Je vais pleurer dis. Un élu n'a pas acquis le droit divin d'entrer chez qui il veut. Sérieux, ils ont le droit de refuser qui ils veulent. Il est très bien qu'ils rejettent les mêmes raclures qui aspirent à leur disparition.sofasurfer a écrit : ↑06 mars 2023 10:51 C'est une forme de discrimination politique car les élus non RN seront acceptés. Un élu est représentant du peuple, il n'a pas a être empêché de circuler au nom d'idéologistes fusent ils a l'opposé des idées que porte l'élu...
Le Planning familial de la Gironde a refusé la présence d'une élue RN.
-
- Posteur Titanesque
Re: Le Planning familial de la Gironde a refusé la présence d'une élue RN.
-
- Posteur DIVIN
Vous devriez relire mon message car je n'ai jamais écrit le fait que j'approuvais la décision du planning familial mais ON PEUT COMPRENDRE leur décision. Si vous avez pris la peine de consulter les liens que j'ai posté, vous constaterez que le RN jamais eu de position politique en faveur des femmes. Entre leurs élus qui veulent supprimer les subventions u PF ou les maires RN qui les ont divisé par 2, en passant par le RN ayant voté contre TOUTES les lois en faveur des femmes au parlement européen, sans oublier les paroles de MLP quelques années en arrière, cela donne une idée de leur posture si le RN venait à prendre le pouvoir.mic43121 a écrit : ↑06 mars 2023 10:43Patchouli38 a écrit : ↑06 mars 2023 08:48 Le RN, sous ses airs de parti responsable et tourné vers le droit des femmes est, en réalité, tout autre :
"Le FN montre son vrai visage à Niort : le Planning familial 79 réagit ainsi au refus de Jean-Romée Charbonneau de voter sa subvention lors du conseil municipal de lundi. « Attaquer la liberté de milliers de femmes et d'hommes, jeunes et adultes, dans leurs choix de vie, en supprimant les moyens financiers à une association qui permet de développer l'accès à l'information et l'accompagnement dans la vie affective et sexuelle, voilà le programme du Front national proposé par Jean-Romée Charbonneau […]. Déclaration qui confirme les vraies intentions de ce parti de contrôler et d'assujettir les personnes dans leurs choix de vie, sans respect de leur autonomie, de leur identité de genre ou de leur orientation sexuelle […]. Le Planning familial milite pour que chacune puisse exercer en toute légitimité tous ses droits, en fonction de sa situation et de ses convictions : cette lutte est plus que jamais d'actualité […]. »
https://www.lanouvellerepublique.fr/nio ... g-familial
"Le candidat FN veut sucrer les aides au Planning. Le PS crie son indignation. La droite promet de ne pas biffer le « Pass prévention contraception ».
Les subventions régionales octroyées au Planning familial - association venant en aide aux femmes notamment dans le domaine de la contraception ou de l’accompagnement à l’IVG - sont-elles menacées selon le vainqueur des élections de dimanche? Le scénario est peu probable en Pays de la Loire. Car le candidat frontiste Pascal Gannat (21,35% des voix) n’a quasiment aucune chance de l’emporter. La tête de liste FN ne cache pas qu’à l’instar de Marion Maréchal-Le Pen - qui ambitionne de ravir la région Provence Alpes Côte d’Azur - il est favorable à la suppression des aides au Planning. Soit environ 428 000 € lors du dernier mandat, somme qui a permis d’orchestrer des permanences gratuites d’information sur la santé sur l’ensemble de la région et des campagnes de prévention dans les lycées et les CFA.
https://nantes.maville.com/actu/actudet ... 7_actu.Htm
"Régionales 2015 : le FN menace-t-il les droits des femmes ? "
"Vendredi 27 novembre, Marine Le Pen était sur le plateau de Bruce Toussaint sur iTélé. Interrogée sur ses intentions concernant les subventions versées par la région aux associations du Planning Familial dans le Nord, Marine Le Pen commence par répondre qu’elle aura « beaucoup d’autres choses à faire, beaucoup plus importantes que ça », et parce que le journaliste insiste pour avoir une réponse claire — « oui ou non, est-ce que vous supprimeriez les subventions au Planning Familial ? », elle finit par affirmer :
« Ça n’est pas dans les projets du Front National »
La question était simple (oui ou non), la réponse particulièrement sinueuse ( « j’ai d’autres choses à faire »)… j’ai donc personnellement eu quelques doutes sur les intentions du Front National en matière de respect des droits des femmes et de promotion de l’accès à la contraception et à l’avortement, et de lutte contre l’homophobie."
