l'extrême droite étant virtuel dans certains esprits et ne voulant rien direCorvo a écrit : ↑05 mars 2023 07:08C'est quoi ce galimatias ?vivarais a écrit : ↑05 mars 2023 06:58
et qu'est ce que cela change vu que les italiens eux ont fait un choix démocratique
tout comme en france les électeurs le feront peut etre majoritairement en 2027
il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles "etre contre l'illégalité n'a jamais été etre d'extreme droite)
et rentrer clandestinement est illégal
que ce soit dans l'espace schengen un dans une propriété privée "en terme juridique cela s'appelle violation de domicile"
ce n'est pas parce que cela se fasse par un nombre élevé et encourager par des élus (sensés faire respecter la loi) comme dans les propriétés des agriculteurs (bassines ) pour détruire leur bien
que ce soit pour un oeuf ou un boeuf cela est pareil
voiler la loi meme pour raison dite humanité entraine l'anarchie
et vous avez beau clamer que lorsque l'on s'oppose à la violation de la loi c'est etre d'extreme droite "çà ne marchera pas"![]()
Méloni est elle ou non d'extrême droite ?...si vous pensez qu'elle l'est tapez 1 si vous pensez qu'elle ne l'est pas tapez 2
Voyez ça n'est pas compliqué.
tel que vous le définissez çà n'existe pas
je vous rappelle que toutes les appellations politiques viennent de l'emplacement que les partis occupaient à l'assemblée
et comme à l'origine ils pouvaient y avoir des pugilats entre les députés on les avait séparé à droite et à gauche mettant les modérés au centre
d'où le terme centre droite ou de centre gauche
vous oubliez que ces partis ont une vitrine dans l'UE qui est l'autriche où ce que vous qualifiez d'extreme droite à gouverné par 4 fois le pays depuis 1994 et avec le résultat que l'on voit encore aujourd'hui
vienne la capital mondiales la plus sure et ou il fait le plus bon vivre
alors vos fadaises qui elles oui sont du galimatias parlant de croquemitaines comme si elles existaient
contrairement à moi où il est clair que violer la loi même si l'on est nombreux c'est illégal
et lorsque l'on y contribue cela s'appelle en terme légal "association de malfaiteurs "
à propos de meloni je pourrais vous dire la meme chose qu'avait dit élisabeth borne la concernant
meme si ce n'est pas moral c'est légal
meme si ce qu'elle fait est moral car elle pourra ainsi évité à plus de 3000 personnes de se noyer chaque année
et lorsque l'on parle de noyade il s'agit de ceux dont on a retrouvé les corps
car selon libération (pourtant anti RN ) le chiffre s'élèverait à 17 milles
mais désolé je ne me ferais jamais votre complice par idéologie politique de tant de morts à qui comme d'autres vous fiates miroiter un el dorado ui n'existe pas et s'uen réalité c'est pour les exploiter
la différence avec le mot esclave c'est qui vous etes obligé "légalement" un minimum de salaire compensatoire
mais pour moi cela reste de la traite d'etre humain
alors si le terme extreme droite existait et s'il fallait l'attribuer à quelqu'un se serait à des gens comme vous qui sont pour l'exploitation de la misère humaine
vous etes pour l'exploitation humaine non seulement des migrants mais aussi de vos propres concitoyens et cela ressort dans toutes vos interventions