Oui je suis sûr. Je ne sais pas ce qu'être astrophysicien vient fiche là-dedans. Il suffit de lire les news américaines. Il n'y a pas d'enquête ouverte par la NASA. Ils ont juste émis l'avis que c'était très probablement des ballons. S'il y a une enquête, vas-y, poste la source.latresne a écrit : ↑22 février 2023 00:04
Vous êtes sûr de vous .Vous êtes astrophysicien peut être ? La compétence d'abord.
Vous voyez des ballons partout.J ai noté l'anecdote d'un commandant de bord qui laisse perplexe quand mm.
"La compétence importe - que le désir ou les croyances orchestrées par Tik Tok...Sur le plan des idées,tt est dés lors mis sur le mm plan : certitudes scientifiques ,opinions,croyances ,que l'emporte la + séduisante..."
Extrait d'un article de Le Goff.Professeur émérite des universités.
Les américains ont arrêtés la recherche de leurs débris dans le lac Huron.
Vous semblez tous manquer de la logique la plus élémentaire. Il y a eu un ballon chinois repéré dans cette zone avec la polémique que l'on sait. Les américains ont décidé de scruter cette zone après avoir shooté ce ballon. Ils ont vu d'autres objets (ballons, drones etc) comme il y en a partout dans le monde. Ils en ont shooté aussi quelques uns.
Maintenant, réfléchissez un instant. Qu'est-ce que les ET sont allé fiche au lac Huron ? Que viennent-ils voir alors que n'importe lequel de notre satellite archaïque peut avoir des images précises à distance ? Juste pour humer l'air ? Comment se fait-il qu'ils ont la technologie pour franchir des années lumières dans l'espace mais pas celle suffisante pour se faire repérér à la jumelle au dessus d'un lac et se faire shooter aussi facilement ? Pourquoi des ET aussi avancés technologiquement auraient comme première préoccupation d'errer indolemment au dessus de lacs ? Comment ont-ils réussi à traverser des années lumières avec des vaisseaux si minuscules et si faciles à shooter quand ils ont eu à affronter des débris et des corps spatiaux divers ? Ou stockaient-ils leurs vivres et leurs énergies dans ces mini-vaisseaux ? Pourquoi viennent-ils se faire shooter de façon si docile ? Qu'est-ce qui dans leur logique les empêcherait d'être prudents, de scruter la planète à distance et d'envoyer des signaux de contact au préalable ? Pourquoi les américains sont si peu empressés de chercher ces débris ? Comment se fait-il que par le plus grand des hasard, une association à un de ses ballons à hydrogène disparu au dessus du lac au moment des shoots américains ?
Et tant d'autres questions. Les gars, vous me fascinez par votre candeur.