https://www.madmoizelle.com/front-natio ... 015-470311
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Droits des femmes : conservatisme assumé
Si Marine Le Pen aime à se présenter en défenseuse des droits des femmes, ses députés à Strasbourg n’en ont jamais fait la démonstration éclatante. Contrairement à tous leurs collègues français, ils se sont opposés à la quasi-totalité des textes promouvant l’égalité femmes-hommes ou luttant contre les discriminations envers les minorités sexuelles.
« Au Parlement européen, l’intégralité des lois qui défendent les droits des femmes sont en réalité truffés de mesures pour aider les migrants et donc nous y sommes opposés », s’en justifiait récemment Marine Le Pen auprès de France 2. Or, si certains de ces textes recommandent effectivement de « prêter assistance aux femmes migrantes sans-papiers », en particulier lorsqu’elles sont victimes de violence domestique, ils défendent avant tout un meilleur accès à l’avortement et à la contraception, un renforcement de la lutte contre les stéréotypes de genre et les violences faites aux femmes, et des mesures de parité.
Pour expliquer leurs votes négatifs, les élus RN invoquent également une supposée « idéologie de genre », destructrice pour la famille traditionnelle, qui contaminerait les travées du Parlement europée"
Donc, on peut comprendre le refus du planning familial de recevoir l'élue RN.
"
Pas du tout faire de la diffamation politique ...ce n'est pas dans les status du PF...
C'est quoi affirmer avant de savoir ...de la diffamation ...
Donc tu approuves comme Jabar ...
En fait tu soutiens les positions islamistes ...une seule règle le coran ..et par conséquent la charria ...qui INTERDIT ...
toute forme d'opposition ..
Bravo ...
Mais je me suis habitué ...![]()
Le planning familial ne veut pas accueillir, en son sein, la représentante d'un parti dont la posture n'a jamais été en leur faveur et celle de la protection et de la défense de la condition féminin et tout ce qui la représente. De là à dire s'ils ont raison ou non, j'ai du mal à me positionner.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
La position du RN et de l'extrême droite en général sur l'avortement est le même que celui des Islamistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
C'est à dire ?? Pour ce qui est du RN la majorité des députés ont voté pour une inscription des lois favorables à IVG dans la constitution, pour ce qui est des islamistes je n'ai aucune idée, mais puisque tu semble certain que les islamistes ont la même position que le RN il faut donc en déduire que les islamistes seraient selon toi dans leur majorité favorable à l'IVG. Je ne suis pas bien sur de la pertinence de tes propos !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
c'est aps tout a fait ça même si ça pouvait t'arranger, Marine a été obligé de céder à un part de ses parlementaires un compromis, mais c'est assez récent :gare au gorille a écrit : ↑06 mars 2023 12:49
C'est à dire ?? Pour ce qui est du RN la majorité des députés ont voté pour une inscription des lois favorables à IVG dans la constitution, pour ce qui est des islamistes je n'ai aucune idée, mais puisque tu semble certain que les islamistes ont la même position que le RN il faut donc en déduire que les islamistes seraient selon toi dans leur majorité favorable à l'IVG. Je ne suis pas bien sur de la pertinence de tes propos !!
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
« Pourquoi pas ». Puis non. Puis oui mais. Marine Le Pen semble, cette fois, avoir arrêté son avis quant à la constitutionnalisation de l’interruption volontaire de grossesse (IVG).
la cheffe de file du Rassemblement national (RN) a déposé un amendement visant à consacrer les dispositions actuelles – en mentionnant spécifiquement le délai maximal de quatorze semaines de grossesse pour le recours à une IVG, un délai auquel elle s’était opposée lors de la législature précédente, jugeant que « l’acte [changeait] complètement de nature ». Avec cet amendement d’équilibre, dévoilé par RTL et France Inter, Mme Le Pen espère réconcilier un groupe où cohabitent des sensibilités très diverses en ce qui concerne les questions de société, entre partisans du mariage homosexuel et catholiques « provie ».
