants de Grignon ont raison, ils sont chez eux. :f_fr: :f_fr:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 21 février 2023 08:44

simple touché et coulé
Les migrants ont toutes les chances de s'intégrer si des racistes tels que Reconquête ne venaient pas leur mettre des bâtons dans les roues en venant manifester, ou aller menacer le maire ou ses élus à Callac.
Tu es dans le déni total de la réalité !
Les suédois et les italiens n'ont pas attendu Zemmour pour dire stop à l'overdose migratoire !

Les étrangers ne s’intègrent pas, ils ont plutôt tendance à se communautariser, à voiler leurs femmes et à formuler des revendications religieuses y compris à l'école publique et laïque !

Les français ne veulent pas d'une société islamisée, à Rome tu fais comme les romains sinon tu retournes en Afrique !
Les habitants de ces petites villes étaient ou sont prêts à les accueillir à bras ouverts et donner la chance à ces migrants de commencer une nouvelle vie, et refaire vivre ces mêmes villes.
Seulement, l'extrême-droite et l'ultra-droite ont décidé d'intervenir, d'y foutre leur merde raciste, de décider à la place des habitants concernés.
Ce n'est pas à Vivarais, ou à ces partis racistes de décider à la place des autres. Les habitants de ces villes sont assez grands pour décider par eux-mêmes. Alors, qu'on leur foute la paix une bonne fois pour toute !
Aurais-tu envie d'avoir un centre d'hébergement de clandos sous ta fenêtre ? :ghee:

L'immigration et l'insécurité sont liées, tout le monde en convient aujourd'hui.

C'est vrai chez nous, c'est vrai en Italie, en Suède et dans de nombreux pays européens !
Y compris dans les pays arabes !
ils sont islamophobes au Maroc ....? :siffle:

Image

Ce que tu dois comprendre, c'est que se voiler la face ne résout pas le problème et fait le jeu de l'extrême dwate à l'insu de ton plein gré.
Corvo

Message par Corvo »

Je bisse un coup :
simple touché et coulé
Mon dieu qu'il est bête ce vivarais ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 21 février 2023 09:19

Bin non il a raison : si tu aimes tant les clandos, pourquoi t'en héberges pas quelques-uns chez toi ? :siffle:
Les besoins sont immenses !

Les étrangers, ils sont très mignons mais ça nous coûte un pognon de dingue et ils impactent négativement sur les statistiques de l'insécurité.
Sais-tu qu'à Marseille, 50% des crimes et des délits sont commis par des étrangers ?
https://www.lefigaro.fr/politique/darma ... s-20220821

Perso, je connais pas grand monde qui souhaiterait avoir un centre d'hébergement de clandos sous sa fenêtre.

Les habitants de Grignon ont raison, ils sont chez eux. :f_fr: :f_fr:
Voilà maintenant que le Marseillais xénophobe assumé "s'emmêle" les habitants ont manifesté contre, ce dont vous faites partie, les zouaves de reconquête pas contre les migrants.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vous feriez mieux de vous inquiéter plutot de macron qui comme vous s'est fait moucher au marché à rungjs
lorsqu'il a abordé le volet d'une inflation modérée et qui s'arreterait en aout
un des travailleur ou patron présent lui a dit
il ne faut pas conter cela à nous ; certains produits de base ont augmenté de 60 % comme l'huile
je vous fait cadeau du carburant que l'on doit répercuter sur nos prix
iinquiétez vous plutôt de vous après le départ de macron en 2027
et pas de quelques migrants dans un bled de 200 habitants
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 21 février 2023 09:35

Les suédois et les italiens n'ont pas attendu Zemmour pour dire stop à l'overdose migratoire !

Les étrangers ne s’intègrent pas, ils ont plutôt tendance à se communautariser, à voiler leurs femmes et à formuler des revendications religieuses y compris à l'école publique et laïque !

