Mesoke a écrit : ↑23 février 2023 08:53
olivers a écrit : ↑23 février 2023 07:57
Toi et les ecolos,donc,on dirait des joyeux compères de l'URSS ou du Cambodge khmer ...tout se recoupe.,vert et rouge
Ma voiture sert à me deplacer,et aussi pour le plaisir, de la regarder, de sentir l'accélération pousser dans le creux du
siège avec un beau bruit, de sentir sa vivacité dans les enchainements de courbes, et l'air de dehors décapoté,de se
retrouver avec d'autre passionnés.... je vous laisse à votre retour écolo à l'ère communiste et aux promenades à vélo
dans les rizières que vous nous proposez comme avenir,non merci.....si pour autant il y avait du vrai dans le rechauffement,
et si c'est à ce prix,alors autant foutre la paix aux gens,profiter un peu,comme avant,ne plus faire de gosses,sinon ca
servira à quoi de vivre comme des zombies sans passions ni emotions,des petits robots rouges,genial ?
Mouhahaha ! C'te vieille comparaison avec les dictatures, le faux argument du mec qu'à pas d'argument !
On ne parle pas là de doctrine écolo à la con, mais de pragmatisme. Vois-tu, si on utilise plus d'eau qu'il n'en tombe, alors les réserves vont diminuer. Et si on le fait longtemps, à un moment donné il n'y aura plus de réserve. Et alors on n'aura pas des petites restrictions sur des trucs annexes, mais des grosses restrictions globales faute de matière première.
Sinon pour moi ma voiture n'est qu'un objet servant à me déplacer facilement d'un point A à un point B, mais pourtant je rêve d'avoir des journées de 30h pour pouvoir vivre à fond toutes mes passions tant j'en ai. Désolé, sincèrement, que tout pour toi tourne autour de la voiture. Du coup tu n'es pas né à la bonne époque du je-m’en-foutisme en matière de voiture, je comprends que l'époque actuelle ne te convienne pas.
Aucun faux argument là-dedans, les écolos sont obstinément et définitivement pastèques .
Chaque déclaration sur le climat est obligatoirement accompagnée de son petit moulin à prières woke,feministe et social,
ne nous faites pas prendre des vessies pour des lanternes !
Sinon mon pauvre tu ne sais pas ce que tu as raté, encore une fois le monde que peuvent engendrer les injonctions pastèques
n'a rien de bandant ( d'autant plus que ça non plus on n'y aurait plus droit, il n'y aura plus de genre et sourire aux femmes sera
bientôt un crime )..alors c'est sur,une epoque ou on n'a plus droit de rien,bof c'est pour quoi faire ?