Les textes portés par les groupes LFI et Renaissance ont été adoptés en commission et doivent être examinés les 24 et 28 novembre. Répondant aux remises en cause récemment observées aux Etats-Unis et en Europe sous la pression de mouvements conservateurs, aucun de ces textes n’a de réelle chance d’aboutir : le Sénat y est opposé, or toute proposition de loi constitutionnelle doit être votée par les deux assemblées avant d’être soumise à un référendum. Cette dernière étape serait évitée si le texte était porté par le gouvernement. Les débats actuels ont, toutefois, un mérite politique aux yeux de la gauche et de la majorité : mettre en lumière les ambiguïtés de la droite et de l’extrême droite à ce sujet.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Parce que vous pensez que je me contente de ne lire que les titres ? Ou c'est la vérité qui vous dérange ?vivarais a écrit : ↑06 mars 2023 09:12vous me faites rire la figure avec cela avec que vous etes pratiquante d'une religion qui bafoue le droit des femmesPatchouli38 a écrit : ↑06 mars 2023 08:48 Le RN, sous ses airs de parti responsable et tourné vers le droit des femmes est, en réalité, tout autre :
"Le FN montre son vrai visage à Niort : le Planning familial 79 réagit ainsi au refus de Jean-Romée Charbonneau de voter sa subvention lors du conseil municipal de lundi. « Attaquer la liberté de milliers de femmes et d'hommes, jeunes et adultes, dans leurs choix de vie, en supprimant les moyens financiers à une association qui permet de développer l'accès à l'information et l'accompagnement dans la vie affective et sexuelle, voilà le programme du Front national proposé par Jean-Romée Charbonneau […]. Déclaration qui confirme les vraies intentions de ce parti de contrôler et d'assujettir les personnes dans leurs choix de vie, sans respect de leur autonomie, de leur identité de genre ou de leur orientation sexuelle […]. Le Planning familial milite pour que chacune puisse exercer en toute légitimité tous ses droits, en fonction de sa situation et de ses convictions : cette lutte est plus que jamais d'actualité […]. »
https://www.lanouvellerepublique.fr/nio ... g-familial
"Le candidat FN veut sucrer les aides au Planning. Le PS crie son indignation. La droite promet de ne pas biffer le « Pass prévention contraception ».
Les subventions régionales octroyées au Planning familial - association venant en aide aux femmes notamment dans le domaine de la contraception ou de l’accompagnement à l’IVG - sont-elles menacées selon le vainqueur des élections de dimanche? Le scénario est peu probable en Pays de la Loire. Car le candidat frontiste Pascal Gannat (21,35% des voix) n’a quasiment aucune chance de l’emporter. La tête de liste FN ne cache pas qu’à l’instar de Marion Maréchal-Le Pen - qui ambitionne de ravir la région Provence Alpes Côte d’Azur - il est favorable à la suppression des aides au Planning. Soit environ 428 000 € lors du dernier mandat, somme qui a permis d’orchestrer des permanences gratuites d’information sur la santé sur l’ensemble de la région et des campagnes de prévention dans les lycées et les CFA.
https://nantes.maville.com/actu/actudet ... 7_actu.Htm
"Régionales 2015 : le FN menace-t-il les droits des femmes ? "
"Vendredi 27 novembre, Marine Le Pen était sur le plateau de Bruce Toussaint sur iTélé. Interrogée sur ses intentions concernant les subventions versées par la région aux associations du Planning Familial dans le Nord, Marine Le Pen commence par répondre qu’elle aura « beaucoup d’autres choses à faire, beaucoup plus importantes que ça », et parce que le journaliste insiste pour avoir une réponse claire — « oui ou non, est-ce que vous supprimeriez les subventions au Planning Familial ? », elle finit par affirmer :
« Ça n’est pas dans les projets du Front National »
La question était simple (oui ou non), la réponse particulièrement sinueuse ( « j’ai d’autres choses à faire »)… j’ai donc personnellement eu quelques doutes sur les intentions du Front National en matière de respect des droits des femmes et de promotion de l’accès à la contraception et à l’avortement, et de lutte contre l’homophobie."
https://www.madmoizelle.com/front-natio ... 015-470311
Droits des femmes : conservatisme assumé
Si Marine Le Pen aime à se présenter en défenseuse des droits des femmes, ses députés à Strasbourg n’en ont jamais fait la démonstration éclatante. Contrairement à tous leurs collègues français, ils se sont opposés à la quasi-totalité des textes promouvant l’égalité femmes-hommes ou luttant contre les discriminations envers les minorités sexuelles.
« Au Parlement européen, l’intégralité des lois qui défendent les droits des femmes sont en réalité truffés de mesures pour aider les migrants et donc nous y sommes opposés », s’en justifiait récemment Marine Le Pen auprès de France 2. Or, si certains de ces textes recommandent effectivement de « prêter assistance aux femmes migrantes sans-papiers », en particulier lorsqu’elles sont victimes de violence domestique, ils défendent avant tout un meilleur accès à l’avortement et à la contraception, un renforcement de la lutte contre les stéréotypes de genre et les violences faites aux femmes, et des mesures de parité.
Pour expliquer leurs votes négatifs, les élus RN invoquent également une supposée « idéologie de genre », destructrice pour la famille traditionnelle, qui contaminerait les travées du Parlement europée"
Donc, on peut comprendre le refus du planning familial de recevoir l'élue RN.
"
la liberté de choisir elle meme son conjoint
le droit de consentir ou de refuser des relations sexuelles avec son conjoint (alors que pour la chrétienté il dit "ne vous en privez pas l'un l'autre si ce n'est d'un commun accord)
vous savez si on décode vraiment les votes du RN au parlement européen on aurait des surprises
par exemple dans le projet des droits de la femme , le texte etait pour tous les pays européens mais
sauf une région autonome de gréce jouxtant à la turquie où la femme etait privé de ses droits fondamentaux vis à vis de l'homme
et comme le FN à l'époque n'avait pas signé le texte (en réalité son groupe parlementaire ) une femme de cette région avait pu faire valoir ses droits à la succession en heritage bafoué par le gouvernement régional devant la cour européenne de justice
j'ai déjà mis le le lien référant
il ne suffit pas de dire ; ils ont refusé de signer mais informer de la raison pour laquelle ils ont refusé
avec mon syndicat lorsque je travaillais on refusait de signer certains accords (comme sur l'intéressement) parce qu'il y avait des alinéas restrictifs
en ce moment sur la retraite minimum à 1200 euros faut il signer cet amendement alors qu'il y a plein d'alinéas restrictifs qui font que tous n'y auront pas droit
alors comme le RN et d'autres n'ont pas signé vous pourrez dire voila vous n'aurez pas 1200 euros car ils n'ont pas signé et qu'en fait peut etre à celui à qui vous le dites de toute les manières n'y aurait pas eu droit
alors si 'on veut décoder quelque chose il faut prendre en compte la raison du refus
vous croyez qu'il suffit de dire pour que les gens gobent cela
une des raisons qui font que le RN monte c'est que l'on veut les prendre pour des imbéciles
et si vous mettez un lien faites en sorte que si on veut le verifier il n'y ait pas obligation de s'abonner au journal pour le lire
vous meme en ne vous abonnant pas vous en ignorez le contenu mais seulement le titre racoleur
Refuser et s’abonner au Monde
ou bien accepter et polluer sa boite mails de cookies
Le problème au RN est que leurs votes et leur posture réelle sur les droit des femmes sont en total contradiction.
"La candidate du Rassemblement national à l’élection présidentielle se dit sensible à la cause des femmes. Quid du travail effectué en ce sens à l’Assemblée et au Parlement européen lors des dernières années ?