Les français ne veulent pas d'une société islamisée, à Rome tu fais comme les romains sinon tu retournes en Afrique !
Aurais-tu envie d'avoir un centre d'hébergement de clandos sous ta fenêtre ? :ghee:

L'immigration et l'insécurité sont liées, tout le monde en convient aujourd'hui.

C'est vrai chez nous, c'est vrai en Italie, en Suède et dans de nombreux pays européens !

Image

Ce que tu dois comprendre, c'est que se voiler la face ne résout pas le problème et fait le jeu de l'extrême dwate à l'insu de ton plein gré.
"ils sont islamophobes au Maroc ....? :siffle:"
Non mais certains sont comme vous...xénophobes.
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 février 2023 09:55 vous feriez mieux de vous inquiéter plutot de macron qui comme vous s'est fait moucher au marché à rungjs
lorsqu'il a abordé le volet d'une inflation modérée et qui s'arreterait en aout
un des travailleur ou patron présent lui a dit
il ne faut pas conter cela à nous ; certains produits de base ont augmenté de 60 % comme l'huile
je vous fait cadeau du carburant que l'on doit répercuter sur nos prix
iinquiétez vous plutôt de vous après le départ de macron en 2027
et pas de quelques migrants dans un bled de 200 habitants
Ah bon je me suis fais moucher au marché de Rungis ? 8| vivarais désormais connu sous le sobriquet peu flatteur mais néanmoins vrai de "père l'HS" plutôt que de faire de l'ingérence dans un pays que pour des raisons bassement fiscales vous avez fui occupez vous de ce qui se passe dans votre nouvelle patrie.

Ceci dit je n'ai ni vu ni lu que Macron ce matin c'était fait moucher au marché de Rungis. Interpellé oui mais mouché non !
https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 70962.html
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Relax a écrit : 21 février 2023 09:35

Image

Je m'en tiens au sujet initial qui est Accueil des migrants au domaine de Grignon : la manifestation de Reconquête INDIGNE LES HABITANTS.
Mais vous, vous généralisez tout, tout comme votre mentor Eric Zemmour.
Vous vous en tenez à l'actualité pour affirmer vos dires sans tenir compte de l'avis de ceux qui acceptent de tendre les bras à quelques migrants pour les aider à s'intégrer.

Si la Mairie de ma localité avait pour projet d'accueillir des migrants et les aider à s'insérer dans la société, je serai la première à applaudir et soutenir le Maire et ses administrés. Si un centre de quelques migrants devraient s'ouvrir près de chez moi, cela ne me dérangerait pas car je ne suis pas comme vous, à leur cracher dessus dès leur arrivée. Tout le monde a droit à sa chance et je serai de celles qui la leur donneront.

Sachez que les français à l'étranger ne sont guère différents des étrangers de chez nous. Ma fille le voit au Canada, je l'ai également vu en Espagne. Le communautarisme français existe également à l'étranger, ou les français se regroupent entre eux, sans chercher à s'intégrer à la population. Vous faites chez les autres ce que vous ne voulez pas que les autres fassent chez vous.

Si on donnait les moyens aux étrangers de pouvoir s'intégrer en France, en leur donnant des cours de français, d'histoire de France et de géographie, en leur expliquant leurs droits et leurs devoirs, bref, leur faire connaître la France à travers son histoire, sa géographie, ses lois.
En leur donnant leur chance par le biais d'un emploi qu'aucun français ne veut tenir, d'une formation, en leur permettant de construire un avenir parmi nous, alors oui, je suis d'accord.

Beaucoup d'immigrés cherchent à s'intégrer mais sont confrontés au racisme, à la discrimination au travail, à la violence. Ils finissent par sombrer dans la paupérisation et donc naturellement, à la violence envers une société qui les rejettent.

Vous vous contentez de quelques faits divers, de sondages ou de chiffres qui ont votre faveur, en omettant volontairement certains détails qui pencherait plutôt la balance envers votre défaveur, pour manipuler une population en agitant le drapeau de la peur.
Vous utilisez les mêmes artefacs de l'extrême-droite : la peur, la manipulation des chiffres, le racisme, la violence des mots, la dictature.