"Marine Le Pen, candidate du Rassemblement national à la présidentielle, se pose en candidate sensible à la « cause des femmes ». Au fil de cette campagne, ses discours sont ponctués de références à la question du harcèlement de rue, aux difficultés financières des mères isolées, ou encore aux « déserts gynécologiques ».
Elle a même publié à la veille du 8 mars une « lettre aux Françaises » pour affirmer sa « sensibilité à la cause féminine ». Cette stratégie entamée dès 2012, renforcée en 2017, a déjà produit des effets sur l’électorat féminin, le nombre d’électrices de Marine Le Pen ayant augmenté. Pourtant, ses déclarations sont souvent en décalage avec son programme, et encore davantage avec les votes des députés et eurodéputés du Rassemblement national."
https://www.lemonde.fr/election-preside ... 59010.html
Et vous allez être content, cet article est tiré du journal Le Monde, même ce média dit la même chose et montre l'imposture du RN sur le droit des femmes.
https://www.lemonde.fr/election-preside ... 59010.html
Le problème avec le RN est qu'il se pose en défenseur du droit des femmes alors qu'en réalité il n'en est rien. En quoi le RN peut s'expliquer sur leur absence lors de certaines lois en faveur des femmes ? S'ils ont une raison valable à leur opposition sur certaines lois, alors qu'ils votent non ou lieu d'avoir une posture de lâche en s’absentant . A moins qu'ils aient attrapé la tourista au même moment...
Je suis libre de m'abonner à un journal ou non, rien ne m'y oblige. Et il n'y a pas que le journal Le Monde comme média.
Quant à vous, vous affirmez des choses sur les raisons du choix de vote du RN, mais vous n'êtes même pas fichu de mettre des liens pour appuyer vos dires. Alors, un conseil : gardez vos leçons, je n'en ai que faire.
J'ai mis des liens mais je n'ai pas pu les faire activer car le maximum de liens autorisé dans ce post est atteint. Si vous faites un copier-coller de ces lien dans le moteur de recherche, vous retrouverez les articles s'y afférant.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
Selon moi, et d'après les déclarations du FN/RN ce parti d'extrême droite est majoritairement défavorable à l'IVG. On a pu le constater en voyant dans les manifs contre l'IVG et le mariage pour tous, défiler côte à côte des membres du RN et des Musulmans. Souvenez vous des hystériques qui s'enchainaient à des lits d'hôpitaux pour protester contre les IVG étaient des intégristes cathos et des membres d'extrême droite.gare au gorille a écrit : ↑06 mars 2023 12:49
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
t'as rien compris, c'est pour dénoncer leurs penchants populos sur la bibine.olivers a écrit : ↑06 mars 2023 08:27Souligner que cette association est sortie de son rôle et a des positions d'extrême gauche, je ne vois pas ce qu'iljabar a écrit : ↑06 mars 2023 07:33
Voilà, le RN a explicité sa position. Dire des choses pareilles doit sans doute leur faire penser que c'est un signe positif de leur part.
Outre ces insultes, notez la conditionnalité des subventions pour les "personnes en situation de détresse", or le planning familial à une action bien plus large que cela.
Le PF a bien fait de les refouler.
y a d'extraordinaire. Leur dernière campagne avec l'affiche hallucinante ou on voit je ne sais comment dire
un homme enceint ( ??? corrobore bien cela et le délire wokiste )
- gare au gorille
Il est certain madame Patchouli que si vous prenez un journal de propagande anti RN comme Le Monde, vous ne lirez toujours que des horreurs sur Marine Le Pen et le RN. Vous pouvez comme monsieur Corvo nous affiche des tonnes de liens de propagandes anti RN, vos médias en regorgent.
Pour le reste, vous pouvez toujours essayer de venir nous expliquer que le RN serait un parti opposé aux droits des femmes, dans la réalité, il se trouve que le RN est l'un des rares partis français ou le leader est depuis toujours.. une femme !!
Pour le reste, vous pouvez toujours essayer de venir nous expliquer que le RN serait un parti opposé aux droits des femmes, dans la réalité, il se trouve que le RN est l'un des rares partis français ou le leader est depuis toujours.. une femme !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Le FN/RN se préoccupe de la cause des femme qu'au moment des élections, un peu comme leur fameux programme social qu'ils oublient des les élections passées, en étant par exemple contre l'augmentation du SMIC.
- Fonck1
- Administrateur
les élus FN en font de même lors de leurs meetings avec le médias quotidien par exemple.sofasurfer a écrit : ↑06 mars 2023 10:51 C'est une forme de discrimination politique car les élus non RN seront acceptés. Un élu est représentant du peuple, il n'a pas a être empêché de circuler au nom d'idéologistes fusent ils a l'opposé des idées que porte l'élu...
- Fonck1
- Administrateur
ce qui prouve que Marine lepen et le FN développent des horreurs, merci de nous l'avouer.gare au gorille a écrit : ↑06 mars 2023 13:17 Il est certain madame Patchouli que si vous prenez un journal de propagande anti RN comme Le Monde, vous ne lirez toujours que des horreurs sur Marine Le Pen et le RN. Vous pouvez comme monsieur Corvo nous affiche des tonnes de liens de propagandes anti RN, vos médias en regorgent.

mais partchouli a raison, le Fn a voté contre nombre d'améliorations pour le peuple et notamment pour les femmes, il faut assumer.
-
- Posteur DIVIN
"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois".Fonck1 a écrit : ↑06 mars 2023 13:19ce qui prouve que Marine lepen et le FN développent des horreurs, merci de nous l'avouer.gare au gorille a écrit : ↑06 mars 2023 13:17 Il est certain madame Patchouli que si vous prenez un journal de propagande anti RN comme Le Monde, vous ne lirez toujours que des horreurs sur Marine Le Pen et le RN. Vous pouvez comme monsieur Corvo nous affiche des tonnes de liens de propagandes anti RN, vos médias en regorgent.
mais partchouli a raison, le Fn a voté contre nombre d'améliorations pour le peuple et notamment pour les femmes, il faut assumer.
Il est tout à fait normal que Gare au gorille défende son parti mais qu'il est au moins la décence de reconnaître que le RN a bien lancé ses paroles contradictoire avec ses votes ou ses programmes. Sa seule défense est les autres partis sont des méchants attaquant le vertueux RN. Faible défense.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑06 mars 2023 13:19ce qui prouve que Marine lepen et le FN développent des horreurs, merci de nous l'avouer.gare au gorille a écrit : ↑06 mars 2023 13:17 Il est certain madame Patchouli que si vous prenez un journal de propagande anti RN comme Le Monde, vous ne lirez toujours que des horreurs sur Marine Le Pen et le RN. Vous pouvez comme monsieur Corvo nous affiche des tonnes de liens de propagandes anti RN, vos médias en regorgent.
Ce qui ne prouve rien, des textes de propagandes anti RN sont politiquement orientés et restent des textes de propagandes. Le Monde est un journal qui n'a jamais caché son orientation politique au même titre que l'Huma ou n'importe quel autre journal politique .
Aux dernières présidentielles il a appelé à voté pour Macron, ce qui est normal puisque dans sa lignée politique et en conformité avec sa propagande anti-RN.
Le RN a toujours voté pour des améliorations pour le peuple et notamment pour les femmes, reste à lire l'ensemble de chaque texte proposé pour pouvoir en parler.
Modifié en dernier par gare au gorille le 06 mars 2023 13:29, modifié 1 fois.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
non mais a part Cnews et minute, on sait que le reste de la France est une propagande anti Fn et que tout est inventé.gare au gorille a écrit : ↑06 mars 2023 13:28
Ce qui ne prouve rien, des textes de propagandes anti RN sont politiquement orientés et restent des textes de propagandes. Le Monde est un journal qui n'a jamais caché son orientation politique au même titre que l'Huma ou n'importe quel autre journal politique .
Le RN a toujours voté pour des améliorations pour le peuple et notamment pour les femmes, reste à lire l'ensemble de chaque texte proposé pour pouvoir en parler.

la victimisation au Fn on connait, c'est leur marque de fabrique depuis longtemps.