Oui, j'ai bien dit : la dictature et j'assume mes mots.

Les habitants de Grignon sont prêt à accepter dans leur commune ces quelques migrants. Ces mêmes habitants sont prêts à aider les migrants à s'intégrer, à les aider à se construire une nouvelle vie, un nouvel avenir.
Parce que les grignonnais voient avant tout des hommes, des femmes et des enfants, des être humains quoi.
Mais vous et votre clique, vous en avez décidé autrement sans tenir compte, ni respecter la décision de ces habitants en leur imposant votre doctrine, votre racisme. Ce ne sont pas des hommes, des femmes et des enfants que vous voyez, mais des futurs meurtriers, des futurs voleurs, des futurs violeurs, des nuisibles dont il faut se débarrasser à tout prix.
Il y a une différence entre vous et moi et elle s'appelle humanité. Vos écrits sont totalement dépourvus d'humanité.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 21 février 2023 06:01
berger141 a écrit : 21 février 2023 00:56 Cette manifestation hostile à l'installation de migrants dans le domaine de Grignon est le résultat du trop d'immigration et du ras le bol exprimé ici par Reconquête.

Une telle manifestation n'aurait certainement pas eu lieu il y a 4 ou 5 décennies avant la déferlante migratoire subie par le pays depuis quelques décennies.
Qui manifestait à part, excités par Zemmour, quelques ânes bâtés du parti dont vous êtes peut-être adhérent ?...ben personne.
Qui s'insurgeait contre cette manifestation , à part quelques excités de gauche qui ne comprennent rien à la situation du pays?

Quoi qu'il en soit ce genre de manifestation n'aurait certainement pas eu lieu il y a quelques décennies** , avant la déferlante migratoire subie par le pays et dont l'ampleur menace sa cohésion et hypothèque son avenir , sauf pour les idéologues bornés qui , au nom de l'anti-racisme milite pour toujours plus d'immigration et applaudissent à l'arrivée de nouveaux migrants.

** Alors tout le monde aurait trouvé normal d'accueillir et secourir quelques migrants en détresse.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 21 février 2023 10:37
Corvo a écrit : 21 février 2023 06:01

Qui manifestait à part, excités par Zemmour, quelques ânes bâtés du parti dont vous êtes peut-être adhérent ?...ben personne.
Qui s'insurgeait contre cette manifestation , à part quelques excités de gauche qui ne comprennent rien à la situation du pays?

Quoi qu'il en soit ce genre de manifestation n'aurait certainement pas eu lieu il y a quelques décennies** , avant la déferlante migratoire subie par le pays et dont l'ampleur menace sa cohésion et hypothèque son avenir , sauf pour les idéologues bornés qui , au nom de l'anti-racisme milite pour toujours plus d'immigration et applaudissent à l'arrivée de nouveaux migrants.

** Alors tout le monde aurait trouvé normal d'accueillir et secourir quelques migrants en détresse.
Les excités dont vous parlez sont les habitants de ce village pas des "nervis" de Zemmour venus d'ailleurs.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 février 2023 10:43
berger141 a écrit : 21 février 2023 10:37

Les excités dont vous parlez sont les habitants de ce village pas des "nervis" de Zemmour venus d'ailleurs.
les habitants de ce village :mdr3: :mdr3:
200 habitants dont la majorité sont des retraités
et à partir d'un certains âge on a la sagesse de rester chez soi et de s'occuper de ses propres affaires et non de celles des autres
ceux qui y étaient c'était des jeunes cons dans les 2 bords
sauf que d'un coté ils sont moins cons que les autres car le but était de faire parler de reconquête et ils ont réussi
car des gens comme vous qui n'ont rien compris encore doivent en parler aussi sur d'autres forum

on va voir combien va faire reconquête aux européennes en faisant en sorte de ne pas tomber dans l'oubli